CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:37:25

O 15 ans i mette la provence ça ns cache suremt 1 bon article voire 1 news

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:39:37

jveu bien etre remplacen alors !
lol

OM31
OM31
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:39:51

:lol:

God_bless
God_bless
Niveau 8
05 juillet 2003 à 00:41:01

Bonjour je suis pour Lyon et j´ai envi de parler avec vous.

OM31
OM31
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:41:08

:nah: elle est pour moi clara

OM31
OM31
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:42:08

si tu veux!!!!!!! mais tu dois dire le mot de passe ; AULAS EST UN PD AULAS EST UN pd allez repete AULAS EST UN PD

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:42:45

jaime pa votre président god_bless!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
05 juillet 2003 à 00:44:35

aulas est un enculé* et une pourriture

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
05 juillet 2003 à 00:44:49

ray-hishido Posté le 05 juillet 2003 à 00:37:05
j´imagine perrin avant le match
" les gar´s ce-soir si vous gagnez clara vous fera une pipe a chacun de 30 minutes pour ceux ki ont joué et de 15 minutes pour les remplacants"

rajoute: " ceux qui marquent ce sera le double de temps!"

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
05 juillet 2003 à 00:45:49

ouai cé clair a cause de lui y aura pas nakata a l´om!

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:45:53

ALBERTVILLE.
Portable en main, Alain Perrin accumule inlassablement les heures de communication.
" Généralement, je téléphone peu. Mais là, c´est spécial, je passe énormément de temps à discuter". Depuis son oreillette, le manager général est en effet en phase avec un marché des transferts où les tractations ont une fâcheuse tendance à traîner en longueur.
En arrivant à Albertville dimanche dernier, le coach espérait pourtant régler deux nouveaux dossiers dans la semaine. Ce sera pour plus tard. " Nous sommes toujours dans les temps. Mais voilà, nous dépendons aussi des marchés moteurs que représentent l´Angleterre, l´Italie ou l´Espagne. Des marchés qui n´ont pas encore démarré".
Eto´o annoncé désormais à Valence, Pauleta que Bordeaux s´entête à ne pas vendre à un club français, les pistes pour l´attaquant que Perrin souhaite associer à Drogba, se réduisent de plus en plus. Seul, aujourd´hui, l´Egyptien Mido semble susceptible de renforcer la ligne offensive marseillaise.

" J´espère pouvoir le rencontrer en début de semaine, indique Perrin. Mais pour tous les noms évoqués, nous sommes en concurrence avec d´autres équipes. Ce qui complique considérablement les discussions".
En dépit des incertitudes qui entourent encore la construction de son équipe, le coach ne s´affole pas. " J´ai à ma disposition 90% de l´effectif que j´utiliserai durant la saison. Ceux qui arriveront constitueront simplement des plus. A l´heure actuelle, nous avons besoin d´un attaquant, d´un défenseur et d´un milieu. Pour ces derniers renforts, je me donne jusqu´au 15 juillet".
" J´affinerai mes choix pour Port-Crouesty"
En attendant, l´OM va également devoir alléger son groupe, en vendant plusieurs de ses éléments. " Là aussi, nous souffrons du décalage qui existe entre le marché français et le reste de l´Europe. Nous avons beaucoup de " touchettes" mais riende vraiment concret. Aucune négociation n´a réellement été engagée". Résultat: l´équipe risque rapidement de se trouver en sureffectif. " On ne pense pas à ça. Pour l´instant, je souhaite simplement donner le maximum de temps de jeu à tous les joueurs. Pour certains, c´est une chance d´être vus, d´être repérés par des clubs. Durant le deuxième stage, à Capbreton, nous fonctionnerons de la même manière car personne n´est indésirable.
" J´affinerai mes choix pour l´ultime période de préparation à Port-Crouesty. A ce moment-là, le groupe devra être au complet". Complet et compétitif car les échéances vont ensuite rapidement s´enchaîner.
" Si, évidemment, des réajustements sont toujours possibles en août, il va falloir partir fort, très fort même, admet volontiers Perrin. On a vu la saison dernière, l´importance d´un bon départ.
" Cette fois, il y aura en plus le tour préliminaire de la Ligue des champions. Mais je considère néanmoins que notre début de championnat est plus équilibré qu´il y a un an".
En Savoie, rien ne semble vraiment entamer le capital confiance du manager général. " Je suis très satisfait de cette semaine passée à Albertville où nous avons pu évoluer dans des conditions idéales. J´ai senti tous les garçons très motivés. Tous jouent le jeu sans même savoir s´ils resteront au club. Personne ne se sent exclu. C´est là un élément très positif".
Alain Perrin remet son oreillette et continue à grignoter, unité après unité, les dix heures de son forfait.
L´OM, troisième du dernier championnat, a beau être redevenu attractif, " sinon on ne nous aurait jamais proposé Morientes, Carew ou Nakata", assure le coach, c´est toujours la prudence et l´attente qui prédominent dans le mercato. De quoi faire exploser les factures de téléphone...

Pas de titre 1993 pour l’OM
Comme il fallait s’y attendre, le conseil fédéral de la FFF, réuni hier à Strasbourg, a rejeté la demande du club olympien, concernant l’attribution du titre 1993. Christophe Bouchet déplore bien évidemment cette décision: " Une bonne occasion vient d’être gâchée de la part des instances du football de rendre hommage à la fidélité et au soutien des dizaines de milliers de supporters de l’OM dans toute la France, pour qui cet épisode reste une plaie ouverte. C’est avant tout une déception affective." La requête marseillaise avait suscité plusieurs réactions défavorables. Notamment de la part du président Claude Simonet, estimant qu’il était inutile de revenir sur un épisode douloureux.
" L’OM a tous les moyens pour retrouver sa splendeur sans avoir à remuer le passé."
Christophe Bouchet, lui, se réserve le droit de contester cette position par voie juridique. " Il est décidément très difficile de faire avancer le football français et de gommer les mauvaises habitudes d’une certaine justice corporative."

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
05 juillet 2003 à 00:46:22

ouais et apres les kinés vont la niqués
:lol: le beau jeu de mots

OM31
OM31
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:46:35

et on peut l utiliser pour nakata car C des pervers les japonais

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:47:31

source : la provence

allez @ tt a l´h tt le monde

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
05 juillet 2003 à 00:48:51

leur meilleur moyen de niqués les gars de la ligue et de la fff c de gagner un titre cette anné attention l´om est de retour

OM31
OM31
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:13:08

up

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:15:53

salut il y a eu quoi comme nouvelle comme transfert aujourdhui

air_chiasse
air_chiasse
Niveau 8
05 juillet 2003 à 08:37:17

:salut: alors y a personne???

air_chiasse
air_chiasse
Niveau 8
05 juillet 2003 à 09:14:06

28 Juin à l¹aube dans le pays du Massilia, c¹est l¹ouverture de la chasse. Mais pas n¹importe quelle chasse, celle du buteur en furie. Une véritable passion pour ces recruteurs, que nous avons suivis pendant 24h !
_Bon bah disons que pour nous, la chasse du buteur en furie, c´est un art, pis la chasse au buteur c´est typique de massilia donc bon !
_Mais au fond, qu´elle différence y a-t-il entre le bon et le mauvais buteur en furie ?
_Oh putheing j´l´attendais celle la! Bon bah le mauvais buteur, bon bah il a des belles adidas, pis c´est l´gars il est tout seul devant l´but, il voit que le gardien est par terre bon bah, il met un drop quoi.
_Et le bon buteur?
Bon bah le bon buteur bon bah il a les prédators, Pis bon il voit qu´il est tout seul, pis bon la il sonde pis il marque ! C´est pas la même chose quoi! C´est ça la différence quoi, t´as le viandeur et le buteur quoi ! T´a le baka pis le Drogba quoi ? ( qui qui joue quel rôle? That´s the question ! )
13h nos amis recruteur sont toujours bredouilles, ou plutôt brecouille comme on dit dans le pays du Massilia.

Auront-ils plus de chance aux prochains épisodes ?

Bon allez place à Edith ! Va pas se barrer comme ça celle là, maintenant qu´elle est revenue! Obligé d´appeler le brigadier chef Georges Patoulacci ( mais agent de la paix avan´tout ! ) après !

Dans ce second feuilleton, pas mal d´infos et de rebondissements, comme toujours dans un feuilleton tel Santa Massilia !
Place cette semaine à la recherche du buteur complémentaire de notre cher Drogba, qui comme annoncé dans le premier épisode a signé un contrat de 5 ans ( comme quoi dans Santa Massilia on raconte pas que des conneries ! ).
Alors ? qui qui veut jouer à côté de moi ? Bah pas grand monde pour l´instant! Pauleta ? Morientes ? Carew ? Sytchev ? Bakahahahah? Ronaldo? Terminator ?
Le portugais a refusé la prolongation de contrat de Bordeaux, résultat il va se tirer ! Pour aller ou ? PSG? OM? Apparement le dossier Pauleta reste bon.
Le joueur ne serait pas contre un transfert à l´OM mais les Bordelais ne veulent pas le lâcher comme ca! Ola garcon, on part pas de chez nous comme ca !
Et pourquoi pas un egyptien alors ? D’après nos amis et confrères ( humour) de footix365, la piste Mido ne serait pas oublié et le joueur serait entré en discussions avec l’OM en vue d’un transfert ( à hauteur de 12M d’€). Malheuresement l’OM n’est pas le seul club à suivre le joueur, l’AS Roma en aurait fait sa priorité.
Autre association possible celle avec Vachousek, le tchèque qui a signé à l´OM ( comme on vous l´avez dit dans le premier épisode...) pour 4 ans. Ce joueur qui peut jouer MOG ou AG voir MOC ( pour les joueurs du célèbre jeux l´Entraineur, pour ceux qui n´auraient pas compris, y a séance de rattrapage à la fin*) pourrait très bien être associé à Drogba, à moins que ce soit la logique qui prime puisqu´il ne faut pas oublier que Sytchev voudra également sa place de titulaire !
Concernant Carew et Morientes pas de nouvelle ! Comme on dit, pas de nouvelle...bonne nouvelle !
Alors qui verra-t-on associé à Drogba ? Faites vos jeux m´ssieurs dames, rihein n´va plus !

Et Nakata alors ? Pff il parle même pas de Nakata dans ce second épisode? Meuh si, j´vais en parler ! Wait one minute please !
Sa signature parait de plus en plus compliquée ! En effet la lettre concernant les droit TV japonais envoyer par l´OM à la LFP est restée, pour l´instant lettre morte. Pas de droit TV japonais pour l´OM, pas de signature de Nakata! Ainsi va la vie! On en saura plus surement cette semaine ! Wait and see !

Pour les autres rumeurs concernant le milieu de terrain, toujours les mêmes, Moreira, H.Camara et les autres... seule nouvelle rumeur, le japonais Nakamura ( celui qui a mis une belle lucarne à l´ami Barthez) que Perrin reconnait avoir supervisé.
Pour la défense, Boumsong ne serait pas contre un transfert à l´OM mais le prix du transfert serait trop elevé. Autre rumeur, pour succéder à Leboeuf, c´est Mexès. Même problème que pour Boumsong, dossier trop compliqué à régler ! Doucement sur mes joueurs malheureux! Ils sont si bons !
" Aujourd¹hui, je peux simplement vous dire que les deux prochaines recrues seront des internationaux et qu¹il ne devrait pas y avoir grand monde pour contester le choix du défenseur central" déclare Bouchet. De quoi mettre en confiance!
Bon je sais, vous allez dire que je vous ne parle pas des départs alors que je vous en avais promis ! Bah ouè mais si y a dégun qui se taille qu´est ce que vous voulez que j´vous dise moi ? Faut les comprendre ils sont bien à l´OM les petits! Nourris, logis, blanchis aux frais de la princesse! Baka n´a toujours pas trouvé de club, tout comme les Delfim, Belmadi, Chapuis, Marsiglia and co !
Peut être que dans le prochain épisode de Santa Massilia, Edith va nous surprendre !
SOURCES:fiers-marseillais.com

air_chiasse
air_chiasse
Niveau 8
05 juillet 2003 à 09:14:55

:mort:

La vidéo du moment