CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:23:30

Bon calmez vous la...chacun à l droit d´avoir son point de vu...j´ai l´impression de voir des marseillais contre des parisiens...lol...Moi perso je suis d´accord sur le fait que Pauleta il fo le prendre il est trop bon, il a fait largement ses preuves dans le championnat de france et même s´il a 30 ans c pas grave...Ensuite malouda, ouais je l´ai pas trop vu jouer mais il a l´air pas mal et il connait bien drogba donc ça peut le faire..bien que je préfèrerais un joueur comme Nakata ( c tj pas mort le transfert, ia des chances). mais c sur que je préfère un joueur comme malouda que johensen quui a pas fait une très bonne saison, il court bocoup il a de l´endurance mais il lui manque le dernier geste. Ensuite fernandao ou malouda je sais pas g pas vu malouda tellemnt joué donc...te pour Moreira, c vrai que je préfèrerais je pense Moreira ( 9 passes décisives cette saison c pas mal pour un attaquant) qui sera d´après perrin derrière les deux attaquants sur le flanc droit mais comme je l´ai dis précédemment fodrait que je vois jouer malouda...D´ailleurs pour ceux qui l´ont vu souvent jouer, il est comment, bon mauvais??

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:24:04

jai pas dit ca mais jai dit que dire que pauleta est mauvais c est ne rien y connaitre

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:27:04

Les départs de Deschamp et Bakayoko rapporteraient pas grand chose ( voir rien ) par contre ça éviterait de payer des salaires inutiles.

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:27:39

grave!

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:27:51

malouda vou le trouvez komen moi jlai vu jouer a 14 reprises et jpeu vou dire kil est exceptionnel autan o milieu kan attak

Pauleta_OM
Pauleta_OM
Niveau 5
03 juillet 2003 à 13:28:48

pour trouver pauleta mauvais et trouver le roumain trop fort sans l´avoir vu jouer soit tu n´y connai rien en foot soit t´es un peu limité...

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:30:24

pauleta_om Posté le 03 juillet 2003 à 13:28:48
pour trouver pauleta mauvais et trouver le roumain trop fort sans l´avoir vu jouer soit tu n´y connai rien en foot soit t´es un peu limité...

c est ce que je voulais dire!!!!!!

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:30:30

pauleta est une bete de bete meme si il avai 35 ans il fodrai le prendre regardez anderson

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:32:04

exactement

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:34:28

Le virevoltant meneur de jeu de River Plate, Andres D’Alessandro ( 22 ans), pourrait rejoindre le championnat allemand. En effet, outre Schalke 04, le VFL Wolfsburg s’intéresse de près au jeune argentin. Ainsi, le manager général des Wolves est parti finaliser le transfert en Argentine. Le montant de la transaction pourrait s’élever à 9 millions d’euros. ( Par Fahmi Loussaief).
source:Maxifoot.fr

Il va se paumer dans un vieux club,ca me fout la rage surtout que pour 9m€ il aurait pu venir.Vous en pensez quoi????

PS:Pour Pauleta,ce joueur a un don du football donc les buts il n´en a pas fini d´en marquer ! !!

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:35:19

jee le veux dalessandro!

Romano338
Romano338
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:36:32

Ca me dégoute pour D´Alessandro...
qu´il vienne pas a l´OM, ok, mais ya des grds clubs qui le voudrait, et il va se paumer ds une petit club, ds un championnat qui va pas du tout lui aller ( il a pas le style de a bundesliga)

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:37:40

perso je prefere pauleta k´anderson!regarder poleta il a fait un match de gala hier avek genre des joueur du real et tout il est parvenu a planté 3 buts!le mieu sinon ce serait un 3-4-3

-----------------runje----------------------------
--------------DVB---?----Ecker--------------------
---Perez-----------------------------dos
santos---------?------------------------------Vach
ousek
--------Drogba----------Pauleta--------Mido

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:45:51

Si des vieux clubs allemands peuvent s´offrir D´Alessandro, je pense que l´OM peut se l´offrir. A mon avis Perrin-Bouchet vont faire leur posible pour faire signer Nakata ( via OMTV ) . Si ils échouent ils se mettront sérieusement sur les pistes D´Alessandro et Gallardo. Mais bon ce n´est que mon avis.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:48:02

chiraq[rOMa], je veux bien que l´OM évolue en 3-4-3, mais Celestini, Hemdani et Johansen tu en fais quoi ?

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:48:12

Ouai mais faudrait pas qu´ils tardent pour D´alessandro parce que d´après l´article c´est presque fait

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:50:00

MaxiFoot c´est pas une référence non plus, je me méfie.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:50:42

serieux moi ( meme si je m´y connais pas en foot :lol: ) je prefererai entre Nakata et D´Alessandro le meneur argentin mais perrin ne veut pas de joueurs sud-amércicain ni meme africain il est un peu con*

je n´insulte pas perrin mais bon . ..

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:52:03

on les met en remplacant tout simplement on les fait rentrer pour resséré le jeux o milieu de terrain!

-adiom-
-adiom-
Niveau 7
03 juillet 2003 à 13:56:32

anti flood connection en mission

La vidéo du moment