CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cuistot
cuistot
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:02:20

salut tutrouves normal que marseille beneficie d´un passe droit par rapport aux autres clubs?

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
30 juin 2003 à 08:32:44

AkanleGrand Posté le 30 juin 2003 à 00:36:34
Moi c´est mon petit épisode de Nicky Larson avant de me coucher.

c sur kel chaine ke tu regarde ? ?

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
30 juin 2003 à 08:39:23

c normal ke marseille recoit cette somme si en conte parti il permet au championat francais de se faire connaitre dans toute l´Asie ( c kan meme pas k´un petit million de telespectateur!!!!) et si en plus il permet de rapporter un peu d´argent. Allez l´OM...........

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:43:14

cuistot, la ligue a demandé à l´OM, l´OL et au PSG de recruter des joueurs japonais et coréens, il faut bien qu´il y est une contrepartie.

Moi je trouve en effet anormal que l´OM se tappe un transfert de 5M et un contrat annuel de 2.5M alors que pendant ce temps là la ligue récupèrerait 5M via les droits TV vendus au japon et l´OM des miettes comme d´habitude.

Je suis en effet pour un système de propriété des droits TV aux clubs car c´est une voie qui permettrait à nos meilleurs clubs de gagner un peu plus et de pouvoir mieux figurer en europe.

De plus j´en ai marre de voir des clubs style Metz, Le Mans, Toulouse ( la saison prochaine ) , Strasbourg... qui intéressent pas grand monde gagner pratiquement autant que des clubs diffusés 30 fois plus. Car qui dit plus de diffusion dit moins de monde dans les stades et moins de recettes.

Etc, le système français est archaique, c´est une honte et je comprends bien que les dirigeants des grands clubs européens rigolent en voyant les clubs français.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:46:16

Marseille devrait enregistrer une nouvelle recrue: Mido lattaquant de l´ajax Amsterdam pour environ 10m€.
Le joueur devrait visiter aujourd´hui les installations de l´om et negocier son contrat.

Voila une nouvelle qui devrait ravir les Marseillais

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:47:37

gamer1803 Posté le 30 juin 2003 à 08:32:44
AkanleGrand Posté le 30 juin 2003 à 00:36:34
Moi c´est mon petit épisode de Nicky Larson avant de me coucher.

c sur kel chaine ke tu regarde ? ?

Bah en fait c´est pas sur une chaine mais sur mon ordinateur. Je les ai récupéré en DivX et sérieux je délire trop en les revoyant. C´était la bonne époque tous ça. Sinon avec TPS en ce moment tu peux voir les vieux DBZ et Dragon Ball GT le soir.

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
30 juin 2003 à 08:48:23

en attendant akan on a pu voir brugges arriver en quart de la ldc et emmerder les plus grand club européen alors ke les clubs francais plus riche on les a pa trop vu meme pa o 2ème tour!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:49:53

vinz, à 10M le joueur il y a pas de quoi ravir les supporters marseillais.

Ce qu´ils veulent en ce moment c´est la signature d´un bon milieu offensif dont le nom commence par " N". Mais comme la ligue est toujours contre nous on se fait pas de soucis on l´aura pas.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:50:58

eh mais mido pour 10m€ cest quasiment donné, il est genial ce joueur!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:51:21

Oui mais en belgique vous avez un certain nombre de clubs au-dessus du lot tandis qu´en france la ligue fait tout pour que tous le monde puisse gagner le championnat.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:52:37

On a déjà Drogba dans le même registre, c´est peut être pas utile de le recruter aussi Mido. Non faut voir pour Morientes et Pauleta plutôt que Mido.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:56:04

Matchs Buts

99-00 Zamalek Le Caire - -

00-01 KAA La Gantoise ( Belgique) 23 11

01-02 Ajax Amsterdam ( Pays-Bas) 24 12

02-03 Celta Vigo 8 4

20 ans, 1m90, 81kg/
Il tourne a une moyenne de 1 but tout les deux matchs.
Moins efficace que pauleta, mais beaucoup plus simple a avoir!

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
30 juin 2003 à 08:56:14

pa daccord les club belge ont bocou moins dargent ke les clubs francais. apres on nou di ke largent est le nerf de la guerre.moi je comprend plus trop!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:59:37

Oui mais vos meilleurs jeunes font encore une carrière à étape style club formateur, puis grand club national et enfin départ vers l´étranger.

En france il n´y a plus que deux étapes ce qui fait que ça plente sévère. Maintenant c´est directement de club formateur à départ vers l´étranger ce qui fait que nos meilleurs espoirs on en profite pas trop.

L´argent ne fait pas tous, mais quand tu n´en as pas tu ne peux rien faire.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:03:44

vinz2drancy, comme dit plus haut, c´est un bon joueur ( voir très bon pour son age ) , mais est-ce
bien utile d´avoir deux géants en attaque? Drogba doit faire 1.88m et Mido d´après ce que tu m´as mis 1.90m. Ils ont exactement la même taille alors que pour moi il est plus intéressant de jouer avec deux attaquants évoluants dans des registres différents.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:06:03

c clair qu´une attaque genre owen-heskey, ca tape grave car les deux joueurs sont tres différents.
Mais drogba et morientes sont loin d´etre complementaires! encore moins carew!
je pense que ca serait une tres bonne chose davoir deux mecs bien physique devant pour les jours de grand match européen!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:07:48

Si Mido vient à l´OM je vois plus un prêt payant avec option d´achat à lever en fin de saison. Faut pas oublier qu´officiellement l´OM ne dispose que de 20M d´euros pour transférer 4 joueurs.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:10:34

Mais à mon avis les clubs sont en train de réguler le marché des transferts car ça fait bizare de voir partir Beckam ( dont je pensais qu´il valait aussi cher que Zidane ) pour 25M + 10 en cas de qualification en 1/4 de LdC. Donc si il y a un petit espoir de voir venir Mido à l´OM. Mais je maintiens que si il vient se sera en prêt.

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:14:05

moi je maintiens que si il vient, c´est un vrai transfert.lol.

J´suis content qu´elle se termine cette coupe, maintenant les transferts peuvent vraiment commencer, on verra comment ca se passe pour boumsong.

Ca na rien a voir mais j´etais au stade hier soir et j´ai appris que thierry rolland a eu une rupture danevrisme, keski c passé ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:18:13

A son age c´est le genre de truc qui peuvent arriver, c´est qu´il est plus tout jeune Thierry Rolland. Perso je suis pas trop au courant de cette histoire.

La vidéo du moment