CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:53:29

j´en ai marre d´attendre pour des conneries au final il y aura pas de Nakata , D´Alessandro ou Eto´o mais des Moreira Malouda Paulera

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:09

oups pauleta

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:39

D´un autre côté, si moreira et pauleta viennent à l´om, je suis largement satisfait !

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:53

:up:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:57:04

voila ce que je disait il y a 2 jours et que certains on repris en disant de bien lire les posts preceden :lol:

Alexis50 Posté le 01 juillet 2003 à 22:35:11
L´OM n´a pas 20 M€, c´est du pippo ! !
Je pense que l´on a dans les 35 M€, c´est juste du bluff de la part du duo Perrin - Bouchet, pour éviter aux autres clubs vendeurs de monter trop facilement les prix pour les joueurs voulus par l´OM..

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:06:55

moi je reve de pauleta

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:08:53

pas moi :lol:

mais reflechit pauleta nous serait completement inutile il a 30 ans il nous faut des jeunes joueurs

Mido:20 ans
Eto´o:21ans
D´Alessandro: 22 ans

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:11:31

Y a un truc que je comprends pas ds plusieurs journaux ils disent que l´OM est proche de faire signer Mido mais qu´en plus de Mido ils souhaitent enroler un autre attaquant ( pauleta ou eto´o ) . Et que soit disant ils ne chercheraient plus de milieu offensif... Y a plutot besoin d´un milieu offensif droit a la place d´un 3eme attaquant je voit pas a quoi ils jouent la :doute:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:14:31

tu as raison :ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:16:44

Ouais ben pour D´Alessandro, Perrin bouchet ne le prendront pas ils ont dit qu´il prendrait pas de joueurs venant d´amérique du sud, et puis il doit etre vendu en allemagne non??...Ensuite, les seules pistes ( d´apres les journaux) pour perrin bouchet sont actuellement coté ataquant...Pauleta mido et etoo...mais bon il est probable que perrin bouchet mentent sur ce coup et que ce soit un tt autre attaquant de prévu sachant que lyon les font chier tt le temps...genre l´om est sur etoo et comme par hasard lyon aussi(bon c vrai il a été proposé au 2 clubs mais bon)la tant lyon il montent les encheres pour ce joueur pour rien parce que l´om ne s´y interesserait pas vraiment et pisterait un tt autre joueur...

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:17:44

Albertville : Le 4e jour par Runje
Le premier match amical a donné du piquant à la préparation des Olympiens ce mercredi à Albertville. Les joueurs entraient enfin dans le vif du sujet. Les impressions de Vedran Runje et les échos sur cette journée.

Albertville : Le 4e jour par Vedran Runje
Chaque jour, un Olympien livre ses impressions sur le stage d´Albertville et le raconte vu de l´intérieur. Après Johnny Ecker, Fabien Laurenti et Brahim Hemdani, voici le récit de Vedran Runje.
" Ce mercredi matin, l´entraînement était plus léger, en raison du match. On a fait des courses, dix fois cinquante mètres, puis une mise en place tactique. On a travaillé sur les coups-franc et les centres de manière générale.
Avant le déjeuner, on a pris la pose pour la photo devant l´hôtel. A table, le repas n´était guère différent des autres jours.
Personnellement, je ne change rien à mes habitudes quand il y a un match. Je ne fais pas une sieste plus longue ou plus courte.
En fin d´après-midi, il y a eu une petite réunion au cours de laquelle le coach a donné la composition de l´équipe et l´organisation. Tout s´est déroulé comme pour une rencontre classique de championnat.
Le soir, la partie n´a pas bien débuté avec un but encaissé rapidement. Physiquement, c´était dur. On a bien vu la différence entre nos entraînements de ces derniers jours et la vérité d´un match. En plus le Servette est en avance dans sa préparation. C´est une équipe qui va très bientôt débuter son championnat, alors que nous c´est dans un mois… C´est une bonne excuse. Il y a également eu des erreurs mais c´est normal pour une reprise.
J´ai vécu la deuxième mi-temps sur le banc. Je trouve que nous avons dominé, nous étions biens, même si nous ne sommes parvenus à marquer que sur la fin.
Le jeune roumain, qui est à l´essai, a joué avec beaucoup de cœur et aussi de qualités. Mais ce n´était pas facile pour lui car en première mi-temps on était vraiment mauvais.
Pour ce qui est de Vachousek, on a pu s´apercevoir que techniquement il est extraordinaire. Il a la vision du jeu, il a tout. Je pense qu´il va beaucoup aider notre équipe".

Vedran Runje

Mis à l´essai, Totoruota a fait preuve d´un excellent état d´esprit.

Décrassage et détente au programme jeudi
Au lendemain de leur premier match amical, les Olympiens effectueront un décrassage jeudi matin. L´après-midi sera orientée détente avec une sortie en rafting. L´an dernier, l´expérience avait été très appréciée, contribuant à la bonne ambiance au sein du groupe phocéen.

Le 3229 s´affiche sur les maillots
Pour promouvoir " Allo OM - 3229", le logo du portail téléphonique figurera dans le bas du dos du maillot des joueurs marseillais lors de chaque rencontre de cette intersaison ( cf : notre photo).

Jean Garcia, dix ans au service de l´OM
Depuis dix ans, Jean Garcia organise les matches amicaux de l´OM. Cette saison encore, toutes les sorties des Olympiens ont été mises sur pied par l´Avignonnais. Preuve évidente de son savoir-faire, la Fifa vient de lui accorder son agrément. Il est le seul organisateur français dans ce cas.
Dans son giron, bon nombre de formations de l´hexagone, mais aussi d´autres internationales comme le Real Madrid. Autant dire qu´une rencontre entre l´équipe de Zidane et l´OM ne serait pas pour lui déplaire

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:18:46

enfin c qu´une hypothèse...le foot c plein de surprise...Moi je parie qu´il va y avoir ces jours ci un transfert d´un coup dans les départs ou les arrivées sans que l´on ai prévu koique ce soit...

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:19:57

dis pas nimporte quoi alexis pauleta est bien meilleur et + efficace que mido et etoo et moins cher!
ca fais 3 ans qu il depassent les 20 buts alors que eto c est sa meilleure saison et il met que 14 but en comptant un triplé alors... et mido il me dit rien!
pauleta a encore 3 ans devant lui!

je pense qu on devraitliiberer bakayoko et avec son salaire prendre andreson en remplacent

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:22:17

et alors on s´en faut pauleta il a 30 ans il est vieux et joue dans un championnat de merde* tu croit que si il jouerai en espagne il planterai autant ? ?

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:22:20

A priori, ce sera, soit pauleta, soit mido, + un def central et un milieu off

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:23:26

bien sur que oui bouffon!! avec des meilleurs passeur dans un championnat ou il ya + de buts!

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:23:49

je suis :ok: avec om13

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:24:52

heu, pas pour le " bouffon" quand meme !

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:26:26

OM31 Posté le 03 juillet 2003 à 12:23:26
bien sur que oui bouffon!! avec des meilleurs passeur dans un championnat ou il ya + de buts!

t´es vraiment un abruti toi :lol:

OM31
OM31
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:27:07

c est toi l abruti!

La vidéo du moment