CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Romano338
Romano338
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:20:22

Moi, je m´en fout de la décision de la ligue ( enfin, je veux dire, c´est pas ce que j´attends en 1er). Ce que j´attends en 1er, c´est des BONNES nouvelles ( ca peut etre des nouvelles de la ligue, un joueur qui devrait signer, une vente d´un joueur inutil,...!)

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:25:32

C vrai qu´on parle beaucoup de la ligue, Pauleta, Mexes, Mido...

Mais Bakayoko, il en est ou lui ? ????? :ouch:

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:26:59

Le Milan AC apparaît décidé à recruter Hidetoshi Nakata. Pour s´offrir les services du capitaine japonais, convoité par de nombreux clubs - dont Marseille -, les dirigeants milanais ont proposé à Parme d´ajouter Jon Dahl Tomasson dans la balance. Si l´attaquant danois souhaite rester à Milan pour disputer la Ligue des Champions, les dirigeants parmesans sont eux intéressés par ce joueur, qu´ils verraient bien associé au Brésilien Adriano.

ça sanonce mal les gars

Romano338
Romano338
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:28:40

Je sais pas !
Mais en tout cas, je pense qu´on devrait pas vendre tous nos attaquants !
pcq l´année prochaine, on joue pas mal de truc, et c´est pas avec 4 attaquants qu´on tiendra.
Parmis Chapuis, Baka et Sakho, faudrait en garder 1 voir 2.
Baka, je pense qu´il faudrait le garder ( en remplacant ( bien que cher en salaire le remplacant)) pcq il aime le club et il marque un peu ( un petit peu...). Bien sur, si on a une offre pour lui, faut sauter sur l´occaz !
Ou alors, on pourrait garder Chapuis qui est fort, mais qui a simplement raté sa saison.
Je pense qu´il faut vendre Sakho

clem-om
clem-om
Niveau 7
01 juillet 2003 à 14:29:37

source??

Romano338
Romano338
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:29:40

Ce serai dégeulasse que le Milan nous le prenne, alors que le joueur a deja dit qu´il choississer l´OM !

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:31:08

Quelle sera la prochaine recrue de l´OM, en l´occurrence la 3ème...?
Perrin et Bouchet ont tous deux annoncé que les deux prochaines recrues seraient un défenseur central et un attaquant ! !

3 joueurs les plus susceptibles de rejoindre la Canebière :

Nakata :
L´OM, toujours en attente de la décision de la LFP ( Ligue de Football Professionnel), espère en tout cas un avis favorable afin de pouvoir conclure le dossier. Parme et l´OM se serait déjà mis d´accord pour un transfert avoisinant les 5 M€. Ensuite, le joueur, plus attiré par l´Angleterre dans un premier temps ( Chelsea?) ou par rester en Italie
( Milan?) aura plutôt privilégié l´OM par la suite.
Étant l´un des plus grands salaires au monde, le Japonais, véritable symbole au Japon, une star, une idole, il permettrait non seulement à l´OM de réaliser un gros coup sportif de part le niveau du n°7 de l´équipe du Japon, mais aussi un coup marketing, sachant que tous ses matchs, quelque soit son club, sont diffusés partout au Japon.
L´argent récolté par les télévisions japonaises reviennent, et c´est là le problème, à la Ligue Française. Et l´OM, demande, pour pouvoir payer le salaire du joueur Nippon, un certain pourcentage de cette somme. Christophe Bouchet, président de l´OM, réclamerait 85%... Il se dit aussi que 75% suffirait au bonheur de l´ex-journaliste.
La décision devrait intervenir ce lundi ou mardi..

Pauleta :
Après avoir dit qu´il ne sera plus Bordelais la saison prochaine, pour sa dernière année de contrat, Pauleta est convoité par quelques grands clubs. Outre Porto et le Paris-SG, l´OM s´intéresse de très près au buteur Portugais. Bouchet a même déclaré en fin de semaine dernier que l´actuel Girondin " a exprimé son désir de venir à l´OM"... affaire à suivre.

Mido :
Depuis le week-end, il se dit que Mido et son agent devaient se rendre à Marseille pour discuter d´un possible transfert. Le joueur, réputé comme ayant un caractère plus que difficile coûte environ 12 M €, une somme qui paraît trop importante pour les finances de l´OM, qui rappelons-le, doit également recruter un défenseur central pour remplacer le départ de Leboeuf, parti au Qatar...

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:31:27

NNNAAAAANNN,:sniff2: JE VEUX DES NES JEN PEU
PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:32:01

:snif2:

clem-om
clem-om
Niveau 7
01 juillet 2003 à 14:32:47

vou dite ke mido sa sera pa bien mai je trouve ke l´om a manké de caracter notamn dan lé om-psg et ke mido pourai nous aporter ce caracter argneux kon a pa u non??...

vuillot
vuillot
Niveau 4
01 juillet 2003 à 14:33:13

nakata mexes pauleta venez a marseille
allez sur le forum l´histoire des smileys c´est marant svp

vuillot
vuillot
Niveau 4
01 juillet 2003 à 14:33:50

nakata mexes pauleta venez a marseille
allez sur le forum l´histoire des smileys c´est marant svp

Romano338
Romano338
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:33:56

" La décision devrait intervenir ce lundi ou mardi.."

arf....

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:34:28

Le plus mâlin serait Mexes ( gratuit), Nakata et Pauleta ! !!

là, non seulement on passe le 1er tour de la ldc, mais en + on peut largement arriver en 1/8e ou en 1/4

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:34:33

source :lephoceen.com

Romano338
Romano338
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:35:42

Mido, du caractère, c´est pas vraiement sur le terrai qu´il en a le +..... si tu vois ce que je veux dire.....

vuillot
vuillot
Niveau 4
01 juillet 2003 à 14:36:57

nakata mexes pauleta venez je vous en prie .
j´ai entendue dire que il y avait maitenant qu´une seulphase de poule pour la ligue ds champions et que apres il y a les 8em au lieu des quart esct ce vrai ?

venez faire un tours sur le forum l´histoire des smileys c´est marant on a besopin de vous

clem-om
clem-om
Niveau 7
01 juillet 2003 à 14:36:59

ba en fait ptet ke perrin bouchet pourait le canaliser pour kil soi a donf sur le terrain...

jackolo
jackolo
Niveau 9
01 juillet 2003 à 14:37:08

Le plus mâlin serait Mexes ( gratuit), Nakata et Pauleta ! ! !
là, non seulement on passe le 1er tour de la ldc, mais en + on peut largement arriver en 1/8e ou en 1/4

LOLLLLLLLL :)

aucun des 3 ca te dit ; ) allez pt etre nakata
arretez de faire les charognards pour mexes, ca va s arranger ou il partira a l etranger ( c ce kil veut ds cette histoire de magouille....)

et c vrai, comment on peut choisir milan plutot que l OM, c pas possible ca ! !!!! lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:37:36

Calmez vous avec Milan, ils vont pas l´acheter car ils ont déjà Rui Costa qu´ils veulent garder, etc.

La vidéo du moment