Mido tout proche de l´OM
L´association Didier Drogba - Ahmed Hossan " Mido" à la pointe de l´attaque marseillaise la saison prochaine est de plus en plus vraisemblable. L´attaquant égyptien serait prêt à s´engager avec le club phocéen.
Sur le site internet de l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet confirme, en effet, la venue plus que probable de Mido. " Nous sommes d´accord avec le club ( l´Ajax Amsterdam, ndlr) et le joueur. Il ne reste plus que des détails logistiques et administratifs à régler", explique le président marseillais. Et d´ajouter : " Je pense que Mido est le type même de joueur que le public marseillais attend."
Selon le quotidien sportif L´Equipe, daté du 6 juillet, Mido, actuellement en vacances, devrait s´engager pour cinq saisons avec Marseille moyennant une indemnité de transfert d´environ 6 millions d´euros. Mido confirme également être tout proche du club phocéen sur son site internet. " Ce serait une grande décision que d´aller à Marseille. Je veux être complètement sûr de mon choix ( ...). Il ne reste plus qu´à régler quelques détails mineurs et à signer le contrat." Néanmoins, l´attaquant égyptien n´écarte pas l´hypothèse de changer de décision si toutefois une autre formation lui faisait une alléchante proposition.
lequipe.fr