CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
04 juillet 2003 à 00:35:31

Est-ce que Mido a signé?

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:37:00

non il a pa signé

tchao ronaldinoch moi aussi je pars..

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
04 juillet 2003 à 00:37:31

hummmmmmmmmm
pes3 pour le 7aout?? serieux?

malouli
malouli
Niveau 7
04 juillet 2003 à 00:41:21

je veux du transfert demain

malouli
malouli
Niveau 7
04 juillet 2003 à 00:42:33

ALBERTVILLE
Mercredi soir, sur la pelouse du stade olympique d’Albertville, Lamine Sakho fut sans conteste le Marseillais le plus dangereux. Une frappe stoppée in extremis par Roth, le gardien du Servette de Genève, une reprise contrée d’extrême justesse et, pour conclure, un but, le seul de son équipe, inscrit rageusement. Le bilan de l’attaquant était plutôt flatteur dans un ensemble encore à cours de forme.
" Et pourtant, j’ai, moi aussi, souffert physiquement", dit-il avec sourire. Pas question donc de se ménager, Sakho s’investit à fond dans cette première phase de préparation. " C’est nettement plus intense que la saison dernière". Il court, saute, tacle, frappe et transpire sans néanmoins savoir si son avenir est toujours à Marseille. Drôle de situation. Drôle de dilemme.
" Personnellement, je ne me pose aucune question. Pour l’instant, je ne pense qu’à être plus fort physiquement en travaillant, en respectant à la lettre le programme élaboré. Le mercato, et tout ce qui peut en découler, n’a pas à interférer sur la vie du groupe".
Sakho élude d’abord le sujet avant d’y revenir. " C’est vrai que plusieurs clubs français s’intéressent à moi. Mais je n’ai rien décidé. Nous sommes d’ailleurs quelques-uns dans le même cas.
" Une chose est sûre, si je reste, je vais tout faire pour être le plus performant possible, le plus percutant aussi.
" Je travaille pour être plus méchant devant le but"
" Les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément. La saison passée, j’étais un peu perdu sur le côté dans un nouveau poste. J’ai eu trop tendance à me concentrer uniquement sur mon rôle défensif, oubliant que le plus important était pour moi d’attaquer".
Bilan: seulement quatre petits buts marqués la saison dernière en championnat, plus un autre en coupe de la Ligue. " Je peux faire mieux, beaucoup mieux, assure Sakho. Mais pour cela, il faut que je sois plus " méchant", que j’aille davantage vers le but. Depuis le début de la préparation, c’est quelque chose que je travaille beaucoup".
L’ancien Lensois sait pertinemment que seule l’efficacité pourra lui permettre de surmonter la concurrence. Symbolisée notamment par l’arrivée de Didier Drogba et probablement d’un autre attaquant de gros calibre. " Cela fait partie du jeu. Je le répète, si je continue c’est pour m’imposer, pas pour regarder les autres. Même si Didier est très bon joueur.
" La perspective de la Ligue des champions est également un élément très motivant. C’est une expérience que j’ai follement envie de vivre".
A 25 ans, Lamine Sakho ne veut surtout pas parler de virage déterminant dans sa carrière. A un mois de la reprise du championnat, il joue volontairement la carte de l’optimisme pour mieux masquer ses incertitudes. Se réjouissant de l’ambiance qui règne dans le groupe olympien à Albertville. Repoussant le plus loin possible le spectre d’un possible départ qui demeure toujours d’actualité.
" Tout est super. Evidemment, dans quelques jours, nous serons encore plus nombreux. Mais ce n’est pas pour cela que l’on va vivre sous tension.
" Avant de penser à notre avenir, mieux vaut se concentrer sur l’intérêt l’OM".
En Savoie, l’esprit de groupe a vraiment pris de l’altitude…

Envoyé spécial Eric PUECH

malouli
malouli
Niveau 7
04 juillet 2003 à 00:43:28

Le marché des transferts est avant tout une histoire de négociations. Les cas Mido, Pauleta et Eto’o en sont la parfaite illustration. Dans ces trois dossiers, menés de front par les dirigeants olympiens, les tractations se poursuivent et pourraient même durer encore plusieurs semaines.
Joint hier au téléphone, Roger Henrotay, l’agent belge de Mido, confirme. " Il est très rare qu’un compromis soit trouvé immédiatement. L’Ajax et l’OM ont d’ailleurs mis un certain temps à tomber d’accord sur le principe, même si la presse n’en a pas parlé.
" Maintenant, il s’agit de régler la question du salaire du joueur. Pour cela, je suis en relation avec Philippe Piola ( Ndlr: le directeur général de l’OM). Le plus difficile dans cette affaire est de joindre régulièrement Mido, qui est actuellement en vacances chez lui au Caire, afin de le tenir informé des avancées.
" Ce qu’il faut savoir, c’est que le joueur est ouvert à toutes les opportunités, à Marseille ou ailleurs". Bref, on ne peut pas dire que l’attaquant de l’Ajax mais aussi de la sélection égyptienne soit très pressé de rejoindre Marseille. Si Mido se fait donc désirer, Pauleta, lui, ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. On l’a récemment vu inscrire trois jolis buts sous le maillot de l’Unicef lors d’un match de gala à Porto face à l’équipe de la " fondation Figo". Le buteur natif des Açores, interrogé sur sa prochaine destination, est resté très flou. On sait qu’outre l’OM, le PSG et Porto continuent à faire le forcing.
Les dirigeants girondins, eux, martèlent qu’ils ne vendront pas Pauleta à un club français, " Marseille, Paris, Lyon ou un autre…"

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:47:00

bon moi je sens bien que demain ou plutot aujourd´hui il y est un transfert coté départ ou arrivée...Enfin bon fo dire que j´espere tous les jours... :snif2: Allez un trasfert pfff...pd de dirigeants de bordeaux...bon a+ ciao et bonne nuit a tous et allez L´OM

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:48:52

simpa maloudi mé ça a été déja mis
mé remarqe c bien ça fé gonfler le topic!
lol

footfan
footfan
Niveau 7
04 juillet 2003 à 02:12:54

:ok: marseille

HAYLOLO
HAYLOLO
Niveau 5
04 juillet 2003 à 03:04:39

Voila je recrute un staff technique pour un site sur le theme CM4 et Football ! ! !
voici a ce que ressemble le site en " gros" puisque il n´est pas fini du tout ! ! !!

les postes recherché!!!!! :

- chronique transfert: tout sur l actualité des transfert sur le foot francais et etranger!!
pour ce poste vous aurez besoins de temps libres et de beaucoup de sources....

-chronique story :raconter votre story sur une partie CM4 ! ! !mais vous devrez contactz d´autres personnes pour qu ils racontent leur story!!!!

-Chronique joueurs : donnez une liste de joueurs par poste par prix aproximatif et commentaire ! ! !
vous auriez besoins de jouer beaucoup a cm4!!lol

-Chronique calendrier : vous devrez donnez des dates et infos sur des rencontres football ou autre evenement foot ou cm4!!!!

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D´autres chroniques peuvent etre creer sans probleme alors n´hesitez pas a m´en faire part!!!!

si vous etes interesser par l´un de ces postes ou souhaitez faire part de vos idées chroniques
contacter moi a l´adresse suivante ! ! !! Haylolo@C-ESTM4.com en m informant de vos motivations sur le poste indiqué!!!!!!!!

En vous remerciant
haylolo ( webmaster de c-estm4.com)

Romano338
Romano338
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:40:25

je suppose que vous avez deja vu sur Lephoceen.com : le transfert de mido serai de 13M€ ! J´espère qu´on est pas en train de les gacher ds un ******* qui fout sa ******. J´espère que Perrin va le remettre en place !

J´espère des signature ( ...)
Le pb, c´est que Mido revient de vacances le 16 juillet, alors s´il vient, c´est pas avant le 16/07.....

Il nous faut tjrs notre MO ( aucun nom circule, a part Nakata, mais j´y crois pas trop) et un def central ( pas de nom circule, mais c´est normal, Bouchet a dit que personne en avait parler)

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:50:17

mais les gars vous vous rendez pas compte comment c une balle mido!!
c pas parce kil c embrouillé avec son club que c un fouteur de merde.
Je l´ai vu joué avec l´ajax, il est terrible, franchement rien a dire.

On la tient notre star..

Omagic
Omagic
Niveau 5
04 juillet 2003 à 09:59:49

le nouveau maillot ( pour ldc) sort quand?

Omagic
Omagic
Niveau 5
04 juillet 2003 à 10:01:30

oh pardon j´ai oublié

ALLEZ MARSEILLE :ok:

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:08:28

pour le DC on parle bocou de VIDIC

pour le MO . ..

mé vashousek il a fé des passe exelente contr le servette non?

sinon :hello:

Romano338
Romano338
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:14:50

Vachousek c´est pour la gauche !
Il en faut un qui fasse centre et droite

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
04 juillet 2003 à 10:17:43

je sai mé je dizé kil ma fai bone impression VS geneve.

massillia84
massillia84
Niveau 8
04 juillet 2003 à 10:18:21

moi fan de l´om 9 telecom c´est quoi ce sponsor en bois

tteedd
tteedd
Niveau 7
04 juillet 2003 à 10:27:27

:hello:
je vais aller voir montpellier-marseille donc je vais vraiment voir ce ke vo ce vachousek.
:ok:

tteedd
tteedd
Niveau 7
04 juillet 2003 à 10:34:28

:hello: ya kkun

La vidéo du moment