CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

timetokill
timetokill
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:13:47

non ya moi !

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:14:25

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Max__
Max__
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:15:05

vive l´om!
van buyten

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:15:22

timetokill c pour l´episode de duke nukem? lol
nan c du hors sujet ta vu l´info pour nanata mec c nickel pour l´instant et sinon ta d truc a apporter?

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:20:13

pardon nakata pa nanata, nanata c un pote vendeur de jeux video lol

timetokill
timetokill
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:24:12

t un conaisseur dis moi,timetokill ca vient bien de duke nukem:time to kill sorti sur PS1

des infos...attens je reviens...

FLASH-INFOS 24/06/03
Reprise : Les Echos
La saison 2003-2004, c´est parti. L´OM a repris l´entraînement lundi soir à la Commanderie, sans ses internationaux, ni nouvelle tête. Quatre joueurs occupent l´infirmerie ( Dos Santos, Ecker, Olembé et Delfim). Echos de cette première journée.

18 sur le pont
Reprise sur fond de canicule pour dix-huit Olympiens. Sous la direction de Roger Propos ( le nouveau préparateur physique) le groupe a débuté par un long footing, puis quelques exercices avec et sans ballon.
Voici la liste des " présents" : Runje, Carrasso, Gavanon ( J), Borios, Dos Santos, Laurenti, Méïté, Perez ( S), Tuzzio, Gavanon ( B), Hemdani, Johansen, Reina, Bakayoko, Chapuis, Dahou, Deschamps, Fernandao, Sakho.

Les internationaux en vacances
Celestini, Sytchev et Van Buyten étaient absents de la reprise. Mobilisés par leur sélection jusqu´à la mi-juin, ils se sont vus accorder par Alain Perrin des congés mérités. Ils sont attendus la semaine prochaine à Albertville où ils prendront le stage en cours de route.

Swierczewski absence inexpliquée
Tout l´effectif marseillais n´était pas sur le pont pour la reprise. En plus des internationaux, il manquait aussi Piotr Swierczewski. Alain Perrin a indiqué n´avoir aucune explication pour cette absence.

Dos Santos prend son mal en patience
Victime d´une fracture du tibia contre Bastia début mai, Manuel Dos Santos ne sera pas opérationnel pour le coup d´envoi de la saison. Présent à la Commanderie, il a fait savoir que son rétablissement suivait son cours. Alors que ses partenaires seront en stage à Albertville, il partira en rééducation à St Raphaël.

Ecker s´est fait opérer
Handicapé depuis plusieurs mois, Johnny Ecker a profité de la trêve pour se faire opérer du scaphoïde. Pour le moment, il porte une attelle qui l´empêche de s´entraîner normalement. Il a donc du se contenter de vélo. Il passera très prochainement des examens pour déterminer quand il pourra reprendre une activité physique plus soutenue.

Olembe à l´arrêt
Salomon Olembe souffre toujours d´une douleur derrière la cuisse. L´IRM passée la semaine dernière le conduit à respecter un arrêt de quinze jours. Après s´être rendu à la Commanderie saluer ses partenaires, il a obtenu la permission de rejoindre sa sélection pour terminer à ses côtés l´aventure de la coupe des confédérations puis de prendre quelques congés. Il devrait être de retour le 13 juillet.

Complications pour Delfim
A l´inverse de Karim Dahou, José Delfim, l´autre blessé de longue date, n´a pu reprendre ce lundi l´entraînement. Il rencontre des complications au dos et doit passer plusieurs examens ces prochains jours.

Borios et Reina laissés libres ?
Dans la mesure où ils n´aura sans doute que peu de temps de jeu à leur proposer cette saison, Alain Perrin a fait savoir que les jeunes Camille Borios et Loris Reina pourraient être laissés libres afin qu´ils puissent trouver plus facilement un club. Même chose pour Mickaël Marsiglia qui vient à peine de finir sa saison sous les couleurs du Racing Ferrol ( D2 espagnole).

A qui le brassard ?
Leboeuf parti, le brassard est donc libre. Qui le portera à son bras ? Manuel Dos Santos semble tenir la corde, en compagnie de Fabio Celestini. " A moins qu´un des nouveaux ait le charisme suffisant pour faire l´unanimité dès son arrivée", précise Perrin.

bon c pa super,mais c toujours ca... : )

asterXXX
asterXXX
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:24:59

keski ya pour nakata lé gars ? ??
il va venir???

timetokill
timetokill
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:25:39

ya du nouvo pour nakata ?

tu peux me mettre l´article stp ?

brada
brada
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:25:44

slt les marseillais vous allez bien ? quoi niveau transfert ? ??

Max__
Max__
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:25:57

a marseille? cool

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
24 juin 2003 à 11:30:52

Ouai je c je my connais et jsui pa vantard lol
voila l´article
Nakata: un dossier bien avancé

> Tous les articles OM

Prêt à s’aligner sur les conditions salariales du joueur à Parme, l’OM attend un accord du Japonais et de la Ligue...

" Je veux rester concentré sur la compétition. On va jouer et terminer cette Coupe des Confédérations. Après, on verra. Revenez me le demander." Ainsi s’exprimait sur son avenir, le capitaine du Japon, Hidetoshi Nakata, au soir de la défaite de son équipe devant la France à St-Etienne.
Après un nouveau revers devant la Colombie, la sélection nippone est aujourd’hui éliminée. Alors, il peut parler. Les Marseillais sont à l’écoute. " La balle est dans son camp, explique Christian Payan, l’agent mandaté par le club de Parme pour négocier le transfert. Pour l’instant, je ne connais pas moi-même sa décision. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’y a aucun problème du côté de l’OM qui sait se montrer compétitif."
Installé en Espagne, Christian Payan n’oublie pas non plus qu’il est Marseillais. " J’en fais aussi une affaire de cœur, reconnaît-il. Je le répète, pour moi, il ne manque que l’accord de Nakata." Un joueur qui déclarait aussi vendredi soir: " Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. Je ne sais pas si je vais rester à Parme ou si je vais partir, et encore moins où".
" Nous n’avons plus les cartes en main"
Selon nos confrères italiens, le club parmesan est résolument décidé à se libérer de ses cadres et donc de ses plus gros salaires, pour laisser la place aux jeunes. Nakata serait donc partant. Hésite-t-il entre l’OM et un autre grand d’Europe ? Le Milan AC se serait mis sur les rangs, ce qui, si l’information se confirme, placerait sans doute la barre trop haut.
Pour l’heure, le plus intéressant est toutefois de constater que l’OM est capable de se donner les moyens de rivaliser à un tel niveau. " Le dossier est bien avancé, reconnaissait Christophe Bouchet hier soir, au retour de Paris où il était allé conclure avec Noël Le Graët le transfert de Didier Drogba. Nous avons fait ce que nous avions à faire. Maintenant, nous n’avons plus les cartes en main."
Elles sont entre celles du joueur, on l’a dit. Mais pas seulement.
On sait que le montant de la transaction a été fixé à 5 millions d’euros par les Gialloblu avec qui Nakata est sous contrat jusqu’en 2006. Reste le salaire, énorme, évalué au minimum à 2,5 millions d’euros par an. Mais la star nippone génère aussi des revenus extraordinaires en produits dérivés et en droits télés ( Voir " La Provence" du 20 juin).

Les droits des télévisions japonaises
Hier matin, le club marseillais a envoyé un courrier à la LFP. Resté pour le moment sans réponse. " Nous demandons à la Ligue si elle accepterait, ou pas, de reverser à l’OM le supplément d’argent qui proviendrait des droits payés par les télés japonaises, explique le président. L’idée, est de pouvoir s’aligner sur les conditions salariales du joueur à Parme. Si la Ligue accepte, on sera en mesure de le faire."
Il ne manquerait alors vraiment plus que l’accord de Nakata.
Et si celui-ci devait intervenir avant la réponse de la Ligue ? Pas très confortable comme situation ! " En période de transferts, ce n’est jamais très confortable", concède Bouchet qui se refuse à toute évaluation de chances de voir l’affaire aboutir. L’OM n’a pas fixé de date butoir mais le dossier Nakata reste considéré comme une priorité. A suivre

Max__
Max__
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:33:18

je préfere inamoto ou l´autre la qui a fait un doublé
nakata s´la pete de trop, ce n´est qu´un jap apres tout..

[99yu-gi]
[99yu-gi]
Niveau 5
24 juin 2003 à 11:35:38

de la balle si il vient ALLEZ L´OM

timetokill
timetokill
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:36:06

i: date de ken l´article ?

timetokill
timetokill
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:39:38

regardez cette article de football365.fr , c une interwiew de C.bouchet

ca parle de finance a ce moment la:

Pour revenir à Marseille, comment vont vos finances ?
En 2004, j’aurai diminué les salaires à tous les niveaux et du mieux que je peux. Si on ne se bat pas, on ne fait rien dans le foot. La saison qui vient ne sera pas bonne sur le plan financier. Franchement, l’introduction en Bourse, nous on s’en fout, on n’est pas dans les clous. A l’OM, il faut tout améliorer mais l’année 2004-2005 sera meilleure. La nouvelle répartition des droits télés nous sera plus favorable à hauteur de 20M€ si on finissait cinquième contre 11,5 cette saison. De plus, notre contrat signé avec Adidas prendra effet à cette date et nous assurera des revenus, de l’ordre de 7,5 M€ par an, et puis les « gros » contrats qui plombent les comptent arriveront à échéance à ce moment-là.

adidas va ken meme nous filer 7.5milions d´euros par an et on va en gagner 8.5milions de plus grace au droits tele.on va pouvoir bien augmenter notre budjet l´anne prochaine si la saison se passe bien

qdm
qdm
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:42:28

OM OM OM OM OM OM
OM OM OM OM OM OM
OM OM OM OM OM OM
OM OM OM OM OM
OM OM OM OM OM OM

timetokill
timetokill
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:43:21

si le milan veut vraiment l´avoir,ca va etre cho ken meme...mais si ya ke nous ca riske d´etre bon...

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:43:48

Au fait ca avance avec carew?moi j´autrais kiffai un drogba cavenhagi mai bon...
Et Vashousek il est bon en koi?

timetokill
timetokill
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:46:38

carew non ca avnce pa,pa plus ke morientes...a mon avis on pe les oublier pour le moment...

pour l´instant ya surtout drogba , vachousek et nakata ki sont plus ou moins avance

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
24 juin 2003 à 11:47:55

a la limite c pas grave!una attake drogba sychev ca a de la gueule kan meme!puis ya le petit cicut qui vient du centre de formation!et nivo defense ya des nouvo dossier?

La vidéo du moment