CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
03 juin 2003 à 19:18:31

pour ce qui est de van buyten il devait renegocier son salaire avec les dirigeants...enfin c´est ce qui etait dit la semaine derniere

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:19:49

Je crois que c´était déjà en train de se faire avant la dernière journée de championnat. Quelque chose me dit que Perrin est pas pressé de perdre Big Dan.

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
03 juin 2003 à 19:21:14

ouais c´est clair, il veut en faire le pilier du renouveau du grand marseille ( c´est bien dit ca non?) et je pense qu´il a raison...et ca doit etre le seul joueur que tapie ait eu du flai r aller chercher l´an dernier

yanou51
yanou51
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:22:23

oui et runje tu l oublies . ..tapie c lui qui l a trouver...

yanou51
yanou51
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:23:12

puis aussi olembé on peut dire qu il a rammener 6 points tres important pour l om cette saison dont un but superbe

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:25:28

C´est surtout le coach de l´époque ( Ivic) qui les a trouvé ces joueurs vu qu´il les entrainait la saison d´avant au Standard.

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
03 juin 2003 à 19:25:28

ah ouais c´est vrai j´ai oublié runje, desolé...et olembe c´est quand meme une grosse deception pour pas loin de 40MF quand meme

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:26:43

Olembe à rapporter 6 points mais il est pas régulier et il a pas mal de matchs où il se rate complètement.

yanou51
yanou51
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:27:19

olembé il va retrouver la confiance en ligue des champions j ai espoir c un de mes joueurs preferes...fallai le voir contre bastia qd il a remplacer dos santos...avec sa vitesse et sa technique il est tres bon en millieu defensif gauche vraiment RAPIDE...

yanou51
yanou51
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:27:53

un tres bon remplacant en fait cet olembé...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:30:00

40M de francs c´est un peu cher pour un remplaçant faut pas exagérer.

Sinon une idée qui me viens comme ça, si l´entraineur de Lyon veut Chapuis faut nous l´échanger contre Anderson. Mais bon moi je l´aime bien Chapuis et je suis certain que la saison prochaine avec des bonnes passes il va bien marcher.

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:30:29

ouaich

allez l´afique, FCRouen ET L´OM!!!!!!!

yanou51
yanou51
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:31:55

franchement chapuis je l ai vu contre sedan il a fait un match magnifique notamment son but il part du milieu il prend des vitesse le def et le goal et marque...en fait il manque juste de finition mais nivo technique et rapidité il est trop fort...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:32:07

G quelque infos si vs voulez:

Les cas Essien et Camara en stand-by, ceux de Gallardo et Pauleta en suspens, plusieurs noms ont circulé hier pour venir renforcer le secteur offensif marseillais. Tous étrangers.
D’Angleterre, on apprenait ainsi que Eidur Gudjohnsen, l’attaquant de Chelsea, se trouvait dans le viseur d’Alain Perrin. Mais l’articulation de la transaction - avec entre autres un échange avec Daniel Van Buyten - apparaît très aléatoire. D’Espagne remontait l’hypothèse Mido. Le jeune Egyptien, prêté par l’Ajax d’Amsterdam au Celta Vigo, serait " très tenté" par le championnat français. Le 30 -avril dernier, on avait pu le voir à l’œuvre face aux Bleus au Stade de France.
D’Argentine se dessinait la piste Fernando Cavenaghi. Le buteur de River Plate aurait même été surpervisé par Jean-Philippe Durand lors d’un récent voyage an Amérique du sud.
Enfin, de Suède Alexander Farnerud, bien que contacté par le Bayer Leverkusen, aurait fait part aux dirigeants de Landskrona de sa préférence pour Marseille. Autant d’éventualités dont on ne sait pas si elles font partie des premiers choix d’Alain Perrin. Il est vrai qu’avec une liste d’une quarantaine de noms, le manager général s’est réservé une vaste marge de manœuvre...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:34:43

voilà...

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
03 juin 2003 à 19:35:32

moi aussi j´aime bien chapuis ankan...je me sentais seul...et je suis sur qu´avec un bon 10 il est capable de planter

malouli
malouli
Niveau 7
03 juin 2003 à 19:52:17

le prob avec Marseille cette année c que les attquant pour avoir des ballons c qu´il devé revenir dans leur camp pour aller les cherchers pour faire avancé le jeu alors qu´avec un Num 10 il auré bocoup moin a allé les cherché

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:53:15

ou est ce qe je peu choper un crack no cd pr la version du dernier ep3?

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
03 juin 2003 à 20:21:43

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:31:17

Ce qui m´inquiète c´est que depuis un moment on sait qu´il y a une liste de 40 joueurs qui sont susceptibles de signer à l´OM, mais on en connait qu´une quinzaine. Donc je suis curieux de voir avec quelle équipe on va se retrouver en août.

La vidéo du moment