CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sychev13
sychev13
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:06:36

bon...
je croi ke je vais y aller

footfan
footfan
Niveau 7
24 juin 2003 à 23:07:44

sychev a moscou pour une annee , j´ai vu ca a la tele russe y a quelque minutes.

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:09:28

y a franchement besoin de personne pour epauler drogba sychev ou fernandao feront l´affaire , je prefere qu´ils mettent le pognon sur un bon n°10 ( avec lequel drogba et sytchev marqueront 20 buts chacun) et sur un bon defenseur pour remplacer leboeuf

sychev13
sychev13
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:09:30

lol!
c koi c chaine de mito!!!
tu capte la télé russe toi?
et tu comprend le russe?

sychev13
sychev13
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:11:07

non, franchement il faut kelk un d autre
fernandao est un bon remplacent
et drogba-sychev, ca fait un peu léger

sychev13
sychev13
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:13:37
vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:14:20

ca me fait bander quand perrin dit ke le dossier nakata est bien avancé, c normal?

footfan
footfan
Niveau 7
24 juin 2003 à 23:15:08

la chene russe ort int,on le capt a geneve,oui je parle russe.ils ont dit que romantsev(entreneur de moscou)a ete vire par president de spartak et que les supporteurs sont faché contre lui et pour les calmer il a promis de fair revenir sychev(en russie on le surnom sych)je peux pas te garantir ca 100%, ca leur arrive de dire le connerie parfois

sychev13
sychev13
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:15:35

je croi ke tu es attiré par les hommes
( maintenant reste a savoir si c perrin ou nakata)

sychev13
sychev13
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:17:17

il arrivera pa a tenir sa promesse
parce ke je doute ke marseille soit vendeur et surtout ke sytchev ai envi de retouner dans ce championnat de merdes

sychev13
sychev13
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:18:41

enfin ca m étonne un peu parce ke on en a pa entendu parlé du tout
tu vien judte de l entendre la?

sychev13
sychev13
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:19:23

peu etre on le verra demain dans la presse

sychev13
sychev13
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:20:08

bon, j y vais
tchao

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:20:25

jsuis pas du tout attiré par les hommes, juste par les gros dossiers, lol

stephom
stephom
Niveau 9
24 juin 2003 à 23:21:43

moa en ce qui concerne tous les transferts " possibles" comme Carew ou Morientes ou Nakata, meme si c´est possible jpréfère pas y penser tant que rien n´est sur. ça ferait une trop grosse déception si y viennent pas.
Sinon pour Pérez moa je l´m bien mais bon chacun voit comme il pense. Moa jtrouve qu´il se bat à fond et qu´il donne tjrs le meilleur de lui et c´est ça la force de l´OM donc il mérite de rester, il mouille le maillot lui pas comme certain.
Enfin pour l´équipe type révée que vous avez mis pour l´an prochain ( désolé je sais pu qui l´a mise), moa jtrouve incompréhensible qu´on puisse ne pas mettre un gars comme Celestini après la saison qu´il a fait. C´est un joueur indispensable pour l´an prochain et c bizarre que vous l´ayez pas mis.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:57:57

De toute façon si l´OM arrive déjà pas à faire venir Pauleta je vois pas trop comment on va faire venir Carew et Morientes.

pr13005
pr13005
Niveau 4
25 juin 2003 à 00:03:33

non akan je suis pas d´accord avec toi

pour pauleta c´est plus compliquer il joue a bordeau un concurent direct a l´om alors que les clubs etranger ils s´en foute un peu

Tioakley
Tioakley
Niveau 3
25 juin 2003 à 00:03:52

Nakata: un dossier bien avancé

Prêt à s’aligner sur les conditions salariales du joueur à Parme, l’OM attend un accord du Japonais et de la Ligue...

" Je veux rester concentré sur la compétition. On va jouer et terminer cette Coupe des Confédérations. Après, on verra. Revenez me le demander." Ainsi s’exprimait sur son avenir, le capitaine du Japon, Hidetoshi Nakata, au soir de la défaite de son équipe devant la France à St-Etienne.
Après un nouveau revers devant la Colombie, la sélection nippone est aujourd’hui éliminée. Alors, il peut parler. Les Marseillais sont à l’écoute. " La balle est dans son camp, explique Christian Payan, l’agent mandaté par le club de Parme pour négocier le transfert. Pour l’instant, je ne connais pas moi-même sa décision. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’y a aucun problème du côté de l’OM qui sait se montrer compétitif."
Installé en Espagne, Christian Payan n’oublie pas non plus qu’il est Marseillais. " J’en fais aussi une affaire de cœur, reconnaît-il. Je le répète, pour moi, il ne manque que l’accord de Nakata." Un joueur qui déclarait aussi vendredi soir: " Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. Je ne sais pas si je vais rester à Parme ou si je vais partir, et encore moins où".
" Nous n’avons plus les cartes en main"
Selon nos confrères italiens, le club parmesan est résolument décidé à se libérer de ses cadres et donc de ses plus gros salaires, pour laisser la place aux jeunes. Nakata serait donc partant. Hésite-t-il entre l’OM et un autre grand d’Europe ? Le Milan AC se serait mis sur les rangs, ce qui, si l’information se confirme, placerait sans doute la barre trop haut.
Pour l’heure, le plus intéressant est toutefois de constater que l’OM est capable de se donner les moyens de rivaliser à un tel niveau. " Le dossier est bien avancé, reconnaissait Christophe Bouchet hier soir, au retour de Paris où il était allé conclure avec Noël Le Graët le transfert de Didier Drogba. Nous avons fait ce que nous avions à faire. Maintenant, nous n’avons plus les cartes en main."
Elles sont entre celles du joueur, on l’a dit. Mais pas seulement.
On sait que le montant de la transaction a été fixé à 5 millions d’euros par les Gialloblu avec qui Nakata est sous contrat jusqu’en 2006. Reste le salaire, énorme, évalué au minimum à 2,5 millions d’euros par an. Mais la star nippone génère aussi des revenus extraordinaires en produits dérivés et en droits télés ( Voir " La Provence" du 20 juin).

Les droits des télévisions japonaises
Hier matin, le club marseillais a envoyé un courrier à la LFP. Resté pour le moment sans réponse. " Nous demandons à la Ligue si elle accepterait, ou pas, de reverser à l’OM le supplément d’argent qui proviendrait des droits payés par les télés japonaises, explique le président. L’idée, est de pouvoir s’aligner sur les conditions salariales du joueur à Parme. Si la Ligue accepte, on sera en mesure de le faire."
Il ne manquerait alors vraiment plus que l’accord de Nakata.
Et si celui-ci devait intervenir avant la réponse de la Ligue ? Pas très confortable comme situation ! " En période de transferts, ce n’est jamais très confortable", concède Bouchet qui se refuse à toute évaluation de chances de voir l’affaire aboutir. L’OM n’a pas fixé de date butoir mais le dossier Nakata reste considéré comme une priorité. A suivre...

Patrick FANCELLO , La provence

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:06:25

Morientes vaut au moins deux fois plus que Pauleta, Carew même chose et en plus il est jeune. Je vois vraiment pas comment l´OM va s´en sortir alors qu´ils viennent déjà de lacher plus de 5M dans Drogba.

Maccabi
Maccabi
Niveau 5
25 juin 2003 à 00:20:31

putain y sont relou sur le site de la provence ! !
il est 12h23 ! !! est toujours pas d´article...

La vidéo du moment