CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:23:17

Albertville : Le 6e jour par Fernandao
Chaque jour, un Olympien livre ses impressions sur le stage d´Albertville et le raconte vu de l´intérieur. Après Johnny Ecker, Fabien Laurenti, Brahim Hemdani, Vedran Runje, et Sébastien Perez, Fernandao s´est prêté au jeu.
" La matinée de vendredi était consacrée à la musculation dans une salle du complexe olympique d´Albertville. Quant à l´après-midi, nous avons débuté par un footing puis le coach nous a fait travailler la tactique en vue de notre match de samedi soir contre Montpellier.
Physiquement, je commence petit à petit à retrouver le rythme. Même si je n´ai pas encore les jambes comme je l´aimerais.
La rencontre de mercredi n´a pas été évidente pour moi. J´étais positionné en numéro 6 et ce n´est pas un poste auquel je suis habitué. En plus, l´équipe du Servette réalisait un très bon pressing. Je me suis senti beaucoup plus à l´aise pendant le quart d´heure que j´ai passé sur le terrain en deuxième période.
Le stage touche à sa fin. Nous partons d´Albertville samedi. Il aura duré une semaine, et cela m´aura pourtant paru moins long que ça. Il faut dire que l´ambiance était excellente et qu´on sentait une progression à chaque entraînement.
Malgré tout, je ne me plains pas de rentrer à Marseille, au contraire. Je vais retrouver ma femme, que j´appelais au moins trois fois par jour ici, et mes enfants. Ce sont des jumeaux, une fille et un garçon, et ils n´ont que deux mois. Je vais enfin pouvoir pouponner un peu…"

Fernandao

OM-Montpellier : Rentrée de Van Buyten
Trois jours après avoir été battu par le Servette de Genève ( 1-3), l´OM disputera samedi ( 19h) son deuxième match amical face à Montpellier. L´équipe phocéenne aura à cœur de rectifier le tir après ses mauvais débuts. La rencontre aura pour cadre le stade de Pierrelatte. Elle conclura le stage d´Albertville.
Pour ce match, Alain Perrin va pouvoir s´appuyer sur un effectif plus large que mercredi dernier. Abdoulaye Méïté faisait figure de " rescapé" de la défense contre les Suisses. Laissé au repos, Daniel Van Buyten fera sa rentrée, alors qu´un temps de jeu plus conséquent sera offert aux deux autres internationaux, Fabio Celestini et Dmitri Sytchev.
La recrue tchèque Stepan Vachousek pourrait débuter. Trois forfaits à déplorer : Ecker ( scaphoïde), Perez ( tendinite) et Laurenti ( dos).

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:24:55

source : www.olympiquedemarseille.com

carl13
carl13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:37:09

supergodfroy tu veux faire jouer pedretti remplaçnt????

Romano338
Romano338
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:39:02

mais Pedretti viendra pas !
On a pas l´argent pour Gallardo, Mido, Pedretti et un def

carl13
carl13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:50:59

non mé je sé kil viendra pa gallardo ossi il viendra pa
dabor RMC ils disent n´importe koi

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:54:39

On parle d un echange Runje + Chapuis contre Coupet ?

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:55:54

ptain mon bo topic ekip de foot x a ete suprime
fai chier

carl13
carl13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:57:55

moi je préfère garder chapuis é runje ke d´avoir coupet même si je le trouve tro for
parce ke je pense ke chapuis peut faire de très bonne chose

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:03:52

pkoi mon topic a ete supprime?

matuvu
matuvu
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:06:48

Football - Coupet à l’OM ?

Shopping

Maillot PSG

Maillot OM
Tous les maillots de L1 sur Y! Shopping

Jeux

Jouez à Yahoo! Fantasy 2002/2003

Tous les jeux et simulations

Le gardien international de l’OL, Grégory Coupet, pourrait rejoindre Marseille la saison prochaine.
D’après le journal L’Equipe, Grégory Coupet pourrait rejoindre l’OM en échange du gardien marseillais, Vedran Runje. En effet, en froid avec Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, Coupet ne devrait pas poursuivre l’aventure dans l’équipe de Paul Le Guen. Annoncé un temps à Arsenal, il pourrait finalement rejoindre la Cannebière. Le gardien marseillais, Runje, ferait alors le chemin inverse et l’OM proposerait également l’attaquant Cyril Chapuis dans le transaction.

[Thomas Bonnet, Sport24.com] Plus d´infos avec Sport24

Voila l´article mais je prefere runje
( en + coupet est con y a qu´a voir ds les cahiers du football)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:12:16

N´importe koi, c vraiment la rumeur la plus ridicule que g vu...je vais pas de ce coupet, runje il est bien...Runje et Chapuis contre Coupet?? ça vaut pas du tout, coupet c qu´un gardien...c n´importe koi...ils ont ka nous passé junhino s´il veulent ouais...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:14:39

c´est vraiment ridicule cette info, j´en reviens pas. Il dise vraiment n´importe koi ces journalistes(en espérant qu´il ai pas raison)...

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
05 juillet 2003 à 13:00:08

J´espere vraiment aussi que c´est pas vrai, sinon on se fait plus qu´enculer dans l´affaire, deja pour Runje est meilleur que Coupet et en plus leur donner Chapuis avec ! ! Ils ont crut qu´il vallait 10 M E ou quoi ? !

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:06:01

slt tt le monde

stephom
stephom
Niveau 9
05 juillet 2003 à 13:08:14

C clair moa ossi je trouve Runje + fort que Coupet et en + ça arrangerait Aulas de faire cet échange paske y s´entend pu avec Coupet et en + y gagnerait Chapuis. C vraiment nul si ça se fait...
Aulas Aulas on t´enc...

matuvu
matuvu
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:11:44

en plus il a le melon coupet

carl13
carl13
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:17:31

vou dite n´importe koi kan même runje + for ke coupet
je sé bien ke vou êtes supporters de l´om mé soyez réaliste o moins
coupet é kan même plus fort ke runje sur la régularité il ne comé pas de fote de main komme runje a pu le faire cette ané ( 3 ou 4) coupet é kan même plus for dan la prise de balle é dan les sorties aériennes
moi je l´adore runje mé coupet a sauvé plus de foi lyon ke runje nou a sové
mé bon c ke mon avi

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:18:18

moi je di qe si ils veulent runje il va falloir quils le paient!

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:24:56

vs savez qe coupet a pris + de buts qe runje cette saison:
runje=36
coupet=41

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:30:07

ya dégun?