L’agent mandaté par Parme pour trouver un club français à Nakata persiste et signe : “le joueur n’est pas opposé à une signature à l’OM.” Hélas, dans ce dossier où l’argent est au cœur des débats, l’issue finale est entre les mains de la LFP.
Depuis notre précédent entretien ( 26/06), Christophe Bouchet vous a-t-il contacté ?
Oui, pour m’expliquer la situation dans laquelle le club est actuellement et la position de la Ligue. Ils attendent la décision de la LFP pour savoir s’ils pourront payer le salaire du joueur.
Il devrait normalement me rappeler ce soir.
Pourtant, l’OM semble avoir quelque peu abandonné la piste…
( Très surpris) Ils n’ont pas intérêts. Les agences de voyage à Marseille font le plein en ce moment en réservations* et puis C.Bouchet s’est montré assez entreprenant depuis le début des négociations. Je ne vois pas pourquoi ils abandonneraient si près du but.
( *Nous avons vérifié auprès de deux agences différentes et il s’est révélé vrai que de nombreuses réservations en provenance du Japon sont arrivées depuis ces derniers jours.)
La presse annonce Nakata au Milan. Info ou intox ?
Intox de la part de Parme. Le club italien a besoin d´argent et presse peut-être un peu la direction phocéenne. Je ne serai d’ailleurs pas étonné d´entendre un prochain démenti de la part des dirigeants milanais...
En résumé, tout le monde attend la décision de la LFP.
Mais il apparaît clairement que si le dossier était amener à trop traîner, l’OM en serait la principale victime puisque le club de Parme ne risque pas de s´endormir longtemps devant le siège du club rue Negresko...
La Ligue donnera-t-elle enfin ce petit coup de pouce au club phocéen ? Rien n’est moins sûr. Réponse dans les prochaines heures à venir…