CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
03 juin 2003 à 11:40:07

03/06 11:34 - Foot, L1, Actu
L´OM piste Gudjohnsen
Après avoir reçu le feu vert de la DNCG, l´OM peut commencer son opération recrutement pour la saison prochaine et la Ligue des champions.

D´après le quotidien La Provence, l´OM se serait renseigné sur trois joueurs, en plus des pistes Drogba et Boumsong qui semblent bien avancées. Tout d´abord, Perrin rêverait d´enrôler l´attaquant danois de Chelsea Gudjohnsen, mais les prétentions salariales du joueur ainsi que le souhait des Blues de procéder à un échange avec Van Buyten devraient freiner les ardeurs olympiennes. Autres pistes, le jeune attaquant égyptien Mido, prêté par l´Ajax au Celta Vigo, et que toute l´Europe s´arrache. Plus abordable, l´OM est allé supervisé l´attaquant argentin de River Plate Cavenaghi. En tout cas, l´attaque de l´OM devrait être totalement remaniée l´an prochain.

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
03 juin 2003 à 11:41:29

Ouai mais je pense kil fodrai garder quelque joueur de cT année pour pa ke les autres soit deboussolé

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
03 juin 2003 à 11:42:57

cavenaghi je veux bien ce gars la c un monstre mais y faut absolument qqun pour lui donner des ballons paska river y a qd mm d alessandro derriere!!!!

frednord2212
frednord2212
Niveau 4
03 juin 2003 à 11:44:32

oui mais on peut vendre
BAKAYOKO - ECKER - OLEMBE - TUZZIO - JOHANSEN - BELMADI - FERNANDAO - SAKHO

Ca rapporterait un peu quand meme

ab13
ab13
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:45:17

perrin va prendre le remplçcant de leboeuf, soit disant boumsong
au milieu défensif on est fourni
au milieu offensif = 0, c pas fernandao qui va faire le jeu, donc si gallardo ne veut pas rester avec deschamps ou qu´l joue en l2 on peut l´avoir pour 6 à 10 me, et là on aurait un bon créateur(+de 40 séléctions en equipe d´argentine à 22ans).
attaque : tous les rêves sont permis, mais si les latéraux+le ou les milieux offensifs sont valables, autant garder les 5 que l´on a en rotation(c pas la peine d´avoir le meilleur buteur du championnat)
entre chapuis, sakho,bakayoko,fernandao et puis sytchev qui devrait monter en puissance ça devrait aller.
et là point de vue finance : oui cela reste raisonnable, ce qui laisse une enveloppe pour un joker éventuel au cas où ?

ab13
ab13
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:52:46

il fo garder olembe, johansen ce sont des jeunes qui vont percer,plus l´effectis sera chamboulé moins l´équipe sera stable , on a déjà vu ce que ça a donné les précédentes saisons

garder ce groupe qui a du caractére et de la solidarité, y ajouter gallardo et boumsong, vendre belmadi tuzzio delfim marsiglia et même fernandao(auqel je ne trouve rien ) : ça c´est gérer un groupe
et perrin préfére la continuité au changement,
qui au début de la saison aurait dit que l´on aurait joué le titre ( défaite de guigamp à dom , de nantes à dom , match nul avec troyes a dom et l´ext et là on était champion)

sychev13
sychev13
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:08:10

gallardo a pas 22 ans il en a 27!

03/06/2003 MIDO et Fernando CAVENAGHI pistés
ARRIVEE Selon La Provence, Alain PERRIN serait intéressé par l´attaquant égyptien prêté au Celta Vigo par l´Ajax d´Amsterdam, MIDO. Le joueur se dit d´ailleurs intéressé par une aventure en France. De plus, en Argentine est évoquée la piste de Fernando CAVENAGHI, l´attaquant de River Plate, que Jean-Philippe DURAND a eu l´occasion de superviser.

03/06/2003 Cyril CHAPUIS contacté par Lyon
DEPART La Provence évoque l´intérêt de Paul LE GUEN pour l´attaquant international espoir français, Cyril CHAPUIS. L´entraîneur de l´Olympique Lyonnais se serait rensigné directement auprès de l´OM.

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:09:27

G entendu une rumeur de chapuis a newcastle. info ou intox?

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
03 juin 2003 à 12:09:55

DNCG : Une entrevue positive
Hier, les dirigeants de l´OM sont passés devant le Direction Nationale de Contrôle et de Gestion, à Paris. Après une heure de réunion, Christophe Bouchet ( Président), Philippe Meurice ( Directeur Financier) et Audrey Jambon ( Contrôleuse de Gestion) sont ressortis confiants.

Il est à peine plus de seize heures lorsque la délégation olympienne sort des bureaux de la DNCG. Les premiers mots de Christophe Bouchet sont rassurants. " Tous nos engagements ont été respectés à la virgule près, indique le président marseillais. Ce sont les membres de la direction nationale qui l´ont eux-mêmes souligné. Nos comptes sont effectivement en ligne avec ce qui avait été prévu. ils sont même un peu meilleurs. Aucun problème particulier n´est apparu".

On se souvient que l´année dernière à la même époque, le club phocéen avait été placé sous recrutement contrôlé. Pire, en juin 2001, l´Olympique de Marseille avait été, comme l´AS Monaco cette année, rétrogradé en D2. Quinze jours plus tard, la DNCG avait revu son jugement après que Robert Louis-Dreyfus ait apporté les garanties nécessaires.

Aujourd´hui, ces sanctions semblent très éloignées d´un club aux finances assainies. On saura dans la journée de mardi si les dirigeants phocéens ont convaincu les membres de la DNCG.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:12:13

Et pourquoi ne pas acheter D´Alessandro et Cavenaghi en plus de Gallardo. Les problèmes offensifs seraient sans doûte réglés.

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
03 juin 2003 à 12:14:00

http://www.omlive.com/transferts/

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:22:01

voila une tres bonne solution! en plus il se connaissent donc pa tro de prob pour se faire des passes et se comprendre!!
surtout ke d´alessandro est pa mal du tout! dailleurs je sai meme pa sil é gaucher ou droitier! un coup i met un coup franc du gauche et une autre foi un du droit je croi!
enfin bon ca serai bien ki viennent tous les 2! et avec gallardo ossi tant ka faire! ensuite jaimerai bien ke meriem vienne, je trouve kil é tro for et ki peu devenir excellent! sa premiere qualité étant kil é ossi a l aise du pied gauche ke du pied droit...
donc pour moi lannée prochaine:
Runje
Perez Van Buyten Boumsong Dos Santos
Hemdani Célestini
Gallardo d´alessandro
Cavenaghi Sytchev
voila ca a de la geule kan meme!
ca ferai 4 recrues + farnerud et dotre jeunes pa connus ke perrin va recruté! je lui fai confiance de toute facon!
sur ce ALLEZ L´OM!!!!!!

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
03 juin 2003 à 12:22:03

ouais faudrait avoir un pack d´alessandro cavenaghi...la c´est vrai que les problemes offensifs seraient regles sans probleme...mais c´est qu´un reve je pense car les argentins sont gourmands en indemnites de tranfert quand meme

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:22:43

cavenaghi c faisable et encore mais en ce ki concerne d alessandro ny pense mm pas ! trop cher!!!

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
03 juin 2003 à 12:23:30

ouais c´est ce que je pense aussi...

malouli
malouli
Niveau 7
03 juin 2003 à 12:24:16

D´alessandro c celui qui a marqué du gauche face a boca junior et cavenaghi c celui qui a marqué encore face a boca le penalti lors du dernier match qu´ils ont fé , j´ai vu le résumer avant hier sur l´équipe du dimanche sur canal

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:25:04

y a le barca la juve liverpool et compagnie ci d alessandro!

ab13
ab13
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:25:15

sychev13 Posté le 03 juin 2003 à 12:08:10
gallardo a pas 22 ans il en a 27!

j´ai dit qu´a 22 ans il avait déjà 40 séléctions, ce qui prouve que c´était un grand joueur, qui maintenant serait bon de prendre car il a de l´experience et des qualités.
je sais qu´il n´a plus 22 ans maintenant, tous les ans il vieillit d´un an ( je crois)

malouli
malouli
Niveau 7
03 juin 2003 à 12:25:32

je parle des bon joueurs ? ?

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:26:21

Ou sinon kk1 kome liberopoulos serait pa mal pour nous surtt kil è libre!!!

La vidéo du moment