CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sychev13
sychev13
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:31:02

je comprend rien!lol
c ke des joueur dont g jamais entendu parlé!

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:31:26

et carlos tevez qui est excellent vous connaissez?

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:32:35

sychev13 Posté le 29 juin 2003 à 20:31:02
je comprend rien!lol
c ke des joueur dont g jamais entendu parlé!

bah tu c moi jen connai qe quelqe z1

Romano338
Romano338
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:33:36

Tevez, je le connais pas en vrai, juste ds Cm

sychev13
sychev13
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:33:43

ca grouille d exellent joueur en amérique du sud a ce ke je vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OM31
OM31
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:33:54

sychev13 Posté le 29 juin 2003 à 20:31:02
je comprend rien!lol
c ke des joueur dont g jamais entendu parlé

quoi??????????????????????????????????????????????
?????????????????c est deja des stars internationals bresilien!!!!serieux ils sont demandes par les meilleurs clubs du monde diego et robinho!!!!!!!!!!!il dise que c est le nouveau pele!a santos ya aussi ricardo oliveira!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:34:48

C. Bouchet pourrait annoncer en debut de semaine la signature d´un international dont le nom et la nationalité sont resté secrèt

Ce joueur n´aurait , d´apres C.B., pas été evoqué dans les journaux ni nul par ailleur

Romano338
Romano338
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:35:08

le bayern a fait une offre pr Diego ya un ou 2 ans je crois.
Robinho est un prodige!!!!!

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:35:26

tevez je le coné de nom mé je voi pa qi c

Romano338
Romano338
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:35:40

C. Bouchet pourrait annoncer en debut de semaine la signature d´un international dont le nom et la nationalité sont resté secrèt

Ce joueur n´aurait , d´apres C.B., pas été evoqué dans les journaux ni nul par ailleur

> bcp parle de Vidic

sychev13
sychev13
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:36:25

ouai mais bouchet a aussi di kil n y aurait pas de sud américain et d africain

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:37:17

et pour le jeune roumain on en est ou?

Je parle de celui qui eté a l´essai

il s´appelle Totoruata je crois

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:37:21

on c meme qe c 1 defenseur pradou

RenoRennes
RenoRennes
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:38:46

Perso je pense qu il n y aura n y arrivees ni transferts a l om cette semaine sinon ya toujours des clubs sur chapuis parce que si on arrive a le vendre 5 m euros ya boumsong au meme prix

Romano338
Romano338
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:39:18

ouai mais bouchet a aussi di kil n y aurait pas de sud américain et d africain

> tu parle pr moi ? Si oui, Vidic est Yougoslave !

sychev13
sychev13
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:39:21

un article ki vient de praitre sur le site officiel

AVANT-SAISON 29/06/03
Albertville : Le 1er jour par Ecker
Dimanche, les Olympiens sont rentrés dans le vif du sujet avec le départ pour le premier stage de l´intersaison, à Albertville. Daniel Van Buyten et Fabio Celestini rejoindront le groupe en Savoie dès lundi. Le récit de la première journée par Johnny Ecker.

Albertville : 1er Jour par Johnny Ecker
Chaque jour, un Olympien vous livrera ses impressions sur le stage d´Albertville et vous le racontera vu de l´intérieur. Johnny Ecker est le premier à se prêter au jeu.
" Ce dimanche matin, nous avions rendez-vous à 10h30 à la Commanderie pour partir tous ensemble. Une fois que nous avons chargé toutes les affaires dans le bus, nous nous sommes mis en route. Personnellement, j´avais pris un peu de tout dans mes bagages pour parer à toutes les situations, surtout en terme de chaussures et de crampons. On ne sait jamais quel genre de temps et de pelouse on va avoir.
On a roulé pendant un peu plus d´une heure, puis on s´est arrêté dans une petite auberge à Orange pour manger. C´était très agréable, même si le menu restait assez classique pour nous. C´est à dire des crudités, des pâtes, etc…
Ensuite, on a repris notre route. Pour passer le temps, j´ai joué à la contrée en doublette avec Cédric Carrasso. On s´est plutôt bien débrouillé puisqu´on a d´abord battu Jérôme ( kiné) et Abdel ( intendant) puis Karim ( Dahou) et Guillaume ( Deschamps). Pour ces deux-là, ça fait du bien de les battre, ils avaient un peu trop tendance à faire les fanfarons. En tout, on a bien du jouer pendant deux heures et demi. Le voyage a donc semblé plus court…
A Albertville, on a découvert un temps assez lourd. Il fait à peu près aussi chaud qu´à Marseille, donc on n´est pas dépaysé. Heureusement, les nuits sont paraît-il plus fraîches.
On a posé nos affaires à l´hôtel et on est allé faire un décrassage au stade olympique, qui est situé juste à côté. Le programme était basé sur des courses, des assouplissements, et des étirements. Franchement, ça m´a fait du bien, car j´étais un peu " raide", même si maintenant la fatigue commence à se faire sentir.
Au retour, on s´est amusé à s´arroser avec nos bouteilles d´eau ( cf : notre photo). Bref, c´était une bataille rangée assez sympathique...
Là, il va bientôt être l´heure d´aller dîner. Après, je passerai entre les mains des kinés parce que j´ai une petite douleur au tendon. Je pense que j´en profiterai pour regarder avec eux la finale de la Coupe des Confédérations.
Pour moi, ce stage va malheureusement se limiter à du travail sans ballon. Ma blessure au scaphoïde m´interdit de participer aux jeux avec mes coéquipiers. C´est très frustrant, mais il serait idiot après l´opération de prendre le moindre risque. A notre retour à Marseille, j´irai voir le chirurgien pour savoir quand je pourrai totalement reprendre".

Johnny Ecker

Van Buyten et Celestini arrivent lundi
Vingt-deux Olympiens ont pris dimanche la direction de la Savoie. Dmitri Sytchev rentré à Marseille samedi soir, fait partie du nombre, tout comme Stepan Vachousek et le Roumain à l´essai, Ionel Alexandru Totoruota.
Daniel Van Buyten et Fabio Celestini rejoindront le groupe lundi. Tout comme Alain Perrin.
Blessés, Manuel Dos Santos, Salomon Olembe et José Delfim ne se rendront pas à Albertville. Swierczewski est également absent. Alors que Belmadi et Drogba sont en vacances jusqu´à la mi-juillet.

OM-Servette : Réservations
Si vous souhaitez assister à la rencontre amicale OM-Servette de Genève, mercredi, au stade olympique d´Albertville ( 19h), renseignez-vous auprès de :
- Office du Tourisme : 04 79 32 04 22
- Service des Sports : 04 79 10 45 00

OM-Salonique à Aix
Avant d´attaquer le championnat, les Olympiens doivent affronter le PAOK Salonique en guise d´ultime sortie amicale. Prévue un temps à Marseille, cette rencontre se jouera finalement à Aix, le 26 juillet prochain.

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:39:31

pr toto... perrin a décidé de lemmener avec le groupe a albertville

ab13
ab13
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:40:50

slt tlm

je vous signale qu´à 21h00 on fait 10 mn sans post ni topic par respect pour Marc-Vivien Foé.

ça serait bien , que nous les marseillais montrions l´exemple.

merci pour marco....

sychev13
sychev13
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:40:57

non, pas pour toi
parce ke vous parliez de sud américain

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:41:17

pour acheter du sud americain ou de l´africain