CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

matuvu
matuvu
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:59:36

Sakho 921 tu veut pas aller crée un site sur sakho car j´ai l´impression qu´on a fé le tour de la kestion

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:59:59

Pas à vendre Tainio, je pense que Guy Roux veut le conserver. Et puis je suis persuadé que c´est pas dans ce domaine que l´OM doit recruter prioritairement.

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:01:01

matuvu Posté le 26 juin 2003 à 13:59:36
Sakho 921 tu veut pas aller crée un site sur sakho car j´ai l´impression qu´on a fé le tour de la kestion

>> 14h00>>heure de merde forumeur de merde!!@+ les marseillais!!!

Romano338
Romano338
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:01:20

Spikeee : Pauleta sera trop vieux.
mexes sera ds un club de fou ( style Arsenal). Cissé sera sans doute a Liverpool ( il partira l´année prochaine je pense).
D´Alessandro sera p´teet plus ds son clb !

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
26 juin 2003 à 14:01:52

ATTEND STEPHANE g js di que les deux MDf que j´ai cité c t des betes, je les ai cité car ils interressent l´OM dc voila, mé je voudrai bien en avoir qd meme un. Et jte signale que M´BAMI est tres jeune et à un tres gros potentiel, il a fé une super Coupe des Confé.

matuvu
matuvu
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:02:03

Transfert - Le tchèque Vachousek signe à Marseille

Shopping

Maillot de l´OM

>> COMMANDER

Tous les maillots
sur Yahoo! Shopping

Jeux

Jouez à Yahoo! Fantasy 2002/2003

Tous les jeux et simulations

MARSEILLE, 26 jun ( AFP) - Le milieu offensif du Slavia Prague ( 1re div. tchèque), l´international Stepan Vachousek, va signer jeudi après-midi un contrat à l´Olympique de Marseille ( L1), a annoncé le club marseillais.

Vachousek ( 7 sélections, 1 but) est la première recrue de l´OM pour la prochaine saison. Il était supervisé depuis de nombreux mois par le manageur de l´OM Alain Perrin, de source proche du club.

La durée du contrat et le montant du transfert n´ont pas été communiqués.

" Marseille manifeste un intérêt solide et est la priorité du joueur", avait déclaré l´agent du Tchèque Pavel Zika au mois de mai, mais le 22 mai, Alain Perrin affirmait à l´AFP " ne pas connaître" ce joueur.

Vachousek était en mai 2002 capitaine de l´équipe de République tchèque Espoirs, victorieuse à Bâle ( Suisse) du championnat d´Europe des moins de 21 ans au détriment des Français ( 0-0, 3 à 1 aux tirs au but).

La c´est sur car l´afp est sur a 99.99
Sinon je suis d´accpord avec akanlegrand il faut recruter un df et un bc
Et aussi vendre

matuvu
matuvu
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:04:18

Sinon akanle grand t´es allé vanner les parisiens,non?

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
26 juin 2003 à 14:04:19

Ba attend c pas moi qui décide pour l´équipe de 2004/2005 j´ai lu ds le cervo de PERRIN c tt lol, PAULETA ne sera pas trop vieux jpense et pui on c js en transfert...

Mé bon qd je fouine bien, PERRIN à ds la tete d´associer CAVENAGHI à la place de PAULETA

carl13
carl13
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:06:31

ah non non spikee runje c bien coupé les cheveux je lé vu hier sur OM TV

boyan
boyan
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:06:34

Pauleta a quel âge? Est ce que à l´heure qu´il est il a plus de 30 ans? Bon parce que les vieux attaquants... bof bof... Même si c´est un buteur, j´sais pas, j´le sens vraiment pas ce type. Je préfère une attaque jeune style Drogba - Sakho/Chapuis que avec Pauleta..

clem-om
clem-om
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:08:21

ouai mai drogba avec sakho ou chapui ou sytchev ya pa dexperience!!!alor kavec pauleta...

matuvu
matuvu
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:08:52

tu prends baka + chapuis + sakho en nbre de but il arrive au total de drogba(17)si je ne me trompe pas mais a celui de pauleta

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:08:59

D´Alessandro l´OM fera comme avec Sytchev, ils vont se l´offrir pour Noel histoire de lui laisser le temps de s´adapter afin d´être au top pour le début de la prochaine saison ( 2004-2005 ) .

Bien sur ce n´est qu´un délire de ma part.

matuvu, les vanner non pas vraiment, juste les ramener un peu sur terre, j´ai déconner un peu quand ils ont commencé à aller trop loin sur l´OM. Mais je vais souvent discuter gentiment avec eux, j´entretiens de bonne relations avec Psgman11.

pr13005
pr13005
Niveau 4
26 juin 2003 à 14:10:20

super pour vaschousek

enfin ca avance

aller l´om

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
26 juin 2003 à 14:11:06

et une attake mido-drogba?ca fait européen jtrouve < O)
une defense DVB milito ossi et un miliue vashousek nakata moreira ( dalessandro ossi)
lol et perez il fai tache?!

boyan
boyan
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:12:08

Oui mais franchement payer une fortune pour recruter un trentenaire... Alors que question expérience on pourrait faire plus simple avec le prêt de Morientes... Pour le salaire on pourrait demander au Real d´être gentil et de nous faire payer que la moitié..

clem-om
clem-om
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:15:13

la ta raison mai an c H la il ne reste kune saison alor ke pauleta 2 ou3...

carl13
carl13
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:16:28

ce matin g vu le match river-gimnasia la plata
score:3-0 pour river é d´alessandro a été l´égal de lui même c a dire exellent avec en prime un but somptueux
description:l´action se passe dan environ 7 m
controle orienté de l´interieur du pied il fé le tour de son defenseur pui drible de l´intérieur du pied il passe é enfin drible de l´extérieur du pied(le même ke zidane contre alaves où il marke un but tro bo vous pouver le voir sur kazaa)é enfin frappe enroulé dan la lucarne

clem-om
clem-om
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:18:06

oaui carl13 je lai vu oci il a mit une misere pa possible il dribble o moin 3 joueur pui il acroche la lucarne dune balle enroulé!!!hum!!!

boyan
boyan
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:18:42

Voilà des détails sur l´ami Stepan Vachousek:

http://www.slavia.cz/hrac.asp?id=862&menu=1

La vidéo du moment