CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:06:53

baka c vré ke pour driblé é se procuré des ocasions il é bon mé regarder le match guigamp-om en 2000-2001 où il cété procuré a lui tout seul une douzaine d´occasions san mentir é il les a toutes raté ce jour là il m´avé impressioner pour ce les procurer mé ossi parce kil a toutes raté
é par contre baka il coné pa les passes donc c même pa la peine ke tu penses kil en fasse

yatou-a-10fr
yatou-a-10fr
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:08:23

Promotion EXCEPTIONEL en ce jours de samedi 28 juin,
Les boutiques YATOU et La forie fouille vous propose pas 1, pas 2, mais trois joueurs pour le prix d´un ! *
Ne laissez pas votre chance passer , et saisissez l´opportunité de creer une attaque de rêve !
Rendez vous vite dans l´une de nos boutiques les plus proches pour plus de précision .

• Offre réservé aux pigeons - Dans la limite des stocks disponible ( Sakho, Bakayoko, Chapuis)
Romano338
Romano338
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:08:26

mais tu reve sakho MO il a pa du tout la technike

ben alors, il est bon a jetté ! Pcq en bc, il est a chier !

clem-om
clem-om
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:12:13

lol yatou...

carl13
carl13
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:21:16

yatou-a-10fr Posté le 28 juin 2003 à 20:08:23
Promotion EXCEPTIONEL en ce jours de samedi 28 juin,
Les boutiques YATOU et La forie fouille vous propose pas 1, pas 2, mais trois joueurs pour le prix d´un ! *
Ne laissez pas votre chance passer , et saisissez l´opportunité de creer une attaque de rêve !
Rendez vous vite dans l´une de nos boutiques les plus proches pour plus de précision .

• Offre réservé aux pigeons - Dans la limite des stocks disponible ( Sakho, Bakayoko, Chapuis)

lol!!!!!!!!!
attends ta oublié leur description
bakayoko le joueur venu de la côte d´ivoire ki se drible tous seul é ki peu raté si vou le voulé une dizaine d´ocasion par match
sakho gran joueur originaire du sénégal o réalisme ossi impressionan ke son predecesseur mé ki en prime peu faire des bras ou doigt d´honneur à ses supporters é oui vou avé bien entendu à SES supporters
é enfin pour finir chapuis le trezeguet marseillais avec un réalisme à toutes épreuves é vous pouré même gagner de l´argent en vendan o enchère ces chewing gum mé faite
é pui si vous en avé pa assé il y a johansen le maratonien ki court dan le vide prends des cartons jaunes ou rouges c comme vous voulez é ki fé d´exellente passes

DONC A VOS PORTE MONNAIES DAN NOS MAGASINS

yatou-a-10fr
yatou-a-10fr
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:21:20

Les boutiques Yatou et La foire fouille , sont aux regrets de vous annoncer que l´offre du samedi 28 Juin est tout simpement retirée .
Pour cause , les joueurs impliqués ( Bakayoko , Chapuis, Sakho) ont préféré se retirer du football professionel en déclarant:
" Pour qui ont nous prend là , on a fait une bonne saison et voilà , après ont nous jette ! !"
affirmait Cyril dans une interview accordée au journal " Babar en vacance"
Les trois joueurs ont affirmait etre sur une piste d´une carriere de chanteur . En exclusivité , ils nous ont donné le nom de leur groupe : Les attaquants foireux

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
28 juin 2003 à 20:25:39

tes blagues aussi sont a 10 frs

carl13
carl13
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:32:31

oh la la!!! ta pa le sens de l´humour ray-hishido
si on peu même plus rigoler.... où va la monde
je me moque mes je les aime bien kan même je trouve ke sakho é chapuis seré très bon si ils sont en confiance é sil avé des passeur car il font de supers apel de balle
par contre baka je sé pa koi dire a part ke c kan même le meilleur buteur du club

Sylhe
Sylhe
Niveau 4
28 juin 2003 à 20:38:11

c kler ray-hishido que t´a pas le sens de l´humour .
ps : ta figure aussi est à 10fr

Sylhe
Sylhe
Niveau 4
28 juin 2003 à 20:40:31

Je croyais que c´etait vendredi que la lfp devais se reunir pour le cas de nakata
peut etre qu´il parlai de vendredi 28 juin 2005

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
28 juin 2003 à 20:41:14

moi aussi je faisais une blague vs avez pas le sens de l´humour lol

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
28 juin 2003 à 20:42:02

sinon je crois qu´on aura le resultat de la reunion lundi

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
28 juin 2003 à 20:42:51

ou sinon peut-etre qu´ils l´ont deja annonce au dirigeants de l´om mais qu´ils disent rien

carl13
carl13
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:43:37

ils ont di kil donner la réponse soit le jour même c a dire vendredi soit lundi donc normalement c lundi
ps:je sui pa sur ke vendredi 28 juin 2005 ça va existé

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:54:47

=>Je ne suis pas du tout supporter de l´

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:55:26

de l´Om mais si ça peut vous interesser:

" Mido talks with Marseille"

By Amr Shaheen
BBC Sport, Cairo

Mido is delighted with Marseille option
Egyptian stiker Ahmed ´Mido´ Hossam is set to join French side Olympic Marseille.
The 20-year-old Egyptian international is expected to arrive in Marseille on Monday to discuss a possible transfer with officials.

Mido is in the books of Dutch club Ajax Amsterdam, who loaned him to Spanish side Celta Vigo earlier this year.

Marseille are reportedly prepared to pay Ajax´s transfer tag of 12 million Euros for the Egyptian.

If the talks are successul, Mido will sign on Monday.

Upon his arrival at Celta Vigo he instantly made an impact and helped the Spaniards book a place in the Uefa Champions League after a decisive goal against Real Sociedad in the 3-2 win on 15 June.

Ajax loaned Mido following disputes with his coach Ronald Koeman.

Mido, who has confirmed the news exclusively to BBC Sport in Cairo, said he will be pleased to join the French side.

Romano338
Romano338
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:58:11

can you translate please ? LOL !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:58:25

N´importe quoi, je vois mal l´OL claquer 12M d´euros pour lui.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:59:50

Et bien Mido devrait venir a Marseille lundi pour discuter d´un eventuel transfert. Il pourrait signer le jour meme pour 12M€ si les 2 parties tombent d´accord et Mido serait ravi de venir a l´Om.

Romano338
Romano338
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:00:05

je crois comprendre des trucs : lundi il va a Marseille pour voir i un trnafsert est possible

Ce serait le pied ( bien qu´il soit du meme style que Drogba : bon de la tete et puissant), mais a mon avis, c´est une rumeur balancé par un site

La vidéo du moment