CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:22:45

o fait, ceux ki denigrent bouchet,c d gens k´aime bien voir les clubs francais se faire virer o 1er tour des coupes europeennes...c pas mon cas,et jpense ke si un club francais regagne un jour une coupe d´europe,ce sera grace a un mec comme,ki ose enfin ouvrir sa gueule ds l´hypocrisie ambiante ki regne ds le foot francais

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
05 juin 2003 à 15:24:27

salut perrin s interresse bcp a moreira
il s est renseingé moreira voudrait bien venir
donc a voir transfert a environe 6m€

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
05 juin 2003 à 15:49:32

L´éclosion de Fabien Laurenti
Le défenseur marseillais issu du Centre de Formation de l´OM est le " jeune" qui a le plus joué cette saison en équipe première. Avec sept titularisations toutes compétitions confondues et plusieurs entrées en jeu, Fabien Laurenti totalise 712 minutes de jeu avec l´OM cette saison. Avec ce bagage, il aspire à plus l´année prochaine.

Cette saison a été pour toi, la saison des premières…
F.L. : " Ce qui m´est arrivé cette année est tout simplement extraordinaire. Le coach m´avait dit en début de saison que je jouerai quelques matchs. En fait, je les ai enchaîné les uns après les autres. La perspective de jouer la Ligue des Champions en 2003/04 est un véritable rêve qui pourrait se réaliser l´année prochaine."

Tu es le seul jeune à avoir réussi à s´imposer dans l´équipe première ?
F.L. : " Je fais toujours mon maximum aux entraînements et en matchs. Cela se passe plutôt bien pour moi, mais rien est acquis, je n´ai pas encore signé de contrat pro. C´est mon objectif personnel. J´espère y arriver un jour…"

Quel est le match ou l´image forte que tu garderas de cette saison ?
F.L. : " Mon meilleur souvenir, c´est le match contre Sedan au Vélodrome. On a assuré une place en Coupe d´Europe. La Ligue des Champions, même si on devra passer par le tour préliminaire, était notre objectif en début de saison. Je garderai aussi l´image d´une bande de copains qui s´est accrochée malgré les critiques des gens qui ne croyaient pas en nous. De notre côté, on s´est dit " pourquoi pas le faire ? " Et finalement on n´y est parvenu ! "

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
05 juin 2003 à 16:10:19

moi ca me dérange pa akan ke tu fasse ta story, je trouve ca bien marrant!
; -)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:24:11

venez juste de temps en temps soutenir votre equipe dans la guerre du topic : NOUVEAU@OM-PSG@VOTES ILLIMITES!!!!

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:07:24

05/06/2003 Daniel MOREIRA a parlé à Alain PERRIN
ARRIVEE Dans La Provence, Daniel MOREIRA affirme avoir été contacté par Alain PERRIN. Les deux hommes ont parlé d´un possible avenir commun à l´OM et du poste que pourrait occuper l´actuel attaquant lensois, à savoir milieu offensif côté droit. Le joueur se dit très intéressé par le challenge marseillais et très heureux de pouvoir participer à nouveau à la Ligue des Champions. Le montant d´une telle transaction s´élèverait à environ 6 millions d´euros.

ouhla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moreira a l om!!!!!!!!!!!
lol
non je m enflamme
mais 6 m d euro, ca vaut le coup

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:15:14

===========runje============

====boumsong===van buyten======

meite==================dos santos

=====hemdani====pedretti=====

moreira=============rothen====

=====drogba====mido======

ca fait cher mais bon, je suis conscient ke tous ces joueurs ne viendront pas a l om

ca fait kan meme 42 millions de recrtument
mais en vendant des joueurs et en es perant une envelloppe de rld...

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
05 juin 2003 à 17:17:19

pas d´enveloppe

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:23:30

Marseille : Perrin s’intéresse à Moreira
05 juin 2003 - Rédaction Football365
Daniel Moreira a confié à nos confrères de La Provence avoir été contacté par Alain Perrin. L’attaquant lensois, à qui il reste deux années de contrat, considère ce contact avec le plus grand intérêt.
« J’ai eu Alain Perrin au téléphone il y a trois jours. Nous avons longuement discuté notamment concernant le rôle que je pourrais tenir la saison prochaine dans le dispositif olympien » a confié Daniel Moreira à nos confrères de La Provence. L’attaquant lensois, à qui il reste deux ans de contrat, pourrait venir à l’OM moyennant une indemnité de 6M€.

Perrin a contacté Moreira
Marseille multiplie les contatcs. Selon La Provence, le dernier en date concernerait le Lensois Daniel Moreira.
L´International nordiste a depuis longtemps expliqué qu´il souhaitait changer d´air, plutôt pour aller à l´étranger. Mais le challenge marseillais semble l´intéresser. " J´ai eu à ce sujet Alain Perrin au téléphone, il y a trois jours, explique le joueur dans La Provence. Nous avons longuement discuté notamment concernant le rôle que je pourrais tenir la saison prochaine dans le dispositif olympien. Si à Lens, j´ai le plus souvent évolué en pointe, lui souhaite me voir jouer à droite en soutien des deux attaquants."
" A l´heure actuelle, rien n´est encore concret. Il va falloir tout d´abord attendre que l´OM fasse une offre à Lens ( Ndlr: il lui reste deux ans de contrat). Mais personnellement, Marseille représente un vrai challenge, un réel tremplin".
Un éventuel transfert pourrait se négocier autour de 6 millions d´euros.

Daniel Moreira : " Marseille ? Un vrai tremplin"
Joint par téléphone par le quotidien La Provence, Daniel Moreira, le milieu de terrain du Racing Club de Lens , affirme qu´Alain Perrin, l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, l´a contacté directement pour venir enrichir l´effectif phocéen la saison prochaine :
" J’ai eu à ce sujet Alain Perrin au téléphone, il y a trois jours. Nous avons longuement discuté notamment concernant le rôle que je pourrais tenir la saison prochaine dans le dispositif olympien. Si à Lens, j’ai le plus souvent évolué en pointe, lui souhaite me voir jouer à droite en soutien des deux attaquants. A l’heure actuelle, rien n’est encore concret. Il va falloir tout d’abord attendre que l’OM fasse une offre à Lens. Mais personnellement, Marseille représente un vrai challenge, un réel tremplin.
Dans mon entourage, beaucoup de gens me déconseillent d’aller là-bas. Trop de pression, trop d’enjeu, trop de passion, trop de concurrence. Si certains joueurs se défilent devant cet environnement, moi je n’éprouve aucune crainte.
L’OM est un passage obligé afin d’évoluer. Dans tous les grands clubs, on retrouve de toute façon les mêmes paramètres.
Et puis, l’arrivée d’Alain Perrin a changé pas mal de choses. Il existe maintenant un projet sportif sérieux avec, entre autres, la perspective de disputer la Ligue des champions. Avec Lens, j’y avais pris un plaisir immense."

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:25:59

pas d envelloppe c ce ke disent perrin et bouchet mais si rld propose, ils ne diront pas non

sinon pour les articles, c partout l

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:27:05

pardon,
c partout la meme chose mais au moins vous etes informé

footfan
footfan
Niveau 7
05 juin 2003 à 18:46:14

vous voulez un peu rigoler?tenez ca
Auteuil -. Quels joueurs cités dans la presse ( Pedretti, Pauleta, Drogba) pensez-vous sincèrement recruter, sachant que ces joueurs veulent jouer la Ligue des champions ?
Francis Graille : « Nous sommes dans une forte concurrence et je ne peux dévoiler les noms que vous citez comme certains. Mais je suis à peu près sûr que l´un d´entre eux jouera l´année prochaine au PSG.

source: psg.fr
il est " à peu près sur" . il(graille) commence bien
ils seront champions l´annee prochaine-en deuxieme division!!!
Allez L´OM

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
05 juin 2003 à 18:49:12

je répète une nouvelle fois
ce n´est pas le topic du PSG

footfan
footfan
Niveau 7
05 juin 2003 à 18:55:00

ou t´as vu que c´etait pour PSG?topic psg c´est ou on parle bien d´eux.la j´ai ecrit info de joueurs qui doivent venir a marseille.Je n´etait jamais pour psg.Avant de ecrir reflechis la prochaine fois

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
05 juin 2003 à 18:55:20

Fo pas réver non plus. On aura pas MIDO ni ROTHEN car si Monaco reste en L1 ( ce qui est sur) et ba c mort...

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
05 juin 2003 à 18:57:10

footfan Posté le 05 juin 2003 à 18:55:00
ou t´as vu que c´etait pour PSG?topic psg c´est ou on parle bien d´eux.la j´ai ecrit info de joueurs qui doivent venir a marseille.Je n´etait jamais pour psg.Avant de ecrir reflechis la prochaine fois

---) et oh calmos, je dis juste qu´on en a rien à battre des infos du PSG sur ce topic c tout

footfan
footfan
Niveau 7
05 juin 2003 à 18:59:09

yes chef je suis calme!!!!!!!!!!!!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:16:48

up

ronflex3
ronflex3