CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:35:11

ya rien sur les transferts puiske sur omTV dan le journal ils ont parlé ke du stage é pa d´un transferts donc je pense ke demain on ora encore rien

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:39:34

les prochaines info seront pour lundi a mon avis

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:40:12

les prochaines info seront pour lundi a mon avis

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:43:28

MIDO c 1enculé le gars il prend tro son tem:

VIVA PAULETA!!!!!!!

Taiji
Taiji
Niveau 5
04 juillet 2003 à 18:44:56

c un encu*e mais c une vrai bete!
crois en un vrai supporter de l´ajax

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:45:58

peutetr mé je laime pa du tou...

mé si il vien ba je le suporterai

Romano338
Romano338
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:46:19

c´est clair qu´il a l´air très très fort ( mais cher :snif2: )
Mais il a meme pas signé, il se croit pour le roi ( monsieur viendra seulement le 16/07, qd tlm aura repris l´entrianement et les matchs amicaux)

Taiji
Taiji
Niveau 5
04 juillet 2003 à 18:48:34

bah..il se prennait deja pour un star quand il etait a l´ajax..il a super mauvais caractere

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:49:41

il a 1 mové caractere

une sorte de melange entre gallardo/ronaldinho/aulas :lol:

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
04 juillet 2003 à 18:52:28

Putaing on c fait recaler pr le titre de 93 :´(

Bouchet il est pas content... tant pis fallait pas rever

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:53:37

c clair CT odacieu de demander le titre de 93 mé de toute facon personne aime l´OM...

A PAR NOUS!!!!!!!!

bowther
bowther
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:55:38

salut a tous!!!
les amitiés d´un supp parisien je viens ici pour parler ac des marseillais et essayer d´avoir plus d´estime envers eux je voudrais si il y a des supp marseillais sympas et si il ssont pas tous seulement anti parisiens

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:57:56

Être Olympien à Paris...
Publié le : 04/07/2003 par Nanardstef

( 14 réactions)

Article lu 1067 fois, imprimé 6 fois et envoyé 11 fois.

Etre olympien à Paris, c´est ne pas suivre le troupeau des " autochtones" vers les allées aux senteurs nauséabondes d´un parc aux couleurs peu mélangées,
Etre olympien à Paris, c´est subir du matin au soir les quolibets et les insultes, les ricanements et les coups d´épaules d´individus convaincus que la force du nombre peut faire plier une foi,

Etre olympien à Paris, c´est sourire devant la boutique du PSG sur les champs-Elysées quand un touriste japonais s´étonne de ne pas trouver le maillot de l´OM,

Etre olympien à Paris, c´est entendre les cigales les soirs de match, c´est communier par procuration avec un vél en furie, c´est klaxonner au moindre but sur le périphérique bouché, c´est tendre un doigt bien haut en passant porte d´auteuil,

Etre olympien à Paris, c´est expliquer que la distance n´affecte pas la passion, que l´OM n´est pas un choix mais une vocation, que ce n´est pas être un traître que de choisir une autre ville que celle où par hasard on est né

Etre olympien à Paris, ce sont des sourires et des oeillades dans le métro quand on croise un autre fada, une main sur l´écusson pour montrer qu´on se soutient, et des échanges à n´en plus finir quand on se retrouve autour d´un verre,

Etre olympien à Paris, c´est une fierté au fond de soi, c´est sans accent mais avec foi, c´est une passion qui ne s´éteint pas !

Allez l´OM !

Et vive la Bretagne

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:59:13

bowther Posté le 04 juillet 2003 à 18:55:38
salut a tous!!!
les amitiés d´un supp parisien je viens ici pour parler ac des marseillais et essayer d´avoir plus d´estime envers eux je voudrais si il y a des supp marseillais sympas et si il ssont pas tous seulement anti parisiens

:lol: tu té fé recaler ché le parisien? :lol:

non je dec bienvenu kan meme!

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:01:21

allo?

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:04:02

Romano338 Posté le 04 juillet 2003 à 18:46:19
c´est clair qu´il a l´air très très fort ( mais cher )
Mais il a meme pas signé, il se croit pour le roi ( monsieur viendra seulement le 16/07, qd tlm aura repris l´entrianement et les matchs amicaux)

et toi t´es ou la?? t´es en vacances non? alors accepte que lui aussi prenne des vacances,

parce kil est footballeur il a pas le droit de partir dans son pays? il a raison, kil revienne le16 mais kil signe

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:07:25

kil repond alor o proposition kon lui fé c la moindre d choz...

bowther
bowther
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:08:54

non scuse moi je suis la!!!!!!
non je me suis pas fait recaler :lol: je suis tt le tps sur le topic P.S.G mais je voudrais savoir si les marseillais etaient sympas

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:26:37

Je viens de regarder toutes les vidéos de Mido sur son site officiel et...il a l´air bon...il marque pas mal de but de la tête mais au pieds il marque des buts remarquable...Mais bon si pauleta peut venir, je pense que je le préfèrerais à Mido parce qu´au moins on est sur qu´il marqueras, il s´est adapté au championnat de France alors qu´avec mido, bien qu´il est bon, ben ia tj une chance pour qu´il se manque...Mais bon fo pas être pessimiste(je ne le suis jamais) et je pense que s´il vient, il risque d´y avoir un changement à l´om apr rapport à l´année dernière...des buts...et en plus associé à Drogba...sachant qu´il y a également Sytchev...Ben an attaque je suis confiant...Mais bon fo tj le MO pour lui donner des ballons à Mido...Bon ia deja Vasouchek et Fernandao...Mais il faut un vrai MO...Nakata(?)

carl13
carl13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:35:06

Interview : Alain Perrin
A un mois du début du championnat, Alain Perrin affiche sa sérénité sur la préparation de son groupe. Pas d´inquiétude non plus quant au recrutement. Il estime disposer encore d´une dizaine de jours pour boucler les deux derniers dossiers prioritaires ( défenseur central et attaquant). Son éclairage sur le mercato olympien, et son bilan du stage d´Albertville.

Comment analysez-vous le premier match amical disputé mercredi dernier ( Servette 3-1 OM) ?
Alain Perrin : " Nous étions encore un peu en vacances, surtout en première mi-temps. Nous avons commis des erreurs grossières. Nous avons vu d´avantage d´engagement de la part du Servette. Il nous manquait quelques dixièmes de seconde. C´est à cela que servent ces matches de préparation, à nous remettre dans le rythme de la compétition. Au rayon des points positifs, on aura remarqué la facilité technique de Vachousek et sa bonne vision du jeu".

Quelle impression vous a faite Ionel Totoruota, le jeune roumain à l´essai ?
A.P. : " Il a montré un volume intéressant dans son couloir et beaucoup de générosité. Son essai va prendre fin samedi soir après notre match contre Montpellier. Nous allons réfléchir s´il peut être un joueur de complément pour l´OM".

Quel bilan tirez-vous du stage d´Albertville ?
A.P. : " La préparation avance au rythme que nous avions défini. Nous n´avons pas été retardés par une accumulation de blessures. Hormis Sébastien Perez ( tendinite) et Fabien Laurenti ( dos), nous avons été plutôt épargnés. De plus, les conditions de travail sont devenues idéales ici à partir du moment où le temps s´est rafraîchi grâce à la pluie".

Toutefois, vous ne pouvez pas encore travailler avec un effectif au complet…
A.P. : " Effectivement, il nous manque encore quelques joueurs comme Drogba qui nous rejoindra le 13 juillet. Et puis, nous espérons toujours engager deux joueurs d´ici cette date".

En début de stage, vous aviez déclaré que les dossiers du défenseur central et de l´attaquant pourraient être finalisés d´ici la fin de la semaine. Où en est-on ?
A.P. : " C´est ce que je pensais à ce moment-là, mais pour différentes raisons, cela ne s´est pas produit aussi rapidement que je le souhaitais".

Ce blocage du marché des transferts vous inquiète-t-il ?
A.P. : " Non. Cette situation ne deviendra gênante pour nous que si nous sommes toujours au même point à la mi-juillet. De plus, je vous ferai remarquer que nous n´avons perdu qu´un seul titulaire de la saison dernière, Frank Leboeuf. Nous avons donc 90% de notre effectif et nous avons déjà recruté Drogba et Vachousek. Tout ce qui arrivera, ce sera un plus".

Un site internet, visiblement proche de Mido ( Ajax), a annoncé sa venue le 16 juillet prochain à Marseille pour signer son transfert. Info ou intox ?
A.P. : " Le 16 juillet ? Ce serait trop tard. Je suis à Marseille dès lundi, et j´espère qu´il y aura suffisamment d´avancées ce week-end pour qu´on puisse rencontrer le joueur plus rapidement. Ce qui ne veut pas dire qu´il signera en début de semaine prochaine pour autant".

Mido a-t-il vraiment le profil que vous recherchez ?
A.P. : " Comme vous le savez, nous suivons particulièrement trois pistes et ces joueurs n´ont pas tous les mêmes caractéristiques. Mido présente un profil que nous recherchons. Au même titre qu´Eto´o, qui est quelqu´un d´intéressant mais pas au même budget *. Pour ce qui est de Pauleta, nous savons depuis un bout de temps que ce sera compliqué, et donc nous travaillons sur des solutions de rechange".

Que se passera-t-il si aucun de ces trois joueurs ne vient ?
A.P. : " Nous avons encore d´autres solutions derrière en sous-main au cas où rien n´aboutit".

Morientes ? Carew ?
A.P. : " Ces solutions arriveront à la fin de la période des transferts, dans la dernière quinzaine d´août. A ce moment-là, les clubs qui n´auront pu vendre les joueurs qu´ils souhaitaient transférer vont se résoudre à faire des prêts".

Nakata figure-t-il toujours sur vos tablettes ?
A.P. : " Non. Comme la Ligue a décidé d´attendre la veille de la première journée du championnat pour examiner notre requête à son sujet ( ndlr : obtenir une partie de la somme que se sont engagées à reverser les télévisions japonaises à la LFP si Nakata évolue en L1), nous devons faire une croix dessus".

Une fois que vous aurez recruté le défenseur central et l´attaquant, quelles retouches envisagez-vous d´apporter ?
A.P. : " Les départs vont conditionner ces retouches. Peut-être que nous prendrons un renfort supplémentaire en défense, et un autre au milieu".

Plutôt un milieu offensif droit ?
A.P. : " A gauche, si Olembe part, Vachousek peut occuper le couloir. Il est donc possible que ce soit un milieu offensif droit. Toutefois, il y a aussi le poste de milieu défensif où je ne dispose pas de beaucoup de monde".

Le milieu de terrain lillois Sylvain N´diaye pourrait-il faire l´affaire ?
A.P. : " Son statut de joueur en fin de contrat fait que cette piste reste d´actualité. Même si, donc, ce secteur n´est pas notre priorité du moment".

Y a-t-il de nouvelles touches pour un départ d´un de vos joueurs ?
A.P. : " Il y a beaucoup de " touchettes". C´est à dire des agents qui se renseignent sur des joueurs et qui disent qu´ils ont éventuellement une opportunité à nous proposer. Elles sont essentiellement anglaises et espagnoles. Une touche, c´est autre chose. C´est quand un club se signale auprès de nous et entre véritablement en négociations".

Les jeunes comme Reina ou Borios ont-ils fait l´objet de propositions ?
A.P. : " Non, pas pour le moment. Ils sont dans le groupe et ils participent aux matches amicaux avec nous, ce qui leur permettra peut-être d´attirer le regard d´autres clubs".

De source ardennaise, on évoque l´intérêt de Sedan pour Guillaume Deschamps…
A.P. : " Sedan m´a effectivement appelé pour Deschamps, il y a environ trois semaines. Ils semblaient intéressés, tout comme l´est la majorité des gros clubs de L2 : Le Havre, Caen, etc…"

Si vous ne parvenez pas à alléger l´effectif comme vous le souhaitez, est-il possible que certains joueurs ne participent pas aux prochains stages ?
A.P. : " Actuellement, nous n´avons pas un gros effectif, même sans départ. A Capbreton, j´emmènerai tout le monde, c´est une certitude. Par contre, nous verrons pour le dernier stage, à Port Crouesty, de combien de joueurs nous avons besoin avec l´intégration des nouveaux arrivants".

Propos recueillis par Laurent Oreggia

( *) Selon les médias espagnols, Samuel Eto´o aurait signé un contrat de cinq ans en faveur de Valence. Son club ne Majorque n´a pas confirmé l´information.

elle me dégoute cette interview un milieu offensif né pa une priorité é on va se retrouver avec johansen si on ven pa un joueur

La vidéo du moment