CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:07:46

le plus drole c de foir fernandao MOD paske il sait pas faire de bon centre

serieu tu reflechi???

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:08:04

benben13007 Posté le 05 juillet 2003 à 18:55:40
t bon toi tu veu faire jouer manu a droite alors kil est gocher et inversement pour perez ! ! pas mal mec tu a lair de bien comprendre le foot mdr

merde dsl jme sui raté pour manu et perez c linverse mais celestini g jamai di qe c t 1 MOD mai 1 milieu droi tt simplemen, il a déja joué a ce poste la notamen en coupe de la ligue

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:08:45

le plus drole c de foir fernandao MOD paske il sait pas faire de bon centre

serieu tu reflechi???

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:12:40

excuse moi mé bon nando le peu de match quil a fé cette saison c t en MO et je trouve quil les a bien négocié ac des foi ou il a été décisif ( contre asse 1but et 1 passe décisive , monaco...)et si contre pari on a perdu a la maison c car il manqé a léqipe car a cette période il été au sommum de sa forme
maintenan si t pa dacor ac moi tan pi...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:16:38

je sui dacor qe qan il joué ataqan il fesé pa de bon match mé depui qe perrin la replacé en MO il a fé de bon match bien qétan peu épargné par la blessure , jen conclu donc qe cette saison sera décisive si perrin lui accorde sa confiance il montrera de tré belle chose

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:20:09

maitenan si tu naime pas fernandao c ton probléme moi je naime pas chapuis

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:22:50

moi je te parle de fernandao a droite
et pour celestini c pas paske il a joué a droite qu il est milieu droit penses y
et
je ve pas dire mais o bresil fernadao jouait MO ert pas otremenet c Tapie qui a dit que c été un buteur

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
05 juillet 2003 à 19:43:01

Vive l´équipe de merde sé meme pas la pene d´aller en ldc pour se faire ridiculiser drogba sé de la merde sa va rien faire en ldc sa me soule on annonce des joueurs et puis on se trouve avec drogba , (pauleta non de dieu ) il nous fera gagner des matches quand on est pas bien.Il faut un arriere droit perez est bon mais il est tout le temps blessé . Sé pas avec johansen, fernandao que nos attaquant von etre servi ( Gallardo merde ) il se ballade, lui donnera des caviar. Pour l´instant le recrutement sé zero. Perrin fait du super boulot niveau terrain mé niveau recrutement ses nul il se crois encore a troyes. Marseille doit jouer les premiers role merde . j´aime l´OM Salut a tous . Nakata sa auré été super mais Aulas et la ligue sé enc*lé ne veulent pas que l´OM redevienne grand

om_en_force_2b
om_en_force_2b
Niveau 8
05 juillet 2003 à 19:44:41

:(

kevinibus
kevinibus
Niveau 5
05 juillet 2003 à 19:53:23

Vive OL

L

y

o

n

c

e

s

o

n

l

e
s

m

e

i
l
l

e

u
r

s

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:54:26

SuperGodefroy Posté le 05 juillet 2003 à 19:22:50
et pour celestini c pas paske il a joué a droite qu il est milieu droit penses y
et
je ve pas dire mais o bresil fernadao jouait MO ert pas otremenet c Tapie qui a dit que c été un buteur

g jamai di quil été milieu droi c 1 M défensif mai si perrin veu jouer ds la 2ème possibilité de 4-4-2 il est barré par hemdani qi est meilleur qe lui en défensif et je pense qe meme en milieu droi il est meilleur qe johansen dc c pr ça qe je lé mi car il ni fé de mauvé ni de bon match en milieu droi mai bon le top ça seré qon en achéte un car johansen . ...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:57:31

SuperGodefroy Posté le 05 juillet 2003 à 19:22:50
et

tu c qoi moi javé meme entendu quil joué défensif c pour te dire tt ce qon ns cache.....

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:04:34

il a , joué contre le servette en 6
mais quand tu jue a 442 normalement t as 2 defensif
1relayeur et un recuperateur
regarde:
dacourt emerson ( emerson relayeur)
c l exemple le plus falgrant

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:25:55

put1 les gars on été en 2ème page!

asterXXX
asterXXX
Niveau 6
05 juillet 2003 à 20:26:14

SouthWinners Posté le 05 juillet 2003 à 19:43:01
Vive l´équipe de merde sé meme pas la pene d´aller en ldc pour se faire ridiculiser drogba sé de la merde sa va rien faire en ldc sa me soule on annonce des joueurs et puis on se trouve avec drogba , ( pauleta non de dieu ) il nous fera gagner des matches quand on est pas bien.Il faut un arriere droit perez est bon mais il est tout le temps blessé . Sé pas avec johansen, fernandao que nos attaquant von etre servi ( Gallardo merde ) il se ballade, lui donnera des caviar. Pour l´instant le recrutement sé zero. Perrin fait du super boulot niveau terrain mé niveau recrutement ses nul il se crois encore a troyes. Marseille doit jouer les premiers role merde .

chui desolé mé lui a mon avis il conné mieu son metié é sé joueurs ke toa alor jvoi po commen tu peu critiké un gars comme sa jaimeré bi1 ti voir moa en tan kentraineur de marseille
alor franchemen ta rien na dire sur ce kil fé OKI

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:35:32

anti-flood

carl13
carl13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:50:23

:up:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:52:35

Sérieux je pense que l´OM et Perrin disposaient de plus que 20M et que ça va bouger dans la dernière ligne droite.

paulpive
paulpive
Niveau 7
05 juillet 2003 à 20:53:36

ou ess ke je pourrai suivre le om / montpellier en live ?

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
05 juillet 2003 à 20:57:00

de source foot transfert si l´om n´arrive pas a avoir mido ils vont faire une folie pour avoir pauleta

La vidéo du moment