CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:26:26

drogba et boumsong devrait signer dans la semaine a marseille .

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
03 juin 2003 à 01:29:36

Bah tant qu´il n´y a pas une foule de journaliste avec le maillot numeroté et gravé du nom,rien n´est fait.
L´espoir fait vivre,avec l´OM sa devient realité!

massillia84
massillia84
Niveau 8
03 juin 2003 à 01:31:30

moi je dirais qui faudrais vendre van buyten plutot car au moins en aura 35 millions d´euros pour les transfers car pour moi van buyten n´est pas un monstre en defense d´accord il marque mais bon mais surtout faudrais pense a achete des millieux offensifs car ca nous a manque toute la saison.C´est bien beau d´achete des defenseurs et attaquant mais sans millieux ca brouille ca a peche toute la saison.Un conseil faire partir van buyten pour boumsong et je pourrais dire(terry,gallas,mexes etc...) achete d´allessandro giuly ou gallardo(ca serait une trop bonne affaire car il veut partir) ou rothen etc... et vire ce putain de baka achete drogba piquionne nonda si monaco descend

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:33:46

boumsong a dit oui au proposition de contrat de marseille maintenant reste plus que auxerre le laisse partir mais normalement guy roux lui avait laisser bonde sortie donc boumsong a 85% c est sur .

DROGBA c est different marseille a fait une offre a drogba pour le contrat qu il est entrain d etudier . Il a dit quelque jour avant que le premier club qu il l interresser etait marseille donc faut croire que apres marseille et guigamp trouve un accord .

CISSE lui a dit clairement que liverpool etait sa priorite mais peut etre du bleuf pour faire monter sa cote et son prix pour auxerre . GUY roux peut etre tres intelligent quand il s agit d argent .

The_Picker
The_Picker
Niveau 9
03 juin 2003 à 01:33:57

Van Buyten n´est pas un monstre en défense tu dis?

N´importe quoi l´autre!
Tu crois que c´est pour ses qualités offensives que la moitiée de l´Europe le veux?

juliojulio
juliojulio
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:35:18

perrin a dit 7recrue minimumu si personne parter donc si on arive a vendre il risque d avoir une bonne 10ene de recrue donc t inquiete pas perrin sait tres bien qu il faut recruter au milieu .

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
03 juin 2003 à 01:35:57

Le probable feu vert de la DNCG à l’OM

Hier, les dirigeants olympiens ont, semble t-il, convaincu l’organisme de contrôle. Voilà qui devrait permettre au club d’avancer dans les nombreux dossiers en cours

Certains signes sont révélateurs.
Tandis que les dirigeants olympiens se présentaient, hier à Paris, face aux membres de la Direction nationale du contrôle de gestion, en coulisses on continuait à prêter à l’OM toutes sortes d’intentions sur le marché des transferts.
A la sortie de son " oral" devant la tant redoutée DNCG, Christophe Bouchet se montrait en tout cas confiant. " Tous nos engagements ont été respectés à la virgule près, indique le président olympien. Ce sont les membres de la direction nationale qui l’ont eux-mêmes souligné. Nos comptes sont effectivement en ligne avec ce qui avait été prévu. Aucun problème particulier n’est apparu". Le contraste avec la saison dernière est saisissant. A l’époque, l’OM avait présenté un dossier " très mal ficelé". Résultat: le club s’était retrouvé sous " recrutement contrôlé". Mesure qui était finalement levée plusieurs mois plus tard.
Aujourd’hui, les responsables marseillais sauront s’ils ont ou non convaincu l’organisme de contrôle quelques jours à peine après l’annonce de la rétrogradation de l’AS Monaco.
Selon nos informations, aucune sanction ne serait envisagée vis-à-vis du club. La DNCG ayant été " sensible" au sérieux des arguments olympiens.
Pedretti de plus en plus proche de Lyon ?
L’OM devrait ainsi avoir les mains libres sur le front du mercato. Là où les dossiers Drogba et Boumsong sont encore en phase de discussion. " Les deux joueurs font toujours partie de nos plans", assure Christophe Bouchet. Dans le même temps, on apprenait le regain d’intérêt des dirigeants lyonnais pour Djibril Cissé, dont la présence était même annoncée au siège du club mais aussi vis-à-vis de Cyril Chapuis pour lequel Paul Le Guen se serait directement renseigné auprès de l’OM.

Les pistes Gudjohnsen, Mido et Cavenaghi
Toujours côté rhodanien, certains évoquaient, hier, l’imminence de la signature de Pedretti chez les champions de France. Néanmoins sans la moindre confirmation officielle.
Les cas Essien et Camara en stand-by, ceux de Gallardo et Pauleta en suspens, plusieurs noms ont circulé hier pour venir renforcer le secteur offensif marseillais. Tous étrangers.
D’Angleterre, on apprenait ainsi que Eidur Gudjohnsen, l’attaquant de Chelsea, se trouvait dans le viseur d’Alain Perrin. Mais l’articulation de la transaction - avec entre autres un échange avec Daniel Van Buyten - apparaît très aléatoire. D’Espagne remontait l’hypothèse Mido. Le jeune Egyptien, prêté par l’Ajax d’Amsterdam au Celta Vigo, serait " très tenté" par le championnat français. Le 30 -avril dernier, on avait pu le voir à l’œuvre face aux Bleus au Stade de France.
D’Argentine se dessinait la piste Fernando Cavenaghi. Le buteur de River Plate aurait même été surpervisé par Jean-Philippe Durand lors d’un récent voyage an Amérique du sud.
Enfin, de Suède Alexander Farnerud, bien que contacté par le Bayer Leverkusen, aurait fait part aux dirigeants de Landskrona de sa préférence pour Marseille. Autant d’éventualités dont on ne sait pas si elles font partie des premiers choix d’Alain Perrin. Il est vrai qu’avec une liste d’une quarantaine de noms, le manager général s’est réservé une vaste marge de manœuvre...

massillia84
massillia84
Niveau 8
03 juin 2003 à 01:36:22

hahaha van buyten tu la vu tacle arrete le delire junkie moi je veux qui gicle avec ce putain de baka mais je veux surtttttoooouuuuuttttt que l´om achete des millieux offensif au lieu de pense a la defense et a l´attaque car ca nous a fais default toute la saison

massillia84
massillia84
Niveau 8
03 juin 2003 à 01:38:24

et une bonne question marseille a t-elle les moyens et combien? mido ok de la balle mais n´aurait il pas signe dans un autre club en espagne

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
03 juin 2003 à 01:43:29

massillia84 Posté le 03 juin 2003 à 01:36:22
hahaha van buyten tu la vu tacle arrete le delire junkie moi je veux qui gicle avec ce putain de baka mais je veux surtttttoooouuuuuttttt que l´om achete des millieux offensif au lieu de pense a la defense et a l´attaque car ca nous a fais default toute la saison

Bah desole Massillia,mais si tu y connais rien au foot c´est pas de ma faute DVB qu´il degage qu´il est mauvais???Bah tu dois etre et regarder les match de L´OM en interime les yeux bandé!
DVB defenseur qui a quand meme mis 8 but a lui tout seul(meme si le 9 em accordé a Silvestre contre son camp)reviens a Danny.

massillia84
massillia84
Niveau 8
03 juin 2003 à 01:45:53

tinquiete je regarde les matches voila ce que tu fais parle de ces buts jen ai etais sur que t´allais comme excuse ses but et quand la belgique c´est fais explose la tete ta vue comme van buyten a joue...........

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
03 juin 2003 à 01:52:24

Bah les polemiques a deux balles justifications sur justifi....m´interesse pas,va voir sur www.olympiquedemarseille combien de fois il a été elus meilleurs joueurs du mois,et regarde ces note aussi,sert a rien de ouinouiner si tu comprend pas que DVB a du talent...
Msg clos consernant notre conversation qui ne menera a nul part " a part flooder"

massillia84
massillia84
Niveau 8
03 juin 2003 à 01:55:26

toute facons chacun voit midi a ca porte mais boumsong je me demande s´il va venir car il a dit dans une interwiew a eurosport quil resterait a auxerre va voir sur le site je comprend plus rien viens ou pas mystere

davyoda
davyoda
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:57:32

un stoppeur ki fini avec 4cartons jaunes ds la saison c rare ( je passe le rouge injustifié pris a socho....) ca prouve k il est tjr propre ds ses intervention.....et il a été nomé ds les 4 meilleurs joueurs du championnat o oscars et c t le 1er def a y figurer....

davyoda
davyoda
Niveau 10
03 juin 2003 à 02:35:06

AFC tous ensemble pour un monde libre, mais surtout pour un monde marseillais

davyoda
davyoda
Niveau 10
03 juin 2003 à 04:14:05

mon 100eme msg!!!!! je le fete sur ce topic, le topic de mon coeur.... : -p c tt bonne nuit ( mm si je suis tt seul sur le forum depuis 3h...)

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
03 juin 2003 à 08:51:23

bonne nouvelle journee a tous les supporters!!!

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
03 juin 2003 à 09:49:44

merci et bonne journée a toi ossi
et allez l´OM bien sur!!!!

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
03 juin 2003 à 09:59:26

allez, juste pour faire vivre le topic car on apprend rien e plus...

Lyon, fort de son deuxième titre consécutif de champion de France, et Marseille, auréolé d’une qualification pour la très lucrative Ligue des Champions, risquent fort d’être les deux principaux acteurs du mercato hexagonal. Et de s’en disputer les meilleurs joueurs tel le Guingampais Didier Drogba.

Il y a, d’un côté, Lyon, qui rugit, sûr de sa force, et qui clame haut et fort son envie de s’imposer enfin sur la scène européenne. Avec pour y parvenir, des moyens très conséquents, fruits d’une irrésistible ascension, entamée il y a maintenant 10 ans. Car si l’OL est devenu, à n’en pas douter, le club français de référence, seule une campagne européenne digne de ce nom peut lui conférer ce statut de « Grand club » dont rêve tant Jean-Michel Aulas. De l’autre, Marseille, ses supporters, son glorieux passé et surtout, sa qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Après trois longues années d’absence parmi les cadors du football européen, l’OM va pouvoir goûter de nouveau aux joies des joutes continentales.

Mais attention, si les Phocéens n’ont pas volé leur troisième place, il n’a échappé à personne qu’elle fut plus laborieuse que brillante, et acquise dans un championnat à la valeur plus que discutable. Alain Perrin veut s’appuyer sur les vertus collectives mises en œuvre pour aller au bout de cette jolie saison. Il sait mieux que quiconque que pour briller, l’OM doit se renforcer. C’est dans cette optique qu’ont été contactés Jean-Alain Boumsong ( Auxerre), Pedro Miguel Pauleta ( Bordeaux) et surtout Didier Drogba ( Guingamp). Le roi Lyon, au portefeuille bien plus garni que son homologue phocéen, entend bien faire régner sa loi dans cette jungle des transferts. Si le colossal défenseur ajaïste devrait vraisemblablement rejoindre la Canebière, l’ange ivoirien de Guingamp lui est une priorité de l’OL.

Mieux encore, Jean-Michel Aulas se verrait bien réaliser un joli coup en ramenant le duo Malouda-Drogba à l’OL. Le Président de Lyon, comme celui de Marseille, sont régulièrement en contact avec Pape Diouf, l’agent de Drogba : « Pour Didier, ce qui prime, c´est la valeur sportive de l´équipe, les chances d´être titulaire et de progresser » confie Diouf à nos confrères de Ouest-France. Tottenham, hors course, l’avenir de l’attaquant ivoirien se joue entre Lyon et Marseille. Et l’appétit de Lyon ne s’arrête pas là : Pedretti ( Sochaux), Essien ( Bastia) et Pauleta ( Bordeaux) figurent en bonne place sur les petits papiers de Jean-Michel Aulas… Et sur ceux d’Alain Perrin. Alors, dans cette course à deux, qui décrochera la palme des bonnes affaires ? Réponse d’ici quelques semaines.

voila...rien de bien nouveau quoi

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
03 juin 2003 à 10:06:15

c clair tjs la meme rengaine..
sinon je vie nde voir ca: batigol o qatar! tant ka faire i peu pa venir ché nous...
franchement ya des joueurs ki pensent ko fric...

La vidéo du moment