CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ab13
ab13
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:59:07

spikee, ya pas de blème , mais là j´ai un fou rire
parce qu´entre les conneries kon est en train de dire ya sytchev222 ki continue son speach

ptdr

ab13
ab13
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:59:51

c un monologue depuis 10 mn

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
05 juin 2003 à 22:01:48

Ouhai Sytchev est a fond dedans. Par contre PEREZ il est balase c pas le plus fort mé il est balaise, alors ne fé pas de reve Sytchev on l´ora en arriere droit l´année prochaine

ab13
ab13
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:03:25

bon sytchev, pape diouf habite à coté de chez moi et on fréquente le même tabac-presse, je le croise presque tous les matins(enfin quand je me léve assez tôt)
et comme ça fait 14 ans qu´on est voisin , on commence à se connaitre
c tout

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
05 juin 2003 à 22:04:00

PEREZ c des mecs comme ca qu´il faut a l´om c un battant un gagneur spikeee a raison on l´aura arriere droit l´anne prochaine et chui bien content quand a trabelsi c lui plutot la loque

ab13
ab13
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:04:17

et toi sytchev kel age
ou thabite?

ab13
ab13
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:05:43

si on a plus van buyten, mieux vaut que perez reste, ça c´est un gagnant, il a du caractére et en plus il est techniquement correct(même plus que correct)

maRsOu13
maRsOu13
Niveau 3
05 juin 2003 à 22:39:51

je crois ke pape diouf est lagent du thuram...

pr13005
pr13005
Niveau 4
05 juin 2003 à 23:20:41

bonsoir a tous

moi perso entre tous les buteurs que l´on annonce ya pas photo je prendrai mido

c´est un monstre

gros physique
gros caractere
et adroit ! !!!!!!!!!!!!

vraiment depuis que je l´ai vu jouer

j´en reve a l´om

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
05 juin 2003 à 23:27:06

Bah faudrai,je pense arreter de rever a tous ces joueurs de folie restons les pied sur terre,car je suis sur que Perrin a les idées bien clair,et qu´il va nous prendre des monstres " inconnus ou presque"pour batir une grosse equipe,personnelement les Rothen,Gallardo,cissé sera pas possible concurrence désloyale des clubs anglais qui surrencherisse , pour faire capoter les clubs Francais.Sur ceux l´espoir fais vivre mais calmons certaines ardeurs:p

moisebc
moisebc
Niveau 7
06 juin 2003 à 00:10:32

Dans les rangs des supporters olympiens on s’impatiente. A force d’assister au défilé des hypothèses, des noms et des profils, les amoureux du maillot blanc aimeraient maintenant voir du concret. " Malheureusement la situation s’est singulièrement compliquée depuis quelques jours, répond presque dépité Christophe Bouchet qui, hier, était à Paris là où avait lieu le traditionnel " mercato", rassemblement des agents et des dirigeants du club.
En fait, le président olympien, absorbé par d’autres dossiers, avait délégué au Palais des congrès deux émissaires, Josip Skoblar et Philippe Piola, les directeurs administratif et financier du club.
" C’est pour nous l’occasion de connaître un peu mieux certains de nos interlocuteurs, mais d’un point de vue purement commercial cela ne change pas grand-chose, indique Bouchet. Aujourd’hui, tout le monde veut prendre son temps. Nous sommes plusieurs à viser les mêmes joueurs et personne ne souhaite faire n’importe quoi. D´où un blocage".
Bouchet: " Rien d’ici une dizaine de jours"
Les cas Drogba et Boumsong restent donc en suspens. " Rien ne devrait avancer d’ici une dizaine de jours", assure même le président. Ceux qui avaient pronostiqué une issue rapide pour ces deux dossiers devront prendre leur mal en patience. La faute probablement aux surenchères de Lyon sur Drogba et Liverpool sur Boumsong.
Comme beaucoup, l’OM se place ainsi en position d’observateur. Estimant les mouvements possibles dans son effectif avant de se lancer sa politique d’achat. Reste à savoir si cette prudence de circonstance ne masque pas simplement un manque de moyens financiers. Sur ce point, Christophe Bouchet dissipe tous les doutes. " Nous disposons actuellement d’une enveloppe d’environ 20-millions d’euros pour renforcer l’équipe. Et celle-ci ne tient pas compte évidemment des éventuelles ventes.
" Avec cette somme, nous irons de toute manière au bout de nos intentions. Si nous ne trouvons pas notre bonheur dans la liste des joueurs français qu’a dressée Alain Perrin, nous nous tournerons alors vers l’étranger, là où nous avons également pris plusieurs contacts".
Pas question donc de s’affoler. Il est vrai qu’à l’instar de l’OM, les autres grosses écuries de L1 prônent également la prudence. L’exemple le plus flagrant demeure celui de Lyon. Certes, les champions de France se positionnent sur plusieurs dossiers mais refusent toujours de s’engager. Question de stratégie.

" Entre 4 et 8 joueurs rejoindront l’équipe"
Pour Marseille, cette apparente léthargie ne change rien en tout cas aux plans de départ d’Alain Perrin. Lui qui souhaitait renforcer sensiblement son groupe dans la perspective de la Ligue des champions. " L’échelle reste la même. Entre quatre et huit joueurs rejoindront l’équipe dans les semaines à venir", affirme le président de l’OM.
Voilà qui laisse libre cours à toutes les supputations et n’enterre pas les pistes représentées par Drogba, Boumsong, Cissé, Pedretti, Essien, Christanval, Camara, Pauleta, Moreira, Luizao, Farnerud, Mido, Cavenghi, Liberopoulos, Gallardo et consorts.
On se demande simplement si le coach marseillais aura le temps, d’ici le 23 juin date de la remise des équipements, de constituer un groupe quasi-définitif. Car ensuite, tout deviendra forcément plus complexe lorsque les Olympiens enchaîneront, loin de Marseille, stages et rencontres amicales...

moisebc
moisebc
Niveau 7
06 juin 2003 à 00:11:30

j´en ai maaaaaaaaaaarreeeeeeeeeeeeee

Ca traine trop là !

Hier on nous disait que Boumsong et Drogba donnerait leur réponse ce week, et aujourd´hui faut attendre 10 jours !

Faudrait savoir !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:00:44

Moi ce qui m´inquiète c´est le budget de 20M d´euros quand je lis ça je me dis que deux solutions sont possibles.

La première serait que l´OM ne dispose que de cette somme qui me parait très minime et qui ne permettra pas de folies. Le club se tournerait donc vers l´étranger et des joueurs inconnus. Arrivées de Liberopoulos et de Christanval à l´OM dans ce cas de figure.

La seconde, l´OM et Bouchet jouent les pauvres à la façon d´un Guy Roux et cherchent à faire imaginer à leurs interlocuteurs qu´ils ont pas de fric.

Perso ça me parait bizare que l´OM ne dispose que d´un budget de 20M alors que Dreyfus se porte garant du club en cas de non qualification pour la LdC. A côté de ça l´arrivée de 3 sponsors maillot devrait rapporter plus de 5M sans problème. Enfin bon c´est l´OM, c´est bizare comme club car le nouveau contrat Adidas devrait rapporter au club 75M sur 10 ans.

A la limite je comprends aussi un peu Bouchet car dans le cas Pédretti la somme demandée au départ est énorme : 10M pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat. Plessis à beau dire qu´il faudra y mettre le prix si il continue ainsi, il va garder sa merveille une saison de plus et la voir partir pour rien du tout.

C´est la même chose à une échelle moindre pour Boumsong à qui il reste aussi un an de contrat avec l´AJA. La somme que réclame Guy Roux semble plus acceptable ( entre 6 et 8M) mais c´est pareil, ne sera-t-il pas obligé de vendre au dernier moment pour moins cher si personne ne fait de proposition.

A cela s´ajoutte les clubs étrangers qui font monter les prix à l´image de Liverpool.

nico1492
nico1492
Niveau 6
06 juin 2003 à 01:42:28

Je ne sais pas si ça a été déjà évoqué, mais Perrin aurais pris contact avec Daniel Moreira, et l´offre à Lens pourrait tourner autour des 6/8 millions d´Euros.

Pauleta_OM
Pauleta_OM
Niveau 5
06 juin 2003 à 09:05:17

tous les jours on nous di que tou le monde va signer et...personne!

a se demander si quelqu´un signera

ab13
ab13
Niveau 10
06 juin 2003 à 09:12:10

" Entre 4 et 8 joueurs rejoindront l’équipe"
Pour Marseille, cette apparente léthargie ne change rien en tout cas aux plans de départ d’Alain Perrin. Lui qui souhaitait renforcer sensiblement son groupe dans la perspective de la Ligue des champions. " L’échelle reste la même. Entre quatre et huit joueurs rejoindront l’équipe dans les semaines à venir", affirme le président de l’OM.

source : la provence

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
06 juin 2003 à 10:20:19

salut a tous!

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
06 juin 2003 à 10:33:50

cool mon 500eme message!!

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
06 juin 2003 à 11:00:10

COol ya personne!!!!!!!!!!!

paulpive
paulpive
Niveau 7
06 juin 2003 à 11:54:27

Football: l´OM dispose de 20 millions d´euros pour recruter

MARSEILLE ( Reuters) - L´Olympique de Marseille devrait consacrer une somme minimale de vingt millions d´euros pour renforcer son effectif d´une demi-douzaine d´éléments la semaine prochaine, a-t-on appris vendredi de source proche de la présidence du club.

De même source, on précise que l´entraîneur marseillais Alain Perrin a fixé une dizaine de priorités regroupées au sein d´une " top list", mais aurait également des vues sur une quarantaine de joueurs, français et étrangers, susceptibles de renforcer l´OM à l´intersaison.

L´attaquant de Guingamp Didier Drogba et le défenseur auxerrois Jean-Alain Boumsong figurent en tête de la " top liste", avec les attaquants de Sedan et de Lens, Henri Camara et Daniel Moreira, ou encore le milieu de terrain bastiais Mickaël Essien.

Les venues des internationaux français d´Auxerre, Djibril Cissé, et de Sochaux, Benoît Pedretti, semblent en revanche se heurter à la surenchère des autres clubs.

Cissé est ainsi fortement pressenti à Liverpool, tandis que Pedretti serait plus proche de Lyon que de Marseille.

A l´étranger, le club marseillais de retour cette saison en Ligue des champions suit toujours le milieu de terrain suédois de Lanskrona Alexander Farnerud, qu´il a déjà mis à l´essai, de même que l´international tchèque Stepan Vachousek ( Slavia de Prague).

Il y a enfin tous ceux que la rumeur envoie à Marseille, de l´Argentin Marcelo Gallardo ( Monaco) au Portugais Pauleta ( Bordeaux) en passant par l´avant-centre du Real Madrid Fernando Morientes.

Le club marseillais devra néanmoins " dégraisser" son effectif avant d´accueillir de " quatre à huit nouveaux joueurs", si possible avant le 23 juin, qui est la date retenue pour la reprise de l´entraînement.

A l´exception de Jacques Abardonado, qui doit s´engager pour cinq ans avec Nice, les propositions ne sont cependant guère nombreuses à être parvenues au siège de l´OM.

Le club marseillais doit enfin gérer les retours de prêt, comme ceux de l´international algérien Djamel Belmadi ou du Polonais Piotr Swierczewski, dont les clubs anglais de Manchester City et de Birmingham n´ont pas levé l´option d´achat qu´ils possédaient

La vidéo du moment