CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:15:35

comme tawashiri lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:15:43

Bah le Japon joue aussi bien si ce n´est mieux que la france en ce moment. Ce n´est pas parcequ´ils sont absents des 1/2 qu´ils sont moins bons. Sinon je rappel qu´ils ont fait mieux que la france lors de la dernière Coupe du Monde.

Nakamura10
Nakamura10
Niveau 6
25 juin 2003 à 01:16:21

C´est bien Endo qui a mis le coup franc sur la barre.

Boyan arrête de faire ton rabat-joie.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
25 juin 2003 à 01:16:39

En fait nous faut le retour d´une paire d´ailliers Titi Camara - Ibrahim Ba je crois

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:17:20

Sur ce je vous laisse, évitez de trop déraper à propos de Nakata.

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:18:03

ouais g ete surpris de sa disqualification c dommage pour eux

Nakamura10
Nakamura10
Niveau 6
25 juin 2003 à 01:18:30

Titi Camara était trop fort, par contre Ba... BEURKKKKKKKKK

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:18:34

lol @+ akan
moi aussi je m´en vais @++ tlm

boyan
boyan
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:18:36

Pardon, j´arrête. Vivement que des joueurs inconnus qu´on va payer des milliers de dollars la minute viennent à l´om.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
25 juin 2003 à 01:19:03

Le pire c´est que j´etait fan de titi camara a l´époque, j´avais son maillot avec le numéro 13 je me faisait tailler a l´entrainement mais je lachais pas l´affaire : /

Nakamura10
Nakamura10
Niveau 6
25 juin 2003 à 01:20:44

Boyan Posté le 25 juin 2003 à 01:18:36
Pardon, j´arrête. Vivement que des joueurs inconnus qu´on va payer des milliers de dollars la minute viennent à l´om.

Oh mais tu crois qu´ya marqué COURBIS là ou quoi???

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
25 juin 2003 à 01:25:10

chui entrain de mater le divix de chaolin soccer sur ma ps2 il est exellent ce film je connaissais pas

boyan
boyan
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:26:06

Ben justement, à vous lire, on croirait que c´est Courbis l´entraineur!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
25 juin 2003 à 01:28:53

ouais sacre roland

footfan
footfan
Niveau 7
25 juin 2003 à 08:37:09

allez l´om

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:06:31

Avec Courbis c´était un peu la mafia, mais il s´agissait quand même d´un bon entraineur du point de vu des résultats. Par contre je sais pas à quel niveau il intervenait dans les transferts mais après la finale de l´UEFA c´était la catastrophe.

sychev13
sychev13
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:32:03

Marseille : La piste Nakata prend forme
25 juin 2003 - Rédaction Football365
Après avoir finalisé l’arrivée de Didier Drogba, les dirigeants marseillais se penchent désormais sur le dossier Hidetoshi Nakata. Le joueur japonais, sollicité par plusieurs grands clubs européens, pourrait finalement poser ses valises sur la Canebière.

Hidetoshi Nakata pourrait-il porter les couleurs de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? C’est en tout cas une perspective sur laquelle travaillent très sérieusement les dirigeants du club phocéen. Le joueur japonais, qui doit encore deux ans de contrat à Parme, est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Et l’OM est officiellement sur les rangs pour l’accueillir. Seul petit problème, le club olympien n’est pas le seul à lorgner sur le milieu de terrain. Le Milan AC et Chelsea feraient ainsi partie des candidats sérieux.

sychev13
sychev13
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:35:13

La piste Pauleta a du plomb dans l’aile

Le Portugais, en passe de prolonger son contrat avec Bordeaux, ne viendra probablement pas renforcer l’attaque olympienne. En revanche, pour Vachousek, c’est une question de jours…

Lundi soir dans la salle de presse de La Commanderie, Alain Perrin évoquait encore l’association Drogba-Pauleta. " Ce serait une excellente formule, lâchait même le manager général. Mais le plus difficile sera de convaincre les dirigeants bordelais". Le coach olympien avait vu juste. Car dans le même temps, du côté du Haillan, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, faisait le forcing auprès de Jorge Gama, l’agent et ami d’enfance de l’international portugais.
Hier après-midi, les deux hommes se sont entretenus longuement au siège du club. Au centre des discussions: l’avenir immédiat de Pauleta.
Jean-Louis Triaud, qui a toujours assuré ne pas être vendeur, a ainsi proposé à l’homme d’affaires du deuxième meilleur buteur du championnat une prolongation de contrat accompagnée d’une revalorisation salariale. Exactement ce que réclamait Pauleta qui, à la fin de la saison passée, s’était heurtée à un refus de la part des dirigeants bordelais.
Si l’enfant des Açores a donc toutes les chances de poursuivre sa carrière en terre girondine, l’OM laisse filer, par répercussion, l’une de ses priorités en termes de recrutement.
Ceux qui espéraient déjà un tandem Pauleta-Drogba à la pointe de l’attaque olympienne devront ainsi se tourner vers d’autres solutions. " Ce n’est pas quelque chose qui va perturber notre politique de recrutement, indique Christophe Bouchet. Nous avons d’autres pistes".
Echanges de fax avec le Slavia Prague
Pour renforcer le secteur offensif, l’OM devrait en effet finaliser d’ici la fin de la semaine le transfert de Stepan Vachousek. " Nous sommes aujourd’hui dans l’ultime phase de négociation", confirme le président olympien. Hier, dirigeants olympiens et responsables du Slavia Prague ont visiblement trouvé, par fax interposés, un accord définitif concernant la venue à Marseille du jeune international tchèque.
A 22 ans, Vachousek, milieu offensif très doué, est considéré comme l’un des meilleurs espoirs de son pays. La qualité de son pied gauche lui a ainsi permis d’inscrire quelques buts exceptionnels avec le Slavia mais également avec sa sélection dont il est devenu l’une des révélations. A l’OM, il devrait occuper le flanc gauche en soutien des deux attaquants. Son transfert devrait coûter à Marseille environ 3- millions d’euros.

Gaël Clichy, une solution d’avenir
Après Drogba, qui finalement signera son contrat vendredi, Alain Perrin tiendrait ainsi sa deuxième recrue. Ou plutôt sa troisième. Puisque hier, on annonçait la venue de Gaël Clichy, jeune défenseur central de l’ASCannes. " Je ne suis pas au courant, assure Christophe Bouchet. Cela concerne peut-être le centre de formation". Ce qui est sûr, c’est que Gaël, lancé dans le bain du National à Cannes par Bernard Casoni, a connu depuis un an une énorme progression.
Enfin, concernant les autres dossiers, en particulier les départs, rien de nouveau. Il est vrai que sur le mercato on ne se bouscule pas pour entamer les budgets. Austérité oblige…

Eric PUECH

source:la provence

sychev13
sychev13
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:39:07

bon, y a kelk un?

sychev13
sychev13
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:41:37

bon, il y persone
tant mieu si pauleta vien pa
je trouve ke sur le marché, il ya mieu, plus jeune et a peu pres au meme pri ou a peine plus cher voir meme moin cher

La vidéo du moment