CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tteedd
tteedd
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:21:05

sa femme
:rire2:

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:21:29

c qoi la réponse

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:22:07

qu´est ce qu´on perd pendant la moitie de savie et qu´on essaye de ratraper l´autre moitie ?

ses dents

tteedd
tteedd
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:22:53

avis de police

:d) la ligue est :rechercher: pour abus de temps a donner une reponse

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:22:57

nan c son temps!

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:23:10

vuillot t parti

sychev13
sychev13
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:23:42

bon!!!!!!!!!!!!!!
vou savez ou paS!!!!!!!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:23:44

Viva Roger Lemerre : la sélection des champions 2002 ( PS)
t as pas honte pipo?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:24:51

Viva Roger Lemerre : la sélection des champions 2002 ( PS)
t as pas honte pipo?

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:25:35

mé comen on fé pour changer?????jarive pa!

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:26:33

cmt on fé alor?

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:26:48

oui je c c le temps!!

sychev13
sychev13
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:26:54

bon,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vou savez pas dites moi non!!!!!
et puis ctout!!!!!!

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:28:16

qoi sychev

sychev13
sychev13
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:28:44

Pfffffffffffff...!!!!!!!!!!!!!! :-((

tteedd
tteedd
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:29:33

AVANT-SAISON 01/07/03
Van Buyten, Olympien à 100 %
Daniel Van Buyten a rejoint ses partenaires en début de semaine à Albertville. Le défenseur belge a entamé sa préparation en faisant abstraction des rumeurs de départ. S´il ne ferme aucune porte, votre joueur de la saison 2002-03 se considère " olympien à 100%". Après le départ de Leboeuf, il entend même devenir un leader naturel de l´équipe.

Les vacances de Daniel Van Buyten ont été écourtées d´un bon quart. Quand ses partenaires pliaient bagages pour des destinations exotiques, le défenseur belge bouclait son paquetage pour la sélection.
Malheureusement, les deux rencontres ( nul en Bulgarie, 2-2, suivi d´une victoire face à Andorre, 3-0) n´ont pas dissipé les doutes sur la participation de son équipe à l´Euro 2004. Mardi, soit trois semaines plus tard, Van Buyten a rechaussé les crampons à Albertville. " Le coach voulait que je reprenne dès le 1er juillet, pour ne pas trop accuser de retard par rapport aux autres", explique-t-il.
A peine arrivé, et déjà en action lors de l´opposition, il n´a pas paru accuser le coup physiquement. Quelques interventions empreintes d´autorité, plusieurs montées balle au pied, pas de doute, Daniel n´a pas mis longtemps à se remettre dans le bain. Il semblait même s´y être replongé avec bonheur.

" Le club a décidé de me garder"

Pendant son absence, les rumeurs de départ n´ont plus trop proliféré. Juventus ? Manchester ? Les responsables marseillais assurent n´avoir reçu aucune proposition concrète sur leur bureau. Pour autant, le dossier est-il clos pour la saison 2003-04 ? " Le club a décidé de me garder. Et à partir de l´instant où je suis ici avec le groupe, je me considère Olympien à 100%", affirme-t-il.
" J´ai parlé avec Alain Perrin qui m´a dit qu´il était en train de monter une grosse équipe, capable de jouer les premiers rôles en France, et de faire quelque chose en coupe d´Europe. Je connais le club et j´apprécie sa volonté de grandir. C´est un projet qui m´intéresse", précise Van Buyten, tout en ajoutant : " Mais il ne faut jamais dire jamais quand il est question de transfert. Rien n´est figé. Maintenant, comme l´hiver prochain…".

La tendance est donc plutôt à un Daniel Van Buyten en blanc, au moins jusqu´en juin 2004 ( ndlr : il est sous contrat jusqu´en 2006). Le contexte de léthargie du mercato européen y contribue. Dernièrement, Alain Perrin est même allé plus loin en lui faisant parvenir une offre de prolongation de contrat. Le joueur dit ne pas avoir entamé de négociations à ce sujet.

" J´aimerais devenir un leader naturel de l´équipe"

Les supporters phocéens comptent en tout cas sur lui. Ils ne manquent d´ailleurs jamais une occasion de le lui rappeler. Flatteur. " Ils me disent qu´ils veulent absolument que je reste, que c´est important pour l´équipe après le départ de Frank ( Leboeuf). Je ne peux que leur répondre oui et m´engager à être toujours à fond pour le club".
Sans Leboeuf, son " mentor" depuis son arrivée à l´OM, Van Buyten n´a d´autre choix que de prendre plus de responsabilités. Il en convient, sans appréhender ce changement de statut : " J´ai même envie de m´affirmer davantage, de plus me montrer, de plus communiquer. J´aimerais devenir un leader naturel de l´équipe".
Une nécessité dans ce secteur qui doit enregistrer très prochainement ( cette semaine ? ) la signature d´un nouveau défenseur central.

Envoyé spécial à Albertville, Laurent Oreggia

C´est deja ca
:ok:

angel86978
angel86978
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:30:08

hé les gars je viens de remarquer que ke site de l´om n´a toujours pas été actualisé depuis hier peut etre qu´on nous pond un article de derriere les fagots

oué je sé l´espoir fé vivre
apske la pour Nakata je suis de plus en plus :ouch:
mais bon quand on y réfléchit, la ligue , vouloir aider l´OM!!! :monoeil: allez a d´autres!! mais bon rien qu´une fois lol

tteedd
tteedd
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:31:29

si il vient d actualiser now

angel86978
angel86978
Niveau 7
01 juillet 2003 à 19:32:26

erf autant pour moi ca vient d´etre fait! :rire: désolé lol

pipo1988
pipo1988