CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:08:33

C´est clair que ça fait bizare d´entendre la possible venue de Moreira à l´OM. Enfin bon si Perrin le fait pas jouer attaquant en pointe il peut faire des trucs pas mal sur le côté droit. D´ailleur je me suis souvent demandé pourquoi on le fait jouer attaquant à Lens.

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:08:42

Christophe Bouchet avale les défis comme des hamburgers. Promu président de l´Olympique de Marseille voici un an, l´ex-journaliste a remporté mardi une nouvelle bataille en " contraignant" la DNCG à autoriser son club à recruter librement, sans peur du gendarme.
Après avoir retourné en sa faveur l´affaire des droits TV et en attendant de récupérer officiellement le titre de champion de France 1993, ( titre supprimé après l´affaire VA-OM), le nouvel homme fort marseillais va pouvoir s´attaquer au dossier brûlant du recrutement. « On ne fera pas de folie, mais on recrutera malin et jeune » expliquait-il récemment, emboîtant le pas de son manager, Alain Perrin.
Dans un marché calme, l´OM et ses finances en partie assainies ont incontestablement un rôle intéressant à jouer. Qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions ( 13 et 27 août), le deuxième dauphin de l´Olympique Lyonnais a toutes les chances de rejoindre l´élite européenne depuis que le Milan AC a remporté la Ligue des champions, offrant ainsi à Marseille une place, inespérée, de tête de série.
Priorité des priorités olympiennes, le secteur offensif devrait enregistrer l´arrivée de deux joueurs. Auteur de 17 buts avec Guingamp, Drogba hésite entre OM et OL et sa décision interviendra dimanche. De la réponse de l´Ivoirien découlera l´approfondissement des contacts avec Djibril Cissé, de plus en plus attiré par Liverpool, Pauleta, dont le salaire mensuel ( 150 000 euros) est effarant et même avec le buteur grec Libéropoulos, supervisé à deux reprises par Alain Perrin.
Au milieu, si la piste du Sochalien Pédretti s´est refroidie -le joueur aurait donné un accord à Lyon- celle concernant Gallardo a peu de chances d´aboutir. En revanche, Rothen, qui adore Perrin, n´attendrait plus que la décision de la DNCG sur le cas monégasque pour apposer son nom au bas d´un contrat de quatre ans.
Autre secteur sensible, la défense. Malgré son but décisif en finale de la coupe de France, l´Auxerrois Jean-Alain Boumsong ne fera pas monter les enchères. Ce week-end, le nouvel international signera probablement en faveur des Olympiens, espérant former avec Van Buyten l´une des paires les plus solides de l´hexagone. Seul problème, Manchester United effectue depuis hier un forcing effréné sur le Belge et se dit prêt à payer les 22,5 M d´euros réclamés par l´OM.
Jean-Michel IZOIRD
La reprise de l´entraînement a été fixée au lundi 23 juin. Plusieurs stages d´oxygénation et de balnéothérapie sont au programme à Albertville et Cap Breton. L´OM disputera des matches amicaux contre le Servette, Lyon, Bordeaux, Toulouse et Bucarest.

L´Auxerrois Boumsong ( à g.) va rejoindre la défense marseillaise mais pas forcément avec Van Buyten ( à d.) sur lequel Manchester United fait le forcing.

Boumsong sera
la première recrue

OM31
OM31
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:11:34

moreira est tres bon

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:14:50

borsalino ta lu ca ou

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:17:46

midilibre

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:18:45

attend je te reffile le lien
http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1054750990

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:21:28

c bon j´avais trouvé
mais merci quand meme

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:42:58

slt les gars

OM31
OM31
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:50:02

slt

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
05 juin 2003 à 11:51:29

Avec la venue de Moreira, on voit qu´il y a tj des surprises et ca c trop fort.
Mé Moreira en Milieu Droit je doute un peu. Enfin qi Perrin le veux pour ce poste, jlui fé confiance.

Par contre fo pas faire des équipe comme on vu sur les topic ca sert à rien. Car maintenant ca serai plutot ca:

-------------RUNJE

PEREZ---DVB-----BOUSOMG---DOS SANTOS

---------ESSIEN-----CELESTINI

MOREIRA------------------????????? ( Rothen, Farnerud, Gallardo, Vajouchek,....)

-----------DROGBA----??????? ( Sytchev, Pauleta,...)

Moi jsui presser d´etre a demain pour de nouv rumeurs lol

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
05 juin 2003 à 11:56:35

bon moreira c´est pas le top...mais il a montre a lens qu´avec un bon attaquant fort de la tete il a fait pas mal de bons debordements et de bons centres....cela dit une possible arrivee de moreira sera a mon avis avec un bon attaquant avec un bon jeu de tete...maintenant rien n´est fait c´est qu´une rumeur

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
05 juin 2003 à 12:01:30

Mé bien sur que siii c fé. Perrin et Moreira on deja parlé. Il reste plus que voir avec LENS.

On a deja 3 transferts sur les 7 que Perrin veut:

BOUMSONG : 5M
DROGBA : 6M = 17M ( Pas cher pour trois internationnaux
MOREIRA: 6M

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
05 juin 2003 à 12:04:09

reste plus alors qu´a trouver un vrai 10...ou un bon milieu gauche...apparament rothen attendrait juste que monaco se fasse virer par la dncg pour signer( site du midilibre...) mais ca commence a etre long l´attente de la premiere signature

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
05 juin 2003 à 12:06:14

franchement je persiste à croire kon ferait une meilleure affaire avec camara k avec moreira...
quand à drogba ok il à mis 17 but cette année mais qd il dis qu il n a plus rien à prouver moi il me fait flipper point de vu de l etat d esprit c pas raul non plus! il à pas interet à se foirer si il vient!

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
05 juin 2003 à 12:10:40

Moreira a un petit coté Robert Pires dans son jeu je trouve

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:12:49

Par rapport à Moreira je pense qu´il s´agit aussi pour l´OM de s´offrir des internaionaux français. C´est important d´avoir des nationaux dans son équipe pour pas finir comme à Arsenal où il n´y a pratiquement plus que des étrangers.

Sinon je vais avancer ma STORY cet après-midi. J´ai joué quelques matchs et ma carrière d´entraineur est pour le moment parti sur de bon rail, mais attention l´équilibre est fragile.

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
05 juin 2003 à 12:14:31

Ouhai ta raison BORSALINO, DROGBA me fait un peu penser à ts les joueurs de L1 qui se croivent les plus forts parce que ils ont marqués un doublé ou marqués plus de 10 Buts. Un vrai compétiteurs c pas un DROGBA qui dit qu´il a deja tt prouvé. Enfin maybe il sera fort, mé il me fera jamais réver ( ou bander lol, attention jsui pa homo c juste que Raul qd il joue me fé Bander lol). Mais Pauleta jvoudrai bien, lui il a rien à prouver.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:20:19

Après 91 buts ( dont 65 en championnat) en 3 saisons c´est clair que Pauleta a rien à démontrer. Avec Anderson se sont sans doûte les meilleurs buteurs du championnat. Il y a aussi Nonda mais il n´a pas montré leur régularité ces dernières saisons. Cependant il faut avouer que le monégasque a été terrible cette année.

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
05 juin 2003 à 12:21:14

Sinon pour MOREIRA jsui d´ac avec AKAN, c un bon international francais et il a fé des bons match en ligue des champions. Mé je continu à douter de son utilité en milieu droit.
Mé ca nous donne déjà un indice car si Perrin veut un MOD il veut aussi un MOG c obliger, dc je crois que le n°10 sera plus un remplacant dc pas un gars connu comme GALLARDO.

Mé Putain si ROTHEN vient je prend direct un abonnement ( meme si jhabite Paris lol), car la on va tt déchirer.

Sinon fo bien attaquer le PSG de tp en tp:

Graille voit grand pour le PSG
Francis Graille, le nouveau président du PSG a répondu aux supporters du PSG via le site officiel du club. Sans dévoiler de secrets d´état, il a confirmé que le club francilien passerait devant la DNCG sans crainte. Graille a également confirmé des contacts avec Kapo ainsi qu´avec Pauleta. Il assure même: " je peux d´ores et déjà affirmer que les actionnaires du PSG vont se donner les moyens de construire une belle équipe qui j´espère fera rêver tous les supporters du club." ( source sports.fr)
LE GARS IL REVE.... maybe il aura des sous mé KAPO et PAULETA si pas de coupe d´europeen pas de maillot de merde du PSG sur le dos l´année prochaine. HAHAHAHAH...

ET COURS RONALDINHO COURSSSSSSSSSS.... VAS CHERCHER BONHEUR EN ANGLETERRE VASSSSSSS.....

godpower
godpower
Niveau 50
05 juin 2003 à 12:22:25

je pense pas que rothen quittera monaco. Mais bon si marseille le fait signer, perrin doit avoir dans la tete un schéma tactique se rapprochant de celui de monaco cette année. Rothen sur le coté gauche et moreira sur le coté droit à la maniere d´un ludovic giuly, plus deux avant centre, en l´occurence un drogba et un sytchev pour coupé les centres. Du coup un jeu axé sur les cotés et donc pas besoin d´un véritable n°10.
Cette formule a fait des éticelles cette année avec monaco, alors pkoi pas avec l´om...
Sinon je pense qu´il faut pas s´enflammer sur les tranferts et ne pas reéditer les erreurs du passé. Il faut prendre lyon comme exemple, en effectuant quelques retouches de temps à autres et non pas renouveller integralement l´effectif.
J´aimerais bien un pti échange baka-moreira, mais baka il va falloir kil fasse un gros effort sur son salaire.

La vidéo du moment