CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:13:01

:hello: jsuis nouveau sur ce forum , allez l´om allez DVB , Allez les belges ! !

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:14:55

:hello:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:16:38

:hello:

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:21:06

moi je pense ke pour nakata ca va etre tendu, perrin il devrai se pencher sur gallardo il est pa mal kan meme moi mon equipe type pour marseille ca serai

Runje

Laurenti DVB Mexes Dos santos

Hemdani

Vashousek Gallardo Malouda

Drogba Sytchev

kes ke vs en pensez c faisable largement ! ! allez L´OM ! !

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:25:51

moi je pense ke pour nakata ca va etre tendu, perrin il devrai se pencher sur gallardo il est pa mal kan meme moi mon equipe type pour marseille ca serai

----------------------Runje----------------------

--Laurenti------DVB---------Mexes-----Dos santos

---------------------Hemdani--------------------

--Vashousek---------Gallardo-------------Malouda

-----------------Drogba-------Sytchev-----------

kes ke vs en pensez c faisable largement ! ! allez L´OM ! !

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:30:31

trop fragile défensivement. Je verrais plutot :

------------------Runje----------------------

Perez------DVB---------?(Vidic?)----Dos santos

------------Hemdani-----Celestini--------------

Gallardo-------------------------------Vachousek

--------------Drogba-------?(Sychev?Pauleta?)----

On peu aussi penser a N´Diaye en MDC

benben13007
benben13007
Niveau 4
02 juillet 2003 à 17:37:40

Mais arrété vous on peu pas jouer la ligue des champions avec une ekipe en bois comme sa ! !! meme pas on passe les préliminaires avec sa , il fo pas rever je veu bien kon fasse des ekipe sur le forum mai il fo en faire ki soit pas ridicule MDR MDR ! !!!!!

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:39:04

Mais arrété vous on peu pas jouer la ligue des champions avec une ekipe en bois comme sa ! ! ! meme pas on passe les préliminaires avec sa , il fo pas rever je veu bien kon fasse des ekipe sur le forum mai il fo en faire ki soit pas ridicule MDR MDR ! ! !!!!

> t´es un abruti toi !

On peut pas mieux faire !
On va pas acheter Nesta, Ferdinand, Van Nistelrooy,....
On a pas l´argent infini !

benben13007
benben13007
Niveau 4
02 juillet 2003 à 17:41:07

oh la con de ta soeur commen tu me parle sale chienne . ..me parle pas mal je suis pas ton collegue

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:42:16

:lol:
il s´excite le pyjama !
Nan, mais reflechi avant de poster ! C´est le maximum qu´on peut faire comme équipe !

benben13007
benben13007
Niveau 4
02 juillet 2003 à 17:42:28

moi je te dit sa c une ekipe en bois parce ke devant si ta pas dattakan avec de laxperience drogba il fera rien parce ke c sa premiere ligue des champions mai sa vous vouler pas comprendre tous on direr

benben13007
benben13007
Niveau 4
02 juillet 2003 à 17:44:05

mon amie avant de dire ke je suis un gamin regarde mon age parce ke je suis plus vieu ke toi et si tu veu faire le barbot on se done render vous et je tenfonce compris ? alors fai pas le vaillant avec moi banbo!

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:47:33

mon amie avant de dire ke je suis un gamin regarde mon age parce ke je suis plus vieu ke toi et si tu veu faire le barbot on se done render vous et je tenfonce compris ? alors fai pas le vaillant avec moi banbo!

> je peux me mettre 40 ans tu sais....

Ya écrit " Pauleta" ! On pourrais p´tet l´avoir, mais si crois pas !
Alors, si tu connasi un buteur d´expérience, qui voudrais venir a l´OM, qui soit ds le budget et auquel Perrin s´interresse, dit non son nom !

Mais de tte facon, faut pas rever, on aura pas la LDC la saison prochaine ! L´objectif, c´est juste les 8eme !
Si on tombe ds un bon groupe, on peut y arriver !

benben13007
benben13007
Niveau 4
02 juillet 2003 à 17:50:59

bhe c ce ke je veu te dire drogba et sychev son pas asser experimenter pour arriver a tenir la ligue des champions le champions et les 2 coupe de france et de la ligue...donc je pense ou a pauleta parce ke bordeaux va le laisser partir il son obliger plus ke 1ans de contrat ou alors il son con comme c pas permis ou alors un joueur comme Berkamp ki a mon avis voudrer bien partir darsenal pour marseille si on a un challenge assez intéréssant mai je vous le dit yen a bocoup dattakant ! !!!

matuvu
matuvu
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:52:22

tout a fait d´accord avec romano.Et puis si on arrive au 8 eme c´est deja pas mal car moi si on m´avé dit y a un an qu´on serait en ldc . ..j´auré du mal a y croire

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:52:22

Bergkamp aura un salaire ENORME !
Sinon, je sais pas si mido est " expérimenter" ( pas par l´age, mais la compétition : LDC ? )

Franciozo
Franciozo
Niveau 3
02 juillet 2003 à 17:53:29

MIDO a l´OM c de plus en plus probable lisez ça:

D’après un communiqué officiel du club néerlandais, l´Ajax Amsterdam aurait donné son accord à l´OM pour le transfert de l’Egyptien Ahmed Hossam dit Mido.
Prêté au Celta Vigo cette saison, Mido avait inscrit quatre buts en huit match pour le club galicien. Un accord aurait donc été trouvé pour son transfert à Marseille. Reste à s’entendre sur le montant que demandera l’Ajax Amsterdam.
[Sport24 . com, Sport24.com]

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:56:01

Si c´est pour foutre son bordel, c´est pas la peine... :-(
mais par contre, s´il fout pas le bordel, il sera génial je pense ( et j´espère) :-)))

benben13007
benben13007
Niveau 4
02 juillet 2003 à 17:57:04

mai mido je serez trop content kil viennent a marseille parce kil a 20 ans et un salaire pas tres élevé je croi mai il a surtout une marge de progression impréssionante

En plus jen suis sur ke c pas un fouteur de merde parce ke sis on le fai pas chier bhe lui il emmerde pas

mai ce né ke mon avis ! !!! :-)))

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:04:41

Accord Ajax-OM pour Mido

L´Ajax Amsterdam a donné son accord à l´Olympique de Marseille pour lui céder son attaquant égyptien Ahmed Hossam dit " Mido". Celui-ci avait été prêté au Celta Vigo au cours de la saison dernière. Les deux parties doivent maintenant s´entendre.

Après avoir été formé au Zamalek Le Caire, Mido était arrivé en Europe en 2000, signant dans le club belge de La Gantoise. Au terme d´une bonne saison ( 23 matches, 11 buts), il avait été vendu à l´Ajax Amsterdam.

En 2001-2002, il avait réalisé le doublé Coupe-Championnat avec le club néerlandais, inscrivant 12 buts en 24 matches. Mais la saison suivante avait été moins convaincante.

Ayant connu des problèmes disciplinaires avec son entraîneur Ron Koeman, Mido avait été prêté au Celta Vigo jusqu´à la fin de la saison ( 8 matches, 4 buts). Âgé de 20 ans, il compte 26 sélections en équipe d´Egypte.

Selon les médias néerlandais, le club espagnol aurait souhaité acquérir l´attaquant égyptien mais aurait abandonné cette idée face aux 10 millions d´euros demandés par l´Ajax.

source : l´equipe.fr

La vidéo du moment