CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:30:19

ghfds

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:32:30

Sérieusement arrétez c´est pareil vous les marseillais vous avez la folie des grandeurs c´est pas paske vous etes 3 eme que morientes et cie vont venir a l´om vous etes comme l´asm plus de tune ya que lyon ka le droit de rever et c´est pour ca que je les hai!

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:33:08

om==chiote

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
04 juin 2003 à 12:35:38

Rolland Courbis nommé entraîneur d´Al-Wehda -

ab13
ab13
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:36:25

MrGaiden Posté le 04 juin 2003 à 12:22:17
massillia84 Posté le 03 juin 2003 à 23:19:08
Moi fidele de l´olympique de marseille et de la juve je n´ai qu´une chose a vous dire que monaco reste en d1 la prochaine saison entre l´om l´ol monaco bordeaux lyon nantes nioce etc ca va etre chaud faite que monaco reste en d1 avec dede car il le merite

Ca c´est un bon supporter pas comme la plus par d´entre vous qui veulent nous enterer!!!!!!!

Longue vie a l´asm

si l´ASM doit etre rétrogradé , on criera pas de joie mais on dira qu´il y a une justice dans la dncg.

nous on a été rétrogradé, on est remonté et c´est tout, 51 de déficit comtable sur une saison avec les avantages fiscaux que monaco a , ça laisse reveur si cela avait été marseille(au alentour du double)

donc primo le topic n´est pas sur la retrogradation de monaco
deuxio : chacun aime et deteste qui il veut
tertio : si monaco descend c pas les supporters marseillais qui le decideront mais la dncg qui en principe ne nous a jamais fait de cado.

on verra le 11 juin comment ton prince va faire pour justifier ce deficit , et surtout le combler de maniere légale.

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:38:16

rtunh

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:40:12

runje c pas une bete!

benben13007
benben13007
Niveau 4
04 juin 2003 à 12:44:50

=================Buffon===================

==Lipie=====B.Tapie===Dreifus===Bouchet===

=========Aulas==========

=======Van Gaal=============Fergusson=======

===============Bobby Robson===========

=============Nouma==========Diomede====

c ca lekipe de lanné prochaine . ...
dsl de flooder le topic mai il me fon rigoler vos ekipe donc je fai la mienne ! !!!

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
04 juin 2003 à 12:45:23

Moi déjà jcroi pas que DVB va partir, il est bien à Marseille et va avoir une augmentation de salaire. Bon c sur le salaire qu´il aurai à Man U serai bp plus grand ( à mon avis 5 fois plus).

Et en ce qui concerne MEXES jamais GUY ROUX ne laissera partir BOUMSONG + MEXES en meme tp et surtt ds la meme équipe, il est pas on. Vous imaginé vraiment que un mec comme lui va laisser partir: MEXES, KAPO, CISSE, BOUMSONG, FADIGA la meme année???? Jvous signale que AUXERRE n´a pas vraiment besoin d´argent dc c mort.

Pou l´année prochaine on aura un défense

-----------RUNJE

PEREZ---DVB----BOUMSONG-----DOS SANTOS

Un point c tt lol.

neomatrixx
neomatrixx
Niveau 10
04 juin 2003 à 12:54:22

fds

jackolo
jackolo
Niveau 9
04 juin 2003 à 13:30:49

sinon AB13 : l OM est pas encore en LDC il me semble.....

tteedd
tteedd
Niveau 7
04 juin 2003 à 13:53:41

interview de perrin

Malgré tout, l´attaque marseillaise devrait avoir un autre visage la saison prochaine…
A.P. : " Dans la mesure où ce fut notre secteur le plus déficient, il est logique qu´il y ait du changement. Plusieurs attaquants sont effectivement susceptibles de partir".

Pour les remplacer les noms de Cissé, Pauleta, ou encore Drogba ont été évoqués. Qu´en est-il ?
A.P. : " Je ne peux que vous dire que ces joueurs nous intéressent. Mais nous ne sommes pas seuls à leur faire les yeux doux. La concurrence sera rude et aucun transfert n´est sur le point d´être finalisé pour l´instant".

Combien de joueurs comptez-vous recruter ?
A.P. : " Idéalement, j´aimerais en prendre 7. Difficile de dire combien par postes. Cela dépendra des joueurs qui partiront. On n´a aucune certitude à ce niveau car tout dépend du marché. Nous allons franchir une étape supplémentaire dans la qualité de l´effectif. Mais je souhaite aussi construire une équipe quantitativement plus importante que cette année pour faire davantage jouer la concurrence".

Le fait de ne pas être qualifié directement pour la Ligue des Champions peut-il pénaliser l´OM sur le marché des transferts ?
A.P. : " Non".

voila donc le tour preleminaire de la LDC ne devrait pas pélaniser l´om sur le plan des transferts

pas bien parti car perrin a dit qu´il voulait batir une équipe équilibré et pas quavec 1 ou 2 stars. en + liverpool semble bien avancé sur le plan salaire comme sur le plan sportifs ( noton qan meme que liverpool ne jouera pa en LDC )

drogba : a mon avis ce n´est qune question de jours

tteedd
tteedd
Niveau 7
04 juin 2003 à 13:55:30

oups ! !

cissé : pas bien parti car perrin a dit qu´il voulait batir une équipe équilibré et pas quavec 1 ou 2 stars. en + liverpool semble bien avancé sur le plan salaire comme sur le plan sportifs ( noton qan meme que liverpool ne jouera pa en LDC )

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:56:49

oui nan mais revez pas pour cissé il a déclaré dans france foot liverpool point bar!

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:09:19

Transferts - Bordeaux: Pas d´offre pour Pauleta, selon le président Triaud

Shopping

Maillot des Girondins

>> COMMANDER

4 juin ( AFP) - " Je n´ai pas d´offre sur mon bureau", a déclaré le président du club de football des Girondins de Bordeaux ( L1), Jean-Louis Triaud, à propos d´un éventuel transfert de l´attaquant portugais Pauleta.

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:35:48

up pour les vrais topics

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:41:40

Jean-Michel Aulas se verrait bien réaliser un joli coup en ramenant le duo Malouda-Drogba à l’OL. Le Président de Lyon, comme celui de Marseille, sont régulièrement en contact avec Pape Diouf, l’agent de Drogba : « Pour Didier, ce qui prime, c´est la valeur sportive de l´équipe, les chances d´être titulaire et de progresser » confie Diouf à nos confrères de Ouest-France. Tottenham, hors course, l’avenir de l’attaquant ivoirien se joue entre Lyon et Marseille. Et l’appétit de Lyon ne s’arrête pas là : Pedretti ( Sochaux), Essien ( Bastia) et Pauleta ( Bordeaux) figurent en bonne place sur les petits papiers de Jean-Michel Aulas… Et sur ceux d’Alain Perrin. Alors, dans cette course à deux, qui décrochera la palme des bonnes affaires ? Réponse d’ici quelques semaines.

Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:53:00

reveillez vous les marseillais
Allez l´OM

psgman11
psgman11
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:10:54

up!(antiflood)

footfan
footfan
Niveau 7
04 juin 2003 à 15:10:55

MRGAIDEN t´es qui toi?tes remarques sont nuls!!!!!aller degage de la saint terre de L´OM.
Vas poser tes idees sur topic de L2(niort,asse,asm etc)
allez L´OM
hey les Olympiens arretez de repondre a ce con

La vidéo du moment