============ Runje ===============
= Beye == Van Buyten = Boumsong == Dos Santos=
========= Hemdani = Essien ==========
= H.Camara =================Malouda==
======= Née ==== Drogba ===========
quelques petites explications :
beye est sur la liste de perrin et na plus de motivation a strasbourg mais il est pas mauvais et a une bonne marge de progression et ne doit pas couter tres cher.
pedretti aurait fait son choix et ce serait lyon donc voila mon choix va pour essien ( echange argent +piotr).
ensuite perrin veut des attaquants qui sachent evoluer en sorte d´ailier ce qui est le cas de camara et de malouda, malouda est je pense un bon petit passeur quand a camara il ressemble plus a un joueur style titi camara finition peut etre un poil meilleure.mais j´aimerai bien gallardo s´il ne vient pas foutre la merde.
pour ce qui est des attaquants , bon ben si malouda vient pas de soucis drogba vient, les 2 jouent d´ailleurs super bien ensemble.
quand a née ce joueur ma toujours plus, il est adroit bon de la tête et vuet prouver ce qu´il vaut vraiment car a lyon il a ete blessé et barée par sonny anderson il ne faut oublier que le guen a lancé chapuis en d1 et l´apprecie , il l´aurait d´apres la provence contacté donc pourquoi pas un echange née - chapuis.
remplacent:
carrasso,meite,laurenti,ecker,celestini,johansen,f
ernandao,sytchev,sakho(ki va vouloir l´acheter),a.farnerud(remplacent car ce n´est pas parcequ´il est super fort dans l´entraineur que c une tuerie dans la vie, personne ne le connait vraiment),liberopulos(il veut venir a l´om mais ce n´est pas un des premier choix de perrin-bouchet france foot d´aujourd´hui), bon ben voila