CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

matuvu
matuvu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:59:54

moi moyen car je veut un transfert
:snif2:

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:00:26

du transfert du transfert du transfert !

facker
facker
Niveau 5
04 juillet 2003 à 16:01:43

il faut virer simonet,aulas,martel.avec eux c´est impossible de faire de l´om the big club europeen.

matuvu
matuvu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:02:08

et un bien si possible

matuvu
matuvu
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:03:50

Aulas et martel sont pas pret de partir c´est eux qui ont le pouvoir en cemoment , il faudrait qu´il se chie d´une force

facker
facker
Niveau 5
04 juillet 2003 à 16:08:24

L´OM en force :ok:

facker
facker
Niveau 5
04 juillet 2003 à 16:09:39

qui n´ecris pas ne pas marseilles ye

carl13
carl13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:14:18

mé les gars fo arrêter de croire ke dan 2 ans on va être un gran d´europe fodra o moins 5 ans pour kon soit plus respecter é mido je le comprend kil attende vou vou croyer kil va venir parce ke vou supporter l´om é ke si on vou demander de venir jouer vou iriez mé lui il sen branle de l´om lui il ve jouer dan un bon club ce ki né pa le cas en ce moment car fo pa me dire ke l´ané dernière on a super bien joué o contraire é en plus il oré l´impression de régresser après avoir joué a l ´ajax é a vigo é en plus ce ki l´interesse ossi c l´argent
é pui pour lui c comme si on vou demander d´aller joué o werder de brême alor ke vou en avé rien a foutre de ce club avan

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
04 juillet 2003 à 16:16:59

moi j´aime bien le Werder Breme! ; -P! Non c´est net faut le comprendre, mais la il abuse un peu quand meme... Prise de tete...

carl13
carl13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:20:23

non mé serieux g pa raison?

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:21:43

Carl--->Tu dis qu´il regressera après avoir été l´Ajax et à Vigo.Je suis pas d´accord meme si le niveau de jeu de l´Ajax est superieur a celui de l´OM.Mais je pense pas que Vigo soit extremement meilleur que l´OM.Souvient toi dans la saison 98/99,qui c´est qui s´est imposé en 1/4 de finale de la coupe UEFA?
Compare pas l´OM au Werder,ils ont fait quoi sur la scene européenne????Dis toi que quand l´OM a gagné la LDC plein de joueur de la génération de Mido était tout jeune et il s´interessait deja au foot donc ils connaissent forcémént ( meme si ils ne sont pas supporter) le club de l´OM.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:29:40

:up:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:30:44

Selon le site mido-online.com, Ahmed ‘Mido’ Hossam aurait donné son accord pour etre transféré à l´Olympique de Marseille.

Mido est actuellement en vacances en Egypte et pourrait rejoindre le club phocéen la saison prochaine.

Les details du contrat ne sont pas encore connus, mais mido-online.com affirme que le jeune buteur de 20 ans serait transféré de l´Ajax à l´OM pour un montant de 13 millions d´euros.

Meme si Mido a confirmé avoir accepté les conditions du transfert, il avoue n´avoir encore rien signé.

Ahmed ‘Mido’ Hossam devrait arriver le 16 juillet à Marseille pour rencontrer les dirigeants du club et confirmer les details du transfert.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:32:13

dsl avait pas vu que ca avait deja été mis

carl13
carl13
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:34:28

ouais je men souvient très bien du quart mé cété en 99 é il sen é passé des choses depuis é fo pa me dire ke le quatrième d´espagne ilé pa meilleur ke le troisième voir le premier de france parce kavec l´équipe kon avé l´ané dernière en espagne on é 8 ème maximum
bon par contre c vré ke g exagéré sur le werder de brême mé bon si tu compare le nivo c a peu près le même é pui c pa parce kil coné l´om a travers la télé kil va aimé forcement il va kan même pa alé a l´étoile rouge de belgrade ( j´exagère la ossi) épui bon kan tu sé ke de gran club te suive tu va kan même pa alé a l´om parce kil on gagné la LDC il ya dix ans

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:41:37

MOi je connai pa tro mido mai a ce prix la ( 13M€) j´aime mieu acheté pauleta eto(meme un peu plu chere) mai des valeur sur au moins parce que il na joué ke 8 match a la saison et il coute 13 ou 10 M€
allez l´om

facker
facker
Niveau 5
04 juillet 2003 à 16:42:44

bon pas des new transfer , je vais les inventer un peu.
Le reve de tout petit facker
Landreau
Reveiller,DVB,Boumsong,Olembe(plus fort que dos santos,a mon avis)
Moreira,Selestini,Hemdani,Vachusek
Sychev,Drogba

Remplacants
Buffon,Mexes,Pedretti,Nakata,Pauleta.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:44:52

hup

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:47:52

ki c ka entendu parlé ke lèom diffuseré omtv au Japon poutr touché des tune pour le salaire de nakata et je di ke aulas et thirié son des batar

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
04 juillet 2003 à 16:48:38

ki c ka entendu parlé ke lèom diffuseré omtv au Japon poutr touché des tune pour le salaire de nakata et je di ke aulas et thirié son des batar

La vidéo du moment