CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:27:11

non, mais ca fait longtemps k on savait k il viendrait pas a l om!

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:30:42

moi je veux k ils achetent mido!!!!!!!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:30:45

ten et puis mido c mort aussi:

Une autre info qui peut nous rendre pessimiste: Benny Mc Carthy, attaquant du Celta Vigo a signé au FC Porto. Le celta perd donc un attaquant et un gros salaire, peut etre pour garder Mido, qui souhaite rester au club.
C´est mauvais pour nous.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:31:38

ten et puis mido c mort aussi:

Une autre info qui peut nous rendre pessimiste: Benny Mc Carthy, attaquant du Celta Vigo a signé au FC Porto. Le celta perd donc un attaquant et un gros salaire, peut etre pour garder Mido, qui souhaite rester au club.
C´est mauvais pour nous.

roro42
roro42
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:32:05

tan mieu je prefer avoir pauleta

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:33:38

mais mido veut aller a lom
et l om a plusieurs longeurs d avance sur les autres clubs

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:34:24

plus maintenant et en plus il veut pas trop aller a l´om il prefere rester au celta

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:35:29

les 3 pistes de perrin sont morte:

eto´o valence
pauleta pas en france
mido c bien mal barré

sychev13
sychev13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:36:38

ben tou mes articles d aujourd hui disent ca!!!!!!!

carl13
carl13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:39:29

non mé vigo ils son endeté donc ils pourront pa l´acheté je pense mé moi j´espère ke c mal baré pour c trois pistes é kon poura acheter un milieu offensif droi
parce ke si on se retrouve avec johansen je pète un cable

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:39:38

en tout cas vivement le 15 on aura un defenseur un attaquant et un millieu c ce qu´il a dit ce matin dans la provence

carl13
carl13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:42:10

perrin a di sur le site officiel k il recruteré un milieu si il ya vé un dépr avec de l´argent

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:44:55

et ce con la il dit le contaire le lendemain matin . .
.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:46:04

au faite ca fait pas longtemps que je vais sur ce forum et je voudrai savoir si il y a un jeu de pronostics comme c´etait le cas sur les forums PES

nico1492
nico1492
Niveau 6
05 juillet 2003 à 16:24:05

Pedretti : PSG ou OM ?

Le jeune milieu sochalien, Benoit Pedretti, très en vue la saison dernière avec Sochaux mais également en équipe de France, suscite bien des convoitises. Après le PSG, Marseille s´est également mis sur les rangs pour s´attacher ses services.

" On pense que Benoit va nous quitter, c´est parti pour être le cas. Désormais le dossier va avancer très vite" expliquant le président sochalien, Jean-Claude Plessis lors de sa visite au groupe sochalien en stage à Niederbronn-les-Bains. Et d´ajouter : " Paris est en tête. C´est le seul club à nous avoir officiellement contacté, et les dirigeants travaillent dans l´ordre. Paris s´est dont déclaré auprès de nous, et auprès du joueur. Le transfert n´est pas finalisé mais en bonne voie. Quant à Benoît, il est plutôt flatté qu´un tel club s´intéresse à lui", peut-on lire dans les colonnes de l´Alsace daté du 5 juillet.

En peu de temps, la donne semble pourtant avoir changé avec l´entrée en lice de l´Olympique de Marseille, par le biais d´Alain Perrin. En effet, dans le quotidien sportif L´Equipe, daté également du 5 juillet, le milieu de terrain sochalien avoue avoir été contacté par le manager du club phocéen. " Perrin m´a confirmé qu´il me voulait et m´a demandé ce que je souhaitais faire l´an prochain, si le challenge de l´OM me tentait. Il voulais aussi savoir si je m´étais engagé ailleurs..."

Reste à savoir si l´intervention marseillaise n´est pas trop tardive tant les négociations entre le club de la capitale et Sochaux semblaient bien avancées. Les deux formations auraient, en effet, trouvé un accord sur le montant de l´indemnité de transfert du jeune Bleu. Le dossier devrait être réglé avant le 15 juillet, date butoir donnée par Pedretti pour être fixé sur son avenir.

lequipe.fr

nico1492
nico1492
Niveau 6
05 juillet 2003 à 16:26:12

PS : Et pour Mac Carthy, tjrs selon lequipe.fr, le transfert est loin d´être finalisé.

nico1492
nico1492
Niveau 6
05 juillet 2003 à 16:26:54

( entre le celta vigo et porto)

olympien113
olympien113
Niveau 5
05 juillet 2003 à 16:57:54

Nakata devrait signer demain au Mialn AC d apres le site sports.fr ( c eu qui avai lancer la rumeur de l arrivee de Nakata a l OM)Donc Perrain doi se mettre en route pour trouver un 10 car pour Gallardo sa a l air d etre au poin mort

carl13
carl13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:16:19

perrin a di kil n´achetera pa de milieu offensif si il n´ya pa de départ dan le secteur offensif avec rentrer d´argent
é pui sinon tarouata ne sera surement pa gardé
é pui on va encore se faire chier pendan une semaine parce ke perrin a di kil espéré ke sa bouge en fin de semaine prochaine ou début de semaine d´après

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
05 juillet 2003 à 17:18:59

y a nando en milleix off et il ca certainement jouer comme l´asm avgec vanchousek a gauche et johansen a droite

La vidéo du moment