CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

matuvu
matuvu
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:21:46

Coupe des confédérations: l´autopsie ne révèle rien d´anormal

PARIS ( Reuters) - L´autopsie pratiquée vendredi n´a rien révélé d´anormal dans la physiologie de Marc-Vivien Foé qui pourrait expliquer la mort accidentelle du joueur après la demi-finale de la Coupe des confédérations jeudi.

L´autopsie diligentée par le procureur de la République de Lyon n´a pas permis d´établir les causes exactes de la mort du milieu de terrain camerounais.

" Les premiers résultats des examens n´ont rien montré d´anormal,mais nous excluons l´idée d´une rupture d´anévrisme. Des examens toxicologiques vont être pratiqués,mais cela va prendre du temps," a déclaré le procureur Xavier Richaud.

La FIFA a révélé que Foé avait souffert de diarrhée dans les jours qui ont précédé la demi-finale remportée par les champions d´Afrique ( 1-0) face à Colombie.

Le joueur s´est écroulé sur le terrain à la 72e minute et est mort peu de temps après dans l´antenne de premiers soins du stade Gerland.

Olivier Assamba, médecin de l´équipe camerounaise, a précisé que Foé était remis des ses troubles intestinaux, affirmant qu´il n´y avait aucun lien entre ces problèmes digestifs et la mort du joueur.

" Les résultats étant bons, on a pu confirmer qu´il n´y avait pas d´infection. Le traitement était à base de chlorure de sodium et d´immodium. A la veille du match, le joueur se sentait bien," a affirmé la FIFA.

" Nous sommes convaincus qu´il n´y a aucune relation entre ces ennuis gastriques et ce qui lui est arrivé," a déclaré Assamba lors d´une conférence de presse au centre d´entraînement de l´Etrat près de Saint-Etienne.

Dans une chronologie des événements établie vendredi, la FIFA a rapporté que Foé continuait de respirer après s´être évanoui sur le terrain, mais ses yeux étaient révulsés.

" Cela peut être le symptôme d´un début de coma," a commenté la FIFA.

PAS D´ERREUR MEDICALE

Placé immédiatement en réanimation, Foé n´a toutefois pas été évacué vers un hôpital, les médecins décidant de le soigner sur place.

" La salle de soins était parfaitment équipée pour les mêmes interventions médicales et traitements que l´hôpital," précise le communiqué de la FIFA. " Une ambulance était prête en tout cas à transporter le joueur si nécessaire et si possible."

La condition du joueur n´avait pas évoluée lorsqu´il est arrivé dans l´unité de soinsoù il a été placé sous perfusion et assistance respiratoire.

" A ce moment, le coeur s´est arrêté de battre et un traitement de réanimation a été commencé sept minutes après l´arrivée en salle de soins."

Les médecins ont tenté en vain de ranimer le joueur pendant environ 45 minutes. L´heure du décès a été établie à 20h20.

Le président du comité d´organisation de la Coupe des confédérations, Chuck Blazer, a estimé de son côté qu´aucune erreur médicale n´avait été commise.

" Je dois rendre hommage à tous ceux qui ont été impliqués dans cette tragédie. Ils ont eu une démarche médicale raisonnable," a déclaré Blazer dans une conférence de presse à Paris.

" Nous ne sommes pas dans le cas d´un manque d´attention médicale. Il y a eu une excellente organisation dans toutes les interventions et une excellente organisation du site lui-même qui a su faire face à cette urgence médicale."

" A ce stade, nous pouvons être certains que tout ce qui pouvait être fait l´a été effectivement."

• Yahoo! Sport : Coupe des Confédérations

sychev13
sychev13
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:21:59

je viens de voir la confirmation sur un site ke marseille récupère 2.9M sur keita
il me semble ke personne a mi d article la dessus ( sinon...)
enfin, c une confirmation plutot

2,9M€ pour Keita !
C´est la somme qui revient à l´OM. Lens vient de lever son option d´achat sur le joueur. Le montant du transfert est de 5,8M€ dont 50% revient à l´OM : 2,9M€.

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:22:15

oh puain pauleta pète un coup
tu verras ça destresse

AlexGunner
AlexGunner
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:22:31

eh calmes toi c pas la peine de te vener pour des conneries pareilles, et puis je te signales que ct de l´humour je suis pas un demeuré, imbécile tjs tout prendre au premier degrè çà m´nrv ça

sychev13
sychev13
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:24:30

c clair!
doom ta 20 ans!
on dirait pas!!!!!!

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:24:43

les gens sur ce forum se prennent trop au sérieux
c dommage à cet age là ! !!!!!

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
27 juin 2003 à 16:25:38

Hey le débris de prépuce, espèce de rectum suintant nécrophile, ta tronche de pédale me fait penser à un ostie de débile dont tout les orifices sont remplis de Cheez Whiz! J´érecte à la fantaisie de te badigeonner la graine au beurre de peanuts en t´offrant en sacrifice à une meute d´écureuils transgéniques devant la garderie de tes enfants après t´avoir fait bouffer tes couilles* avec des courges farcies au beurre. Tu peux enlever ton masque d´imbécile, c´est passé l´halloween!

matuvu
matuvu
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:26:17

Je mets des breves de http://www.cahiersdufootball.net/
Un site vraiment excellent
les plus recentes sont en haut(proprietes du site)
mesure d´éloignement

Francis Lalanne chez " Nice People" pour 15.000 euros par jour. Son séjour serait financé par les Bleus, afin de préparer la fin de la Coupe des confédérations dans la sérénité.

moqueur

Grégory Lacombe ( FF) : " Si je suis mauvais en Corse, je peux dire adieu à mes espoirs". C´est pas sympa de se foutre de la gueule du Préfet Bonnet.

emmerdeur

Le Real Madrid se sépare de son entraîneur. Il commençait à énerver tout le monde à force de demander des défenseurs.

sureffectif

Le Real ne prolonge pas le contrat de Hierro. C´est parce que Ronaldinho arrive en défense centrale?

tif et tondu

Ronaldo s´est refait sa coupe de cheveux de la Coupe du monde. Déjà un défi pour Beckham.

téméraire

Bixente Lizarazu ( FF) : " A la rigueur, j´aurais préféré jouer contre la Nouvelle-Zélande au rugby".

paroles, paroles

Beckham signe au Real quelques heures après l´élection de Laporta à la tête du Barça, où ce dernier avait promis de faire venir le joueur anglais. Le président catalan devrait quitter le foot et se lancer dans la politique.

under pressure

Didier Drogba ( FF) : " Au Vélodrome, je vais mouiller mon maillot. Si je m´arrache autant, je ne devrais pas être sifflé".

nordic lover

Daniel Leclerq ( FF) : " Je souhaite ardemment faire vibrer Valenciennes".

38 tonnes

Anne-Marie Baezner, directrice de la commumication de Renault Trucks ( FF): " L’OL est déjà dans la cour des grands d’Europe". Et il est prié de se déplacer parce qu’il bloque la sortie.

Grégory Vandamme

Grégory Coupet ( L´Équipe Mag) : " J´ai besoin de vivre pour exister".

saturation

Grégory Coupet ( L´Équipe Mag) : " Je disais à sept ans que je voulais être n°1. Ça m´a permis de ne jamais me lasser". Par contre, qu´est-ce que tu nous fatigues.

bionique

" Les agents de Ronaldo impliqués dans un scandale de corruption" ( AP). Le contrôle technique était bidonné?

révolution culturelle

Christophe Bouchet ( AFP) : " Ce n´est pas parce qu´on est libre de recruter qu´on va faire n´importe quoi". Et les traditions alors?

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:26:33

MDR ! !!!! il est marrant kebeboi
puain il casse bien

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:27:11

2.9M ça peut payer le salaire de Nakata pendant une saison ça?

stop les insultes svp

sychev13
sychev13
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:27:37

et toi a 20 ans on peut pa dire ca de toi!

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:28:00

Romano338 Posté le 27 juin 2003 à 16:17:12
rassure toi sychev, je parlais pas a toi !
Mais a Abou et pastis

tu disais ça pour le " puain"?

a part ça j´en fesse des fautes, c pas interdit
et j´en veux a personne de faire des fautes

je suis juste oeuf au rick ( hunter)

et quant a doom, lui part contre des fautes il en fait tout le temps et il faut pas lui en vouloir

voila merci beaucoup

matuvu
matuvu
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:28:27

Sinon je reedite ce que j´ai dit :
Y a ici des gens qui ont la mentalites des plus cons des parisiens c´est pour cela qui devrez crée un topic mort de rire pour rien du tout

sychev13
sychev13
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:29:12

putin mais c chiant!!!!!!!
vou avez ke ca a raconté!!!!!!!!!!!!!!!

katrin-flood
katrin-flood
Niveau 3
27 juin 2003 à 16:29:49

G LU TON MESSAGE ET G RIEN PIGER §§ EN FAIT JE MAPPELLE CELINE . et en plus j´m pa marseille ac leur accent de merdeuuuhh !

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:30:58

moi jeux fé des phautes le roua de l´aurthaugrahe
tu me découa bocou abou

matuvu
matuvu
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:31:29

Et si on parlait om ?

sychev13