mais oui il va signer la ligue meme si c des crochu on tout a gagner
non c certain qu il signera pasc trop bo pour l OM d ojourd ui
( ceux qui attende les news QUE sur le site officiel , vous saurez pas toutes les new , et ce que vous saurez , ca sera 2 jours en retard
si la ligue refuse, en plus de ce week end ou g passé les 48 heurres a gétté le site de marseille, je crois quil va y avoir des meurtre!!!
( ceux qui attende les news QUE sur le site officiel , vous saurez pas toutes les new , et ce que vous saurez , ca sera 2 jours en retard)
thierez il fait le bandeur sur marseille il dit ke c comme chez lui
bon alors la reponse?de toute facon y aura pas d actualisation su le site de l OM paske il é trop tard
sylhe la tete ke tu faisai ken t allai a auchan avec greg
si la ligue veut pas j´envoie un colis piegé au siège
nan le site est souvent( voir tout le temps) actualisé vers 19heurres!
et oui j´essayer de vous dire " PITIER DITE KE VOUS ME CHERCHER DEPUI TOUTE LA JOURNEE , C TRES IMPORTANT , SUIS NOUS
ray-hishido Posté le 30 juin 2003 à 18:53:14si la ligue veut pas j´envoie un colis piegé au siège
O mais tu t´appelerai pas M.Laden, Ben toi ?
si ca se trouve ( essayons de trouver qq chose auquel ns accrocher ! ), la ligue a accepté que 65% ou 70%, et Bouchet refléchi !
sylhe Posté le 30 juin 2003 à 18:56:08ray-hishido Posté le 30 juin 2003 à 18:53:14si la ligue veut pas j´envoie un colis piegé au siège
C ki ki se fé oasser pour moi, ray hishido, tu veux un avion?
oai mais moi je vous ledit pas de reponse ce soir
après marseille c magique paris c tragique, une nouvelle phrase de sith:
Marseille c une légende,paris un mythe
tu rigol romano mai c sa en plus il nou acorde environ 70% et bouchet refechit/negotieché plu ou je l´ai lu mai je l´ai lu!!!
il est 19h05 le site est pas actualisé?
moi aussi g vue 65 %, gt sure que ct surle site de marseille et ce matin quand je les dit sur le forum, g été incapable de retrouver larticle!!!