CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

facker
facker
Niveau 5
03 juillet 2003 à 21:08:53

ou comme kiné?preparateur phisik?

MISTERCOOL2
MISTERCOOL2
Niveau 4
03 juillet 2003 à 21:11:13

é les Marseillais si vous etes vraiment des b.o.s.s venez maidez dans le sujet"club des B.O.S.S.Tactique.Merci d´avance

facker
facker
Niveau 5
03 juillet 2003 à 21:17:13

allez l´om :ok:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:19:40

quand es kon sait pour omtv et nakata

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:20:52

je sais pas mais faut en parler a la ligue!

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 21:21:22

laisses tomber c´est mort Nakata il a dit qu´il ne voulait plus venir a l´OM, quelqu´un lui a dit du mal de Marseille ou quelque chose dans le genre et depuis il ne veut plus venir

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:27:10

Ouais ben pour Nakata moi j´espère encore...Et pour ce qui est de l´attaque et des joueurs kon a actuellement...je pense qu´il fodrait viré chapuis et baka...si on peut évidemment sakhho aussi masi che pas moi j´aime bien sakho...Et si on doit en garder un parmi ces 3 ( je compte pas sytchev qui doit absolument rester) ben pour moi ce serait sakho...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:34:11

il reste toujours une chance mais si Nakata vient pas qui viendra car il nous faut un joueur du meme talent et j´en voit qu´un D´Alessandro
Moreira et malouda lui arrive a la cheville mais pour l´argentin c mort car les allemand sont dessu et j´ai jamais entendu dire que perrin etait dessus

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
03 juillet 2003 à 21:35:20

:up: koa.........vivement des news

carl13
carl13
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:37:20

non mé c bon arrêter de rêver maintenan nakata il viendra pa après on critiq les parisiens ki croyent ke kapo pauleta fadiga é companie vont venir é la vous croyé encore kil va venir :non:
moi je pense ke sakho é chapuis sont de très bon joueur é ki en confiance é avec des bons passeurs feré une exellente saison mé bbon ça sa n´engage ke moi

carl13
carl13
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:40:55

d´alessandro sa m´étoneré kil vienne mé bon on peut toujours espéré
é pui perrin été bien dessu a un moment
source:site officiel

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:41:34

tu sais koi carl13 tu me fais plaisir en disant ça...moi aussi je susi sur que sakho et chapuis peuvent faire kelque chose...maisl e probleme c que on peut pas encore les tester et prendre le risque une année de plus...par contre on peut garder o moins un des 2...baka c kler il part de suite

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:45:18

c est bien ce que je pensais alexis 50 tu connai rien au foot!
-tu dis que le roumain est res fort que pauleta est nul.... et que perrin veut pas dalesandro et en+ tu me traites d abruti!

facker
facker
Niveau 5
03 juillet 2003 à 21:45:50

je pense que on peut jouer sans un veritable MO.par example juventus ils ont pas MO . del piero qui joue comme attaq. et nedved qui la meme poste que vachusek . et ils sont champion de calcio et finalist de ldc.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:46:40

a nimes sakho il etait fort meilleur buteur de la l2

baka perso je le trouve pas pire que chapuis mais ca n´engage que moi le seul probleme c kil est tres irregullier et on pour savoir si il va bien jouer il suffit de regarder les premiers ballons qu´il touche si il les fouarent il va etre mauvais et si il les reussi il va etre moins mauvais :lol:
dés fois il va dribbler 2 3 joueurs et aprés le but grand ouvert pan! il tire dans les couilles a mexes ( 2 fois en 2 ans :rire: )

et puis souvenez vous contre manchester il peut se venter d´avoir marqué :ok:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:49:12

OM31 Posté le 03 juillet 2003 à 21:45:18
-tu dis que le roumain est res fort que pauleta est nul.... et que perrin veut pas dalesandro et en+ tu me traites d abruti!

recommence pas a me peter les couilles enculé*
et aprend a lire et arrete de mal interpreter ce que je dis pauvre con* j´avait vu dans le barometres des arrivés que d´alesandro etait tiede mais je me rapellait plus si perrin on avait parlai autrement

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:49:29

lol dans les couilles a mexes.... sans ca avec 4pt de plus on serait champion!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:49:54

OM31 Posté le 03 juillet 2003 à 21:45:18

recommence pas a me peter les couilles enculé*
et aprend a lire et arrete de mal interpreter ce que je dis pauvre con* j´avait vu dans le barometres des arrivés que d´alesandro etait tiede mais je me rapellait plus si perrin on avait parlai autrement

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:51:06

Alexis50 Posté le 03 juillet 2003 à 21:34:11
il reste toujours une chance mais si Nakata vient pas qui viendra car il nous faut un joueur du meme talent et j´en voit qu´un D´Alessandro
Moreira et malouda lui arrive a la cheville mais pour l´argentin c mort car les allemand sont dessu et j´ai jamais entendu dire que perrin etait dessus

ah bon??????????????lol

facker
facker
Niveau 5
03 juillet 2003 à 21:54:24

si vous avez des problems personnel,et si vous etes stresse j´ai une solution pour vous mes amis marseilles- elexir magic s´appel topic psg,la bas vous pouvez sortir toutes vos conneries,vous pouvez insulter t.le monde,mais pas ici sur notre cher topic .
allez l´om

La vidéo du moment