CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
23 juin 2003 à 16:00:40

up

Matt08
Matt08
Niveau 6
23 juin 2003 à 16:39:38

hop premiere page...

carl13
carl13
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:45:59

ben les gars hier g vu la finale des -19 ans du tournoi tournoi de sainte marguerite sur om tv
cété om - baia
ba il atro bien joué on auré di laurent blanc sérieux é pui y a aussi un argentin ki é entrer à la mi-temps é franchement tecnikement ilé tro fort c un numéro, dix é sur une action il a mis deux petits ponts aux brésiliens il les a rendus fou é pui son penalty il la tiré comme shearer cad placé dan la lucarne

é pui en équipe des - 16 ans français il y a trois joueur de l´om
le gardien rais mboli(je sé pa comment sa s´écrit)
hamed yahyaoui
é pui medhi nasri
é enfin pour ce ki on l´entraineur y a un copain a moi ki é dedan c christophe copel é en réalité il vient de faire son premier match de cfa à 16 ans é en plus il été titulaire.voila
é puis vive les transferts à l´om!!!!!!!!!

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:51:06

ba il atro bien joué on auré di laurent blanc sérieux é pui y a aussi un argentin ki é entrer à la mi-temps é franchement tecnikement ilé tro fort c un numéro, dix é sur une action il a mis deux petits ponts aux brésiliens il les a rendus fou é pui son penalty il la tiré comme shearer cad placé dan la lucarne

> j´ai pas tout suivi : c´est qui le défenseur et le n°10 ?

vinz78
vinz78
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:00:30

Akan, clair ke c pas très malin comme politique... mais les prédécesseurs ont toujours préféré acheter des joueurs + ou - connus ( meme si nuls lol) ke de faire jouer les bons joueurs formés au club... question de média je pense... et puis c vrai ke les supporters veulent toujours des noms ! !

carl13
carl13
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:01:24

ben alor le defenseur cété KALIFA BA é en fait alain perrin été à la finale é il la vu jouer é c pour ça k´ après il a intégré l´ékipe première é pui l´argentin ki évolu en numéro 10 il s´apelle gomes je crois é en fait c durand ki la vu en argentine é ki l´a amener à l´om mé je sai pa si il l´ont gardé par ce ke il vené juste faire un essai

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:15:45

Ca peut être intéressant de commencer à former des N°10 à l´OM parceque c´est pas donné ces petites merveilles une fois qu´ils ont le niveau.

carl13
carl13
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:29:00

ben en fait si je me sovient bien je croi ke nasri ( c sur) é yayahoui(moins sur) c des numéro 10

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:33:19

carl13 Posté le 23 juin 2003 à 17:01:24
ben alor le defenseur cété KALIFA BA é en fait alain perrin été à la finale é il la vu jouer é c pour ça k´ après il a intégré l´ékipe première é pui l´argentin ki évolu en numéro 10 il s´apelle gomes je crois é en fait c durand ki la vu en argentine é ki l´a amener à l´om mé je sai pa si il l´ont gardé par ce ke il vené juste faire un essai

L´argentin c´est Roberto Sosa il jouait a Huracan avant.

carl13
carl13
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:44:05

ah ouais ta raison c ça je me rapelé + de son nom

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:27:26

Il a signé ou pas ?

malouli
malouli
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:27:40

moi aussi j´ai vu la final des jeunes de - de 19 ans , il y a le danois qui joue bien , il a 18 ans , il y a gueil ( je sais pas comment ça s´écrit ) qui a de bon controle , le défenseur gauche ( dsl je conné pas son nom ) qui a un gros potentiel ça j´en suis sur et khalifa ba qui a fé un très très bon match

malouli
malouli
Niveau 7
23 juin 2003 à 18:28:35

kalifa

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
23 juin 2003 à 18:29:44

tjr pas de transfer : -(

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:30:29
OM31
OM31
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:31:05

ca ma saoule meme l anee derniere a la meme epoque on avait 1 ou 2 recrues

patricandethon
patricandethon
Niveau 9
23 juin 2003 à 18:43:19

g vu qlq match du tournoi de toulon et je ve pas dire mais les anglais ils ont du souci a se faire opur leur future equipe nationale
que des anes mais c sur que ca va etre dur de concurrencer rio ferdinand, ashley cole, shearer ou autre ( schearer l a fait en 96 ils ont dit)
mais on peut avoir des surprises

au fait vous avez vu cristiano ronaldo y en a un qui a fé son topic je suis pas allé voir mais son club a fixé la clause de libération a 20 millions d euros c des malades

carl13
carl13
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:54:57

moi je m´en fé pa pour eux parce kil ont rooney é un autre ki é a leeds é ils ont 16 ans

mat-tsubasa
mat-tsubasa
Niveau 6
23 juin 2003 à 18:57:20

Accord trouvé pour Drogba
Olympiquedemarseille.com est en mesure de vous annoncer qu´un accord a été trouvé avec Noël Le Graët ( président de Guingamp) pour le transfert à l´OM de Didier Drogba. L´attaquant franco-ivoirien signera son contrat d´ici la fin de la semaine.
Lundi, l’Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec Noël Le Graët pour le transfert de Didier Drogba, a indiqué Christophe Bouchet au site officiel.
Les modalités de la transaction seront communiquées ultérieurement.
L’attaquant franco-ivoirien disputait en juin les éliminatoires de la CAN 2004. Depuis l’Afrique, il avait clairement annoncé son choix de venir à Marseille. D’autres clubs, dont Lyon, était pourtant sur les rangs. «En signant à l’OM, c’est le cœur qui parle», avait-il déclaré dans les colonnes de France Football.
Drogba signera son contrat d’ici la fin de la semaine. Il deviendra ainsi la première recrue officielle du mercato olympien 2003-04.

+ d’infos sur ce transfert dans la soirée

Bonne nouvelle , non ?

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
23 juin 2003 à 19:00:35

Ouaip, j´espere que ca va accélerer les choses et que les autres vont signer dans la foulée

La vidéo du moment