CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:46:24

moi c ds 262 jours
:lol:

hal2001
hal2001
Niveau 6
02 juillet 2003 à 19:46:43

zé koa marseille? un fromage des iles karakk? humpf dezoler chui un peut bete..... lol oula je ss ke jver me faire vanner grave . .. jatt ke sa :) faite moa plaisire...

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:52:27

Salut a tous
j´aimerai savoir si vous avez des news sur nakata et dautres joueurs qui pourrait venir
merci

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:55:26

Nakata a je dirai 1 chance sur 100 de venir
Mido se rapproche

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
02 juillet 2003 à 19:57:02

personne sait comment savoir le resultat se om - servete des ce soir??? mido c fais a 80% selon eurosport , nakata s´eloigne . ..sniff

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:58:52

A tt les coups y va y avoir le defenseur qui va venir et pui c tt

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
02 juillet 2003 à 19:59:00

merci a tous pour mon anniv et pour antoine je verrais ce soir ce ke g et je t´enverrais un mail pour te dire c koi ok?

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:59:00

je sais pas où le voir le match.... sur aucun site il y ai....
il se joue en ce momen

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
02 juillet 2003 à 20:04:11

moi,je voudrai juste voir le match pour voir jouer le clandestin roumain et vaschousek drogba voir si il ont kelke repere avec le reste de l´equipe ! allez OM OM OM OM

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:04:21

Essien signe à Lyon

Mickael Essien quatre ans à Lyon.
Le feuilleton Essien vient de prendre fin avec la signature du Ghanéen à l´Olympique Lyonnais, selon le site du Sporting Club de Bastia. Même si le PSG avait un temps tenu la corde, l´ancien milieu de terrain corse a préféré l´OL et le superbe challenge de disputer la Ligue des champions. Mickaël Essien s´est engagé pour quatre ans avec les champions de France, ce qui devrait accélérer le retour en Corse de Frédéric Née. Lire l´article
source:sports.fr

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
02 juillet 2003 à 20:05:33

L´équipe de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

----------RUNJE

PEREZ--DVB---BOUMSONG---DOS SANTOS

-----HEMDANI--CELESTINI

-------NAKATA----------VACHOUSEK

------MIDO--------DROGBA

RIEN à dire: Champion de France.........

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:06:12

Sanctions levées pour le PSG
La commission d´appel de la Direction nationale du contrôle de gestion ( DNCG) a levé les sanctions prises à l´égard du PSG

:-((

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:06:15

enleve boumsong et nakata

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:06:45

Sanctions levées pour le PSG
La commission d´appel de la Direction nationale du contrôle de gestion ( DNCG) a levé les sanctions prises à l´égard du PSG

> put1, c´est degeulasse ca !

vuillot
vuillot
Niveau 4
02 juillet 2003 à 20:17:55

put1 impossible de se connecter sur le site officiels de l´om

ekoueleouf
ekoueleouf
Niveau 6
02 juillet 2003 à 20:19:39

c normal ils ont annoncé la signature de nakata pr 4 ans

vuillot
vuillot
Niveau 4
02 juillet 2003 à 20:21:38

ba franchement j´aimerais bien mais je vois plus bien comment c´est possible

carl13
carl13
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:22:26

ah putin kel comik ekoueleouf :rire:
sinon a l´entraineur ya om- lyon donc je vou di si je leur casse le cul

ekoueleouf
ekoueleouf
Niveau 6
02 juillet 2003 à 20:29:36

merci mec enfin quelqu un qui reconné mon talent

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
02 juillet 2003 à 20:35:13

Le successeur de Franck Leboeuf a-t-il enfin signé ? En tous cas, le néo-international français était aujourd’hui présent dans les locaux du club. Rien ne dit qu’il y a signé son contrat d’engagement avec l’OM mais tout laisse à croire que son avenir est olympien.

Liverpool aurait-il subit la même loi que l’Olympique Lyonnais ? Sans doute, tant la signature du talentueux Jean Alain Boumsong pourrait s‘effectuer prochainement à l’OM. Depuis que sa silhouette fut aperçu aujourd’hui au siège du club, les sourires, après l’épisode Nakata, sont de retour rue Negresko.
Pourtant les choses ne s’annonçaient pas vraiment bien ces derniers temps, l’AJ Auxerre réclamait 10M€, l’OM en proposait moins mais il semble cependant qu’un accord ait été trouvé entre les deux clubs.
Le protégé de Guy Roux était donc sans doute présent à Marseille dans l’optique de négocier son contrat avec son agent et Christophe Bouchet.

La saison prochaine, Van Buyten aura donc sûrement le bonheur d’évoluer aux côtés de JAB comme le surnomme déjà les supporters phocéens.

Contrat résilié pour Belmadi

L’international algérien s’est vu résilier son contrat selon le site officiel du club.
Son passage à l’OM se résume à une bonne saison 2000/2001 où il était notamment à plusieurs reprises sorti du lot de certaines « chèvres » ainsi qu’à quelques mauvais épisodes passés avec le public phocéen ( chaussure jetée, banderole des ultras…)
Dès lors, nombreux étaient les supporters olympiens qui réclamaient son départ, c’est désormais chose faites.
Bonne route à lui…

Dossier Nakata, arrivée peu probable
Les dés semblent jetés et il faudra se faire une raison : Nakata n’évoluera sans doute pas à l’OM.
Dans ce dossier complexe, trop complexe peut-être, les dirigeants phocéens se sont vraisemblablement heurtés à une cascade de problèmes financiers dans l’évolution du transfert.
Au dernières nouvelles, même si les retombées financières d’une telle recrue auraient incontestablement porté bénéfices au club et à la ville de Marseille, l’arrivée du japonais est désormais « peu probable » selon son agent mandaté en France.

Et même si la direction a pensé à un projet mettant en avant la chaîne olympienne OMTV, tout laisse à croire que cela ne s’effectuera pas, tant la Ligue n’est pas prête de faire de cadeaux au club phocéen.
Alain Perrin le voulait absolument, mais une fois de plus, l’OM a peut-être payé les fruits de son image, c’est bien dommage…
Dans ce marché des transferts où tout peut arriver ( exemple : les cas Beckham et Essien), espérons que le club phocéen n’aura pas de mal à progresser dans son recrutement… ( Mido ? Farnerud ? Moreira ? ou encore Gallardo ? Affaires à suivre…)

La vidéo du moment