CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:52:34

Marseille : Mido serait d’accord pour un transfert
05 juillet 2003 - Rédaction Football365
Selon une source proche de l’attaquant égyptien Mido, le joueur de l’Ajax Amsterdam, actuellement en vacances, serait d’accord pour rejoindre Marseille.

Selon une source proche de l’attaquant égyptien Mido, le joueur de l’Ajax Amsterdam, actuellement en vacances, serait d’accord pour rejoindre Marseille. Il aurait décidé de venir discuter avec les dirigeants phocéens après sa période de repos.

Marseille et l’Ajax d’Amsterdam s’étaient mis d’accord sur le transfert dans la semaine, mais il restait Mido à se décider.

ODLB

ommexes
ommexes
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:52:51

d´apres la meme source ce serait un double de VB, un de vachou,chapuis et fernandao!!

j´y crois de - en - moi a cette source!!
lol

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:53:11

masi pk vous etes pessimistes comme ca?

les stats de mido sont simples : 1 buts tout les 2 lmatchs.
C un tueur ce mec, j´suis sur kil va cartonner, vous verrez.

Et pour certains, arreter de critiker le recrutement de l´om car si lequipe marche, vous saurez plus koi dire.

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:53:44

mido ne fé pa linanimité...

jespere kil va nous surprendr ( en bien

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:54:30

PANORAMIC
TRANSFERTS / MARSEILLE :
Mido se rapproche de Marseille
05 juillet 2003 - Olivier DE LOS BUEIS
L’attaquant égyptien de l’Ajax d’Amsterdam, Mido, a avoué samedi qu’il serait « probablement » marseillais la saison prochaine. Après avoir trouvé un accord avec le club néerlandais, l’OM attendait la réponse du joueur. Sauf incident, il sera Olympien.

Mido se faisait attendre du côté de Marseille. Alors que l’Ajax d’Amsterdam et l’Olympique de Marseille annonçaient jeudi s’être mis d’accord sur les modalités d’un transferts, il restait à connaître la décision du joueur égyptien. Celui-ci, parti en vacances espérait toujours en début de semaine pouvoir rester au Celta de Vigo où il a fait des étincelles. Mais depuis, la perspective de quitter les bords de l’Atlantique pour le soleil méditerranéen a semblé faire son cours. Samedi après-midi, un de ses proches affirmait à Football365 que « à sa surprise, Mido aurait choisi Marseille. »

Dans la soirée, l’attaquant allait déclarer sur son site Internet : « Mon agent et moi-même avons accepté pratiquement tout. Marseille et l’Ajax ont trouvé un accord. Il ne reste plus qu’à résoudre quelques détails mineurs et à signer le contrat avec Marseille. » Si le joueur n’oublie pas de rappeler que tout peut encore changer ( « il est possible que certains clubs fassent une offre de dernière minute et que d’autres augmentent leurs propositions »), il paraît certain de son choix. Apparemment, le souhait d’Alain Perrin de faire avancer les choses rapidement et pas après le 16 juillet, comme le souhaitait d’abord le joueur, a été exaucé.

Sur le site Internet du club phocéen, le manager du club espérait avoir des nouvelles rapidement, avant la fin du week-end. Nul doute que l’agent du joueur, qui n’est autre que celui de Daniel Van Buyten, lui a apporté dès samedi la réponse positive de l’attaquant égyptien. Avec une paire Mido – Drogba, l’OM aura de la puissance offensive. Mido ne se considère en effet que comme un buteur : « Je marque des buts, c’est mon travail. » reste maintenant à choisir le passeur pour ce duo : Pedretti pourrait être trop cher, et Nakata ne viendra pas, la Ligue refusant d’aller rapidement dans le sens de l’OM. Marseille veut percevoir une large partie des droits télés versés par le Japon en cas de recrutement de Nakata. Ce que certains ne semblent pas prêts à accepter.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:54:42

buteur de l´om stp!

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:54:47

g jamé critiké

g di ke mido minspire pa

kartoch
kartoch
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:55:43

j´espere que le roumain a cette fois ci bien joué

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:56:50

Cqoi vo source pr le match

fan_de_runje
fan_de_runje
Niveau 6
05 juillet 2003 à 22:59:04

put1 5 but pour l´om!!!!!!!
C rare pour mido certain que s´il vient et qu´il s´adapte il va cartonner

kartoch
kartoch
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:00:24

va le site de montpellier

shttp://www.mhscfoot.com/public_html/pg/accueil.ht<BR>mlur

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:00:49

perso, je l´ai vfu joué 2-3 match, il est pas mal du tout moundir ! euuh.....mido pardon.

Franchement, perrin a bien joué, je trouve le recrutement pour l´instant tres malin, dans le sens ou vachousek a lair davoir une tres bonne technique et une bonne vision de jeu, drogba il a qd mm pas mal de qualité, car on met pas 17 buts sans en avoir...

mais c vrai kil fo urgeament un def central et un mil off.

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:01:59

mido franchement, son seul défaut c k il prend , sinon il déchire tou,

drogba=1m85 , mido=1m90 ca va etre du solide devant!!!!!!!

beaucoup de carton
par contre je vien de voir ke l égypte(son pays d origine ) été califié pour la can
vou savez si drogba va la jouer avec la cote d ivoire, ikl me semble k il leur restait une petite chance de se kalifier mais ke cété preske mort pour eu

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:03:57

euh, pardon, son seul défaut c k il prend beaucoup de carton

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:06:15

les gars si vous voulez pronostiquer les match de la saison prochaine venz surr mon topic!!!

sinon bcp ici n´aime pas trop mido mais je vous assure qu´il est trop impresionant sur les match qu´il a fait avec le celta ( les suporter le pleure)pour ceux qui ont sport+

ommexes
ommexes
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:07:45

autre chose sur mido..
il va jouer la CAN!!!
ca ca fait chier parce que il sera absent!
j´espere que l´afrique du sud va gagner pour pas que la cote d´ivoire passe sinon l´attaque va etre pourrie pdt 1 mois!!
sans drogba-mido

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:07:53

c clair k il faut un autre milieu off pour épauler vachousek, moreira, je pense pas ke ce soit un passeur

carl13
carl13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:08:45

mido avec l´ajax en dix titularisation c 6 buts
source :la provence

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:09:01

la cote divoire est qasimt eliminé de la can pr drogba

Smashsky