CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:42:22

moi je veux savoir
mé je sens ke tu va dire personne ou une grosse conerie

olympien113
olympien113
Niveau 5
29 juin 2003 à 00:45:21

il vont acheter Meriem car Bordeaux en veul plus trop et il c broille avac Baup je te donne ma parol .
Sinon si tu ve une connerie y vont aussi aceter com buteur la mere a Pele et comme Goal Maite

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
29 juin 2003 à 01:56:32

Bon j´espere qu´ils vont donner la réponse lundi pour nakata, ca commence a me souler la leurs histoires

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:03:50

Alain Perrin l’a confirmé : l’OM recrutera deux attaquants cette saison. Après la signature de Didier Drogba, plusieurs pistes ont été évoquées ( Pauleta, Moreira…). Mais tous ces noms qui circulent à travers la presse jettent de l’ombre sur la place qu’occupera le petit tsar de l’OM, Dmitri Sytchev.

Drogba n’a pas signé pour être remplaçant.

Adulé lors de son arrivée alors qu’il n’avait pas encore fait ses preuves Dmitri Sytchev a su, en quelques matchs, se mettre le public dans la poche. Son talent associé à une marge de progression énorme font de lui un grand espoir du club phocéen.
Son adaptation au championnat français étant pratiquement acquise, on s‘attend donc à voir évoluer pour cette saison le protégé d’Alain Perrin en tant que titulaire.
Mais les projets de recrutement de la direction olympienne vont à l’inverse de cette hypothèse émise par l’ensemble des supporters.

Car ne nous voilons pas la face, si Didier Drogba a signé au club, c’est qu’il a été séduit par le discours de ses nouveaux dirigeants. Un discours où logiquement, une place sur le banc n’était en aucun cas d’actualité.
L’OM dispose dès lors d’une place déjà occupée sur le front de l’attaque.
Mais le club souhaite aussi enrôler un deuxième attaquant d’expérience. On pense de suite au portugais Pauleta. Mais pensez-vous que l’OM miserait sur lui dans un simple et unique rôle de remplaçant ? C’est fort peu probable…

Dès lors, si Alain Perrin optait pour une tactique en 4-4-2, les postes d’attaquants étant pris et ceux des ailiers aussi ( Vachousek et/ou Nakata ? ), on voit mal Dmitri Sytchev titulaire.
Dans un 4-3-3, ses chances d’évoluer sur le front de l’attaque seront déjà plus grandes, même si la concurrence sera rude avec notamment des joueurs comme Fernandao, Sakho, Chapuis et Bakayoko ( ces trois derniers en instance de départ, sont toujours olympiens)

Sauf défaillances physiques ou absences dues aux sélections, Alain Perrin aura en tout cas l’embarras du choix pour composer son attaque phocéenne.
Le jeune Sytchev pourrait faire les frais des toutes dernières recrues, même si malgré tout, c’est l’entraîneur olympien qui garde les clés en main.
Drogba – Pauleta ( ou x) – Sytchev, trio gagnant ? Affaire à suivre…

Nakata : Dossier en stand-by
L’OM attend toujours la décision de la LFP avant d’entamer la dernière phase de négociation dans le dossier Nakata. Dernièrement, la presse a remis en cause la volonté du joueur de venir à l’OM. Mais Christophe Bouchet se fatiguerait-il à effectuer autant de démarches s’il savait que le joueur ne voulait pas venir ? Evidemment non.
Et puis rappelons-le, l’agent qui a été mandaté par Parme pour engager les négociations, nous avait confirmé exclusivement sur le site, la préférence du joueur japonais pour l’OM.
Se tenir à chaque affirmation émise dans la presse fait déjà tourner la tête à bons nombres de supporters, alors que ce marché des transferts ne fait que commencer…

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
29 juin 2003 à 02:03:51

http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=18489

Cette fois c´est calciomercato qui évoque l´offre de Marseille pour Mido...

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:09:54

l´om a fait une offre pour Moundir . .........heu Mido pardon :

http://www.planetfootball.com/article.asp?id=152555&cpid=24&title=Marseille+move+in+on+Mido&clid=144

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
29 juin 2003 à 02:17:26

Mdr Doom je sais pas pourquoi mais j´ai fais aussi un rapprochement entre les 2

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
29 juin 2003 à 02:18:02

La meme coupe de cheveux et le meme caractere surement

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:53:22

Et ya marqué quoi parce que moi et l´anglais c´est pas ca!

cuistot
cuistot
Niveau 10
29 juin 2003 à 07:37:30

Anti flood connection en mission

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
29 juin 2003 à 09:43:17

Arrété de délirer les gars drogba n´a rien signé du tout mdrrrrrrr!!! il est autant marseillais que essien parisiens ya rien de signé! vous l´avé vu fer le beau devant les journalistes avec le maillot ( pas tré bo cette année ) de l´om??? nan! donc rien de signé!

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
29 juin 2003 à 09:45:46

si il a signé on la vu avec le maillot ( n°9)

et on la vu signer le contrat avec pape diouf

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
29 juin 2003 à 09:47:31

bien sur que si il a signé ! !! c toi ki délire faut s´informer !

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
29 juin 2003 à 09:50:35

par contre tu pe dire pauleta et nakata non pa signé mé vashousek ( kon di " varouchek") et drogba on signé!

gyz95Bis
gyz95Bis
Niveau 7
29 juin 2003 à 09:50:42

y a des gars, ils sont marrant a venir faire les beaux et dire des conneries sans meme verifier

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
29 juin 2003 à 09:53:11

Après Drogba et Vachousek, qui sera, d´après vous, la troisième recrue marseillaise ?

-> Moi j´aimerais bien que ce soitAlexander Farnerud ( Landskröna)

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
29 juin 2003 à 09:53:15

alo ya kelkun?

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
29 juin 2003 à 09:54:54

et ouais farnerud on en parlai plus!!!

en + il é internatinal espoir ou en A

moi jaimerai bien boumsong ou mexes parce ke la defense sa presse

Ze_BiK
Ze_BiK
Niveau 3
29 juin 2003 à 10:01:53

Hier dans le journal " La Provence" il disait que Marseille était tres pres de Mexes et de Boumsong mais seulement des joueurs, Mexes et Boum sont intéréssés mais c´est Guy Roux qui fout la merde. Enfin moi je pense pas que Farnerud viendra il n´en parle jamais et pi je pense qu´ils attendent la réponse de la LFP concernant les Droits Tv au Japon et donc la signature de Nakata.

Ze_BiK
Ze_BiK
Niveau 3
29 juin 2003 à 10:03:09

Que Farnerud ne Viendra pas Pardon !

La vidéo du moment