28 Juin à l¹aube dans le pays du Massilia, c¹est l¹ouverture de la chasse. Mais pas n¹importe quelle chasse, celle du buteur en furie. Une véritable passion pour ces recruteurs, que nous avons suivis pendant 24h !
_Bon bah disons que pour nous, la chasse du buteur en furie, c´est un art, pis la chasse au buteur c´est typique de massilia donc bon !
_Mais au fond, qu´elle différence y a-t-il entre le bon et le mauvais buteur en furie ?
_Oh putheing j´l´attendais celle la! Bon bah le mauvais buteur, bon bah il a des belles adidas, pis c´est l´gars il est tout seul devant l´but, il voit que le gardien est par terre bon bah, il met un drop quoi.
_Et le bon buteur?
Bon bah le bon buteur bon bah il a les prédators, Pis bon il voit qu´il est tout seul, pis bon la il sonde pis il marque ! C´est pas la même chose quoi! C´est ça la différence quoi, t´as le viandeur et le buteur quoi ! T´a le baka pis le Drogba quoi ? ( qui qui joue quel rôle? That´s the question ! )
13h nos amis recruteur sont toujours bredouilles, ou plutôt brecouille comme on dit dans le pays du Massilia.
Auront-ils plus de chance aux prochains épisodes ?
Bon allez place à Edith ! Va pas se barrer comme ça celle là, maintenant qu´elle est revenue! Obligé d´appeler le brigadier chef Georges Patoulacci ( mais agent de la paix avan´tout ! ) après !
Dans ce second feuilleton, pas mal d´infos et de rebondissements, comme toujours dans un feuilleton tel Santa Massilia !
Place cette semaine à la recherche du buteur complémentaire de notre cher Drogba, qui comme annoncé dans le premier épisode a signé un contrat de 5 ans ( comme quoi dans Santa Massilia on raconte pas que des conneries ! ).
Alors ? qui qui veut jouer à côté de moi ? Bah pas grand monde pour l´instant! Pauleta ? Morientes ? Carew ? Sytchev ? Bakahahahah? Ronaldo? Terminator ?
Le portugais a refusé la prolongation de contrat de Bordeaux, résultat il va se tirer ! Pour aller ou ? PSG? OM? Apparement le dossier Pauleta reste bon.
Le joueur ne serait pas contre un transfert à l´OM mais les Bordelais ne veulent pas le lâcher comme ca! Ola garcon, on part pas de chez nous comme ca !
Et pourquoi pas un egyptien alors ? D’après nos amis et confrères ( humour) de footix365, la piste Mido ne serait pas oublié et le joueur serait entré en discussions avec l’OM en vue d’un transfert ( à hauteur de 12M d’€). Malheuresement l’OM n’est pas le seul club à suivre le joueur, l’AS Roma en aurait fait sa priorité.
Autre association possible celle avec Vachousek, le tchèque qui a signé à l´OM ( comme on vous l´avez dit dans le premier épisode...) pour 4 ans. Ce joueur qui peut jouer MOG ou AG voir MOC ( pour les joueurs du célèbre jeux l´Entraineur, pour ceux qui n´auraient pas compris, y a séance de rattrapage à la fin*) pourrait très bien être associé à Drogba, à moins que ce soit la logique qui prime puisqu´il ne faut pas oublier que Sytchev voudra également sa place de titulaire !
Concernant Carew et Morientes pas de nouvelle ! Comme on dit, pas de nouvelle...bonne nouvelle !
Alors qui verra-t-on associé à Drogba ? Faites vos jeux m´ssieurs dames, rihein n´va plus !
Et Nakata alors ? Pff il parle même pas de Nakata dans ce second épisode? Meuh si, j´vais en parler ! Wait one minute please !
Sa signature parait de plus en plus compliquée ! En effet la lettre concernant les droit TV japonais envoyer par l´OM à la LFP est restée, pour l´instant lettre morte. Pas de droit TV japonais pour l´OM, pas de signature de Nakata! Ainsi va la vie! On en saura plus surement cette semaine ! Wait and see !
Pour les autres rumeurs concernant le milieu de terrain, toujours les mêmes, Moreira, H.Camara et les autres... seule nouvelle rumeur, le japonais Nakamura ( celui qui a mis une belle lucarne à l´ami Barthez) que Perrin reconnait avoir supervisé.
Pour la défense, Boumsong ne serait pas contre un transfert à l´OM mais le prix du transfert serait trop elevé. Autre rumeur, pour succéder à Leboeuf, c´est Mexès. Même problème que pour Boumsong, dossier trop compliqué à régler ! Doucement sur mes joueurs malheureux! Ils sont si bons !
" Aujourd¹hui, je peux simplement vous dire que les deux prochaines recrues seront des internationaux et qu¹il ne devrait pas y avoir grand monde pour contester le choix du défenseur central" déclare Bouchet. De quoi mettre en confiance!
Bon je sais, vous allez dire que je vous ne parle pas des départs alors que je vous en avais promis ! Bah ouè mais si y a dégun qui se taille qu´est ce que vous voulez que j´vous dise moi ? Faut les comprendre ils sont bien à l´OM les petits! Nourris, logis, blanchis aux frais de la princesse! Baka n´a toujours pas trouvé de club, tout comme les Delfim, Belmadi, Chapuis, Marsiglia and co !
Peut être que dans le prochain épisode de Santa Massilia, Edith va nous surprendre !
SOURCES:fiers-marseillais.com