interview de perrin
Malgré tout, l´attaque marseillaise devrait avoir un autre visage la saison prochaine…
A.P. : " Dans la mesure où ce fut notre secteur le plus déficient, il est logique qu´il y ait du changement. Plusieurs attaquants sont effectivement susceptibles de partir".
Pour les remplacer les noms de Cissé, Pauleta, ou encore Drogba ont été évoqués. Qu´en est-il ?
A.P. : " Je ne peux que vous dire que ces joueurs nous intéressent. Mais nous ne sommes pas seuls à leur faire les yeux doux. La concurrence sera rude et aucun transfert n´est sur le point d´être finalisé pour l´instant".
Combien de joueurs comptez-vous recruter ?
A.P. : " Idéalement, j´aimerais en prendre 7. Difficile de dire combien par postes. Cela dépendra des joueurs qui partiront. On n´a aucune certitude à ce niveau car tout dépend du marché. Nous allons franchir une étape supplémentaire dans la qualité de l´effectif. Mais je souhaite aussi construire une équipe quantitativement plus importante que cette année pour faire davantage jouer la concurrence".
Le fait de ne pas être qualifié directement pour la Ligue des Champions peut-il pénaliser l´OM sur le marché des transferts ?
A.P. : " Non".
voila donc le tour preleminaire de la LDC ne devrait pas pélaniser l´om sur le plan des transferts
pas bien parti car perrin a dit qu´il voulait batir une équipe équilibré et pas quavec 1 ou 2 stars. en + liverpool semble bien avancé sur le plan salaire comme sur le plan sportifs ( noton qan meme que liverpool ne jouera pa en LDC )
drogba : a mon avis ce n´est qune question de jours