CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
30 juin 2003 à 12:46:44

lol et wi mai 3 match et 3 buts stu veu lol
puis meme tu kroi kun joueur ki joue pa a oa de talent...serieu mido il dechire c bon pui si il prenne pauleta a la place ca sera pa top koi mai bon....

cassebrique
cassebrique
Niveau 3
30 juin 2003 à 12:58:50

MIDO meme genre que drogba donc il viendra pas

mais ce que je ve te dire c que le joueur pour k il joue 3 match ds la saison avec son club c ke y a un probleme alors c soit les blessures soit c le mental qui va pas et je crois que c le mentale ds ce cas la

Romano338
Romano338
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:04:08

Bcp disent de Pauleta qu´il est trop vieux, qu´il servirait pas.
Mais s´il vient, on est presque garanti qu´il mette au moins 20 buts, s´ils a des bons passeurs et qu´il s´integre bien !
Et meme s´il a une petite baisse de régime, et qu´il mette " que" 15 ou 17 buts, c´est deja enorme, car ca fait deja longtps que l´OM n´a pas eu un buteur qui mette autant de buts !

Moi, je dis, il faut qu´il vienne, il est trop fort je l´adore !

carl13
carl13
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:06:05

vou dite n´importe koi sur mido il pa joué 3 match en espagne mais 8 é a mis 4 buts é il a pa du tout le même profil ke drogba ki kan je vou enten é lent alor kil é rapide é mido c le même genre ke pauleta en + gran c tou donc il peuve alé ensemble c pa parce kil ont la même taille kil ont le même style
épui kan j´enten ke éto´o c un tueur devan les cages sa me fé tro rire . ..... hier il a fé une baka é kan je le regarde sur sport+ il rate bocou de duel face au gardien
mé c sur kil se les procure les occasion é ke c un très gran joueur mé c pa un tueur comme trezeguet pauleta ou anderson ou même jardel

malouli
malouli
Niveau 7
30 juin 2003 à 13:08:49

ya Mido il ressemble a mundir dans kho lenta lol

man_super2
man_super2
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:10:45

Tout a fait d´accord carl

malouli
malouli
Niveau 7
30 juin 2003 à 13:11:13

ya Mido qui ressemble a Moundir dans Kho anta ( c
mon choix lol )

Mais ce que j´ai peur avec Mido c qu´il se prenne trop de carton , vous regardez c stat , il c pris 3 cartons jaune et 1 cartons rouge en a peine 8 matchs ( c a peut pret ça je crois )
mais ça me gene pas qu´il vienne .

Romano338
Romano338
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:13:31

son pb, c qu´il prend des cartons, et aussi qu´il fout la merde ! Il a un sale caractère !

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:14:49

ahahahah c vrai kil ressemble a moundir

et j´suis désolé, eto´o cest un tueur, ya ka voir son but contre le brésil, son but contre le real madrid. Et il a qd mm planté 14 buts en ligua, c pas rien!

cassebrique
cassebrique
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:15:48

vou dite n´importe koi sur mido il pa joué 3 match en espagne mais 8 é a mis 4 buts é il a pa du tout le même profil ke drogba ki kan je vou enten é lent alor kil é rapide é mido c le même genre ke pauleta en + gran c tou donc il peuve alé ensemble c pa parce kil ont la même taille kil ont le même style
épui kan j´enten ke éto´o c un tueur devan les cages sa me fé tro rire . . .... hier il a fé une baka é kan je le regarde sur sport+ il rate bocou de duel face au gardien
mé c sur kil se les procure les occasion é ke c un très gran joueur mé c pa un tueur comme trezeguet pauleta ou anderson ou même jardel

non il a le meme profil desolé:
grand puissant et bon de la tete
donc oui il a le meme profil dsl si tu c pas ce que c un profil

cassebrique
cassebrique
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:19:04

entierement d accord

mais je crois que le pb sur ce topi c que y en a pl1 qui croient savoir tou sur le foot et ki savent pas gran chose
je donne un exemple:
drogba et mido n ont ps le meme profil. mdr
mido va venir avec nakata. ok mais la place hors UE on la pren ou?

cassebrique
cassebrique
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:20:47

paske:
mido, olembe, schirceswski, nakata, sytchev, runje
ca fé trop non?

Romano338
Romano338
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:22:38

tu crois que Swierczewski et Olembé vont jouer ? ??? Pas moi !

vinz78
vinz78
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:22:53

Bon les gars, on se calme...

Laissons faire les gens à ki ces tâches ont été données, et apprécions ce k´il en sera au moment ou l´om jouera...

cassebrique
cassebrique
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:26:49

il fo les avoirs dans l effectif et pas ensemble dans le meme match

et puis meme si c ds le meme match, ca peut arriver paske le polonais il peut apporter son XP en LDC ( il en fo un ki donne des coups en ldc sinon tu gagne pas)
sytchev c vré qu avec l arret malaja il compte peut etre plus comme hoirs UE mais bon si t en as 5 et que y a l opportunité sur un joueur et que tu peux pas l acheter

vuillot
vuillot
Niveau 4
30 juin 2003 à 13:32:34

j´ecris ce message car je viens d´arriver sur ce forum t je suis un peu decu . par exemple dans la page precedente il y une personne qui dit que drigba ne viendra pas a l´om comme mido.samedi je vais sur le site offiviel de l´om www.olympiquedemarseille.com ) et la quest ce que je lis drogba a signze pour 5 ans et sur ce site il ne disent pas de betise alors reflechissez un peu . autre exemple certaines personne disait que le nouveau maillot de l´om etait moche or il ne savait pas que le sponsor etait 9telecom donc il n´on pas vue le maillot

cassebrique
cassebrique
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:32:43

ca peut arriver paske le polonais il peut apporter son XP en LDC ( il en fo un ki donne des coups en ldc sinon tu gagne pas

vous etes pas d accord?
regardez toute les grandes equipes en ont un:

manchester: keane
juventus: davids
milan ac: gattuso
inter: la liste est trop longue ( di biaggio par ex)

carl13
carl13
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:33:08

vinz2drancy Posté le 30 juin 2003 à 13:14:49

et j´suis désolé, eto´o cest un tueur, ya ka voir son but contre le brésil, son but contre le real madrid. Et il a qd mm planté 14 buts en ligua, c pas rien!

non moi j pense ke éto´o c pa un tueur pour moi c plus le genre djibril cissé é cissé c pa un tueur fo regarder le nombre d´ocasions kil rate mé bon chacun pense ce kil ve

é pui cassebrique arrête de faire ton fou tu di n´importe koi jy coné rien o foot moi pffffffff!!!
mido il a pa les m^mes caractéristik ke drogba c tou drogba il é bocou + rapide ke mido é mido lui c plus un finissuer ki rate pa bocou d´ocasion comme pauleta é je les déja di c pa parce kil ont la même taille kil ont le même profil compare mido a henry ils ont le même profil? hein
alor arrête de faire le gars ki gère sa m´énerve

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:35:48

jpense ke si mido et nakata vienne+ un mdf + une defenseur on peu faire ossi bien ke lajax cette année en LDC

cassebrique:Mido c cler kil tu il a un bon positionnement et du flair c vrai c ski nou fo mai bon le prix est la...quand a etoo si on dit kil est movai devan le but ben je sai pa koi faire pour toi...ok il rate des fois avek majorque mai kan on voit ce kil peu faire genre kontre le real c pa mal!tfacon etoo c mort pour nou jpense

cassebrique
cassebrique
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:36:18

profil ca ve dire aussi caracteristique fisik alors k il m a semblé que t en prenait pas compte

et bon vu le jeu de tete de pauleta ( on a vu mieu) tu pe pas trop dire qu il a le meme jeu
nivo coup franc je pense pas que mido tire aussi bien ( je l ai pas vu a l oeuvre)

La vidéo du moment