Marseille : Perrin s’intéresse à Moreira
05 juin 2003 - Rédaction Football365
Daniel Moreira a confié à nos confrères de La Provence avoir été contacté par Alain Perrin. L’attaquant lensois, à qui il reste deux années de contrat, considère ce contact avec le plus grand intérêt.
« J’ai eu Alain Perrin au téléphone il y a trois jours. Nous avons longuement discuté notamment concernant le rôle que je pourrais tenir la saison prochaine dans le dispositif olympien » a confié Daniel Moreira à nos confrères de La Provence. L’attaquant lensois, à qui il reste deux ans de contrat, pourrait venir à l’OM moyennant une indemnité de 6M€.
Perrin a contacté Moreira
Marseille multiplie les contatcs. Selon La Provence, le dernier en date concernerait le Lensois Daniel Moreira.
L´International nordiste a depuis longtemps expliqué qu´il souhaitait changer d´air, plutôt pour aller à l´étranger. Mais le challenge marseillais semble l´intéresser. " J´ai eu à ce sujet Alain Perrin au téléphone, il y a trois jours, explique le joueur dans La Provence. Nous avons longuement discuté notamment concernant le rôle que je pourrais tenir la saison prochaine dans le dispositif olympien. Si à Lens, j´ai le plus souvent évolué en pointe, lui souhaite me voir jouer à droite en soutien des deux attaquants."
" A l´heure actuelle, rien n´est encore concret. Il va falloir tout d´abord attendre que l´OM fasse une offre à Lens ( Ndlr: il lui reste deux ans de contrat). Mais personnellement, Marseille représente un vrai challenge, un réel tremplin".
Un éventuel transfert pourrait se négocier autour de 6 millions d´euros.
Daniel Moreira : " Marseille ? Un vrai tremplin"
Joint par téléphone par le quotidien La Provence, Daniel Moreira, le milieu de terrain du Racing Club de Lens , affirme qu´Alain Perrin, l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, l´a contacté directement pour venir enrichir l´effectif phocéen la saison prochaine :
" J’ai eu à ce sujet Alain Perrin au téléphone, il y a trois jours. Nous avons longuement discuté notamment concernant le rôle que je pourrais tenir la saison prochaine dans le dispositif olympien. Si à Lens, j’ai le plus souvent évolué en pointe, lui souhaite me voir jouer à droite en soutien des deux attaquants. A l’heure actuelle, rien n’est encore concret. Il va falloir tout d’abord attendre que l’OM fasse une offre à Lens. Mais personnellement, Marseille représente un vrai challenge, un réel tremplin.
Dans mon entourage, beaucoup de gens me déconseillent d’aller là-bas. Trop de pression, trop d’enjeu, trop de passion, trop de concurrence. Si certains joueurs se défilent devant cet environnement, moi je n’éprouve aucune crainte.
L’OM est un passage obligé afin d’évoluer. Dans tous les grands clubs, on retrouve de toute façon les mêmes paramètres.
Et puis, l’arrivée d’Alain Perrin a changé pas mal de choses. Il existe maintenant un projet sportif sérieux avec, entre autres, la perspective de disputer la Ligue des champions. Avec Lens, j’y avais pris un plaisir immense."