CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
06 juillet 2003 à 17:28:25

:up: :up:

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
06 juillet 2003 à 17:33:13

0/3 a domicile...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:38:45

dites moi, une question...dans l´entraineur 4 il est dit dans la fiche de Mido que celui parle comme langues l´arabe, le néerlandais, l´anglais mais aussi.....le français...Vous pensez que c vrai ou c juste une erreur de l´entraineur(comme pour pedretti défenseur)??????? Parce que s´il parlez français ce serait un plus indéniable pour kil s´adapte le plus vite possible...

Romano338
Romano338
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:40:13

je pense pas qu´il parle français....

HakS
HakS
Niveau 7
06 juillet 2003 à 18:28:06

je pense ke mido parl francai kar ds tou les pays du magreb la 2eme langue la plu parler apre l´arab c le francai

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:39:25

Il a joué en Belgique, mais je c pas si ct en region flamande ou walone ( orthograf??).
Mais comme l´Egypte est une ancienne colonnie anglaise et non pas francaise je pense pas ke le francais soit la 2eme langue.
Donc ds CM4 ils lon mi frankofone a cause de son passage en Belgique...enfin je crois...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:40:33

Il a joué en Belgique, mais je c pas si ct en region flamande ou walone ( orthograf??).
Mais comme l´Egypte est une ancienne colonnie anglaise et non pas francaise je pense pas ke le francais soit la 2eme langue.
Donc ds CM4 ils lon mi frankofone a cause de son passage en Belgique...enfin je crois...

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
06 juillet 2003 à 18:43:27

he mido il es bon dans l´entraineur 4 ?

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:44:15

ouep :ok:

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
06 juillet 2003 à 18:44:20

mido a jouer a la gantoise region wallone pour info mais ca ne justifie pa non plus la langue francaise pour mido non plus

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
06 juillet 2003 à 18:44:52

ok ronflex je le telecharge la l´entraineur 4 je verrai bien ce kil donne

roro42
roro42
Niveau 10
06 juillet 2003 à 18:46:27

je pense que en attaque mido-drogba-sychev et chapuis ( selon moi) sa suffit pour la saison
on ma dis que sychev avait deja jouer en milieu off , c vrai ? ????

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
06 juillet 2003 à 18:50:26

moi je saurai pa dire pour sytchev mais je pense ka ca lui irai bien il aime bien drible, il es vif ca lui va bien enfin c mon avis perso

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
06 juillet 2003 à 19:02:08

personne a de nouvelle kestion nakata, moreira etc..?

nico1492
nico1492
Niveau 6
06 juillet 2003 à 19:08:28

Mido tout proche de l´OM

L´association Didier Drogba - Ahmed Hossan " Mido" à la pointe de l´attaque marseillaise la saison prochaine est de plus en plus vraisemblable. L´attaquant égyptien serait prêt à s´engager avec le club phocéen.

Sur le site internet de l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet confirme, en effet, la venue plus que probable de Mido. " Nous sommes d´accord avec le club ( l´Ajax Amsterdam, ndlr) et le joueur. Il ne reste plus que des détails logistiques et administratifs à régler", explique le président marseillais. Et d´ajouter : " Je pense que Mido est le type même de joueur que le public marseillais attend."

Selon le quotidien sportif L´Equipe, daté du 6 juillet, Mido, actuellement en vacances, devrait s´engager pour cinq saisons avec Marseille moyennant une indemnité de transfert d´environ 6 millions d´euros. Mido confirme également être tout proche du club phocéen sur son site internet. " Ce serait une grande décision que d´aller à Marseille. Je veux être complètement sûr de mon choix ( ...). Il ne reste plus qu´à régler quelques détails mineurs et à signer le contrat." Néanmoins, l´attaquant égyptien n´écarte pas l´hypothèse de changer de décision si toutefois une autre formation lui faisait une alléchante proposition.

lequipe.fr

nico1492
nico1492
Niveau 6
06 juillet 2003 à 19:09:14

Sonck 5 ans à l´Ajax

Wesley Sonck va quitter le RC Genk pour l´Ajax Amsterdam. Le club néerlandais a annoncé que l´attaquant international belge devait parapher un contrat de cinq ans lundi.

Le meilleur buteur du championnat belge lors des deux dernières saisons est attendu lundi à Amsterdam afin de se soumettre à la traditionnelle visite médicale de contrôle. Le montant de l´indemnité de transfert n´a pas été communiqué mais devrait avoisiner 5 millions d´euros. Sonck est amené à remplacer à la pointe de l´attaque l´Egyptien, Mido, annoncé à Marseille

nico1492
nico1492
Niveau 6
06 juillet 2003 à 19:10:02

Tout ceci laisse augurer une signature de Mido en début de semaine...

nico1492
nico1492
Niveau 6
06 juillet 2003 à 19:13:07

Moi je pense que Bakayoko n´était pas si mauvais lorsqu´il jouait ailier droit à Montpellier au début de sa carrière, car il a de bonnes qualités de dribbleur et de vitesse, mais c´est son réalisme qui pêche, ce qui l´a rendu vraiment mauvais au poste d´avant centre...

Ce que je veu dire par là, cé ke Baka pourrait avoir une chance sur l´aile droite cette année, vu qu´il y a une carence de joueur de ce coté là au nivo de l´effectif.

Enfin c´est un point de vue qui ne plaira peut etre pa a tout le monde...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:16:29

ouais ben merci à tous pour ces infos...j´espère kan même que mido parle français ou o moins qu´il le comprends...

Coin-pLaYoR
Coin-pLaYoR
Niveau 6
06 juillet 2003 à 19:18:19

Ouais bien vu Nico, mais va falloir qu´il refasse ses preuves a Perrin a a nous meme, supporters . .. avec la saison de merde qu´il nous a fait :ouch: ! Enfin bon on verra :)))

La vidéo du moment