CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
02 juin 2003 à 19:23:26

ben perrin a dit qu´il jourait e donc je sais pas si il a prevu un libéro...

OM31
OM31
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:24:11

je sais pas

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:43:14

A TT LES MARSEILLAIS!!venez enrichir votre culture sur l histoire de l om...
MISE A JOUR DES REGLES DU TOPIC
Concept simple: idem que le quizz foot.
ON commence par poser un question, celui qui repond marque et pose la question suivante.
Particularité: ttes les questions doivent concerner directement ou indirectement l´olympique de marseille,de plus si la reponse fournie est bien explicitéE, on enrichira tous notre CULTURE sur l om!!
DE MEME QU EN MON ABSENCE TT LE MONDE PEUT Y PARTICIPER IL SUFFIT JUSTE DE POSER LA PREMIERE QUESTION!!!!!!
je compte sur vous....pour voir les vrai de vrai!!!

et up up!!!!

malouli
malouli
Niveau 7
02 juin 2003 à 19:45:51

L´OM a été auditionné

La Direction nationale du contrôle de gestion ( DNCG) a repris ses auditions lundi au siège de la Ligue de football professionnel ( LFP) à Paris, notamment par l´examen du dossier financier de Marseille.

« Nos comptes sont en ligne avec ce qui avait été prévu, ils sont même un peu meilleurs. Il n´y a donc rien de spécial à signaler concernant notre audition », a indiqué le président de l´OM Christophe Bouchet à sa sortie de la réunion.

Le budget prévisionnel de l´OM pour 2003-2004 inclut un déficit de 5 millions d´euros ( contre 6 millions d´euros de déficit pour la saison 2002-2003), a indiqué M. Bouchet. « C´est un budget réalisé selon les hypothèses les plus basses : élimination de toutes les Coupes et ventes minimales de joueurs », a-t-il ajouté.

Lundi matin, le juge financier du football français a par ailleurs entendu les représentants de Saint-Etienne ( 9e de L2). Cette audition, prévue mercredi dernier, avait été reportée après l´hospitalisation du nouveau président Henri Grange, victime d´un léger malaise.

Dans la journée de lundi, la DNCG a également auditionné Rouen ( 3e de National, promu en L2), Grenoble ( 12e de L2), Metz ( 3e de L2, promu en L1), Reims ( 20e de L2, relégué en National), Strasbourg ( 13e de L1) et Istres ( 16e de L2).
La prochaine salve d´auditions est fixée au mercredi 11 juin. Neuf candidats, Beauvais ( 18e de L2, relégué en National), Besançon ( champion de National, promu en L2), Le Havre ( 18e de L1, relégué en L2), Toulouse ( champion de L2, promu en L1), Nîmes ( 13e de L2), Wasquehal ( 19e de L2, relégué en National), Caen ( 7e de L2), Clermont ( 14e de L2) et le PSG ( 11e de L1) passeront leur grand oral devant la DNCG.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:05:36

De toute façon Perrin veut évoluer en 4-4-2 la saison prochaine ce qui pour moi signifie 2 milieux offensifs. Donc Gallardo ( si tous va bien) et ? , là le deuxième j´ai plus de mal à trouver. Je pense que l´OM va s´offir un milieu offensif confirmé et deux jeunes en plus d´un défenseur, d´un ou deux attaquants et d´un milieu défensif.

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
02 juin 2003 à 20:16:26

ouais c´est ce qui paraitrait le plus logique...on en saura plus apres l´appel de monaco qui doit etre jugé dans la semaine il me semble...et si boumsong et drogba signent dans la semaine ca va deja bien lancer le marché je pense...et frapper 2 grands coups d´entrée...on va peut etre recommencer a rever!!! j´en ai trop envie, il y a trop longtemps qu´on attend ca

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
02 juin 2003 à 20:21:55

moi je pense akan ke perrin veu pouvoir avoir le choi soi un 352 comme cette anné soi un 442 , c pk je pense kil cherche des joueurs ki peuvent evolué a different poste pour soi pallier les blesser ou pourvoir disposé son equipe otrement pas comme cette année , sinon sur les postes a recruté je sui tout a fai daccord avec toi

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
02 juin 2003 à 20:27:11

mon reve au millieu de terrain serai deco mais la c du pur fantasme . .. helas lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:41:58

Si Boumsong et Drogba signent ça peut décider d´autres bons joueurs du championnat de france comme Gallardo ou Pédretti.

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
02 juin 2003 à 20:46:22

ouai la malheuresement c vraiment du reve...
akan le pb je trouve avec gallardo c ke c un meneur mai o centre alors ke dans un 442 comme monaco par ex c plutot deux meneurs excentrés.
mai bon peut etre kil peu jouer a gauche comme le fai merveilleusement notre marseillais national zizou!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:47:39

gallardo franchement j´le sens pas , il va vous decevoir si il signe vous verrez

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:48:18

A la limite Perrin le ferait jouer à gauche ou à droite c´est pas un problème. Il repiquerait sans doûte vers le centre avec un défenseur qui prend le couloir style Dos Santos ou Pérez.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:49:19

Quand il est motivé Gallardo est très bon. Par contre faut qu´il soit motivé et qu´il se la joue pas trop diva avec son mauvais caractère.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:50:09

Au fait il risque pas de nous décevoir plus qu´Olembe et Baka, Sakho, etc en attaque.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:51:08

spectato45, ils sont bien tes fantasmes, mais par contre ils sont pas bon marché.

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:51:37

mais il va se la jouer diva , il va venir a marseille pour le fric , on va finir comme psg , d... nous preserve

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:57:56

Avec Perrin ça m´étonnerait. C´est pas comme Fernandez il se laisse pas faire par les joueurs, y compris les meilleurs de l´effectif.

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:02:05

il est vieux , moi je suis sur que farnerud ( ki est moins cher) sera excellent a l´avenir, liberbopoulos serai en revanche l´ideal(gratos en plus)

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
02 juin 2003 à 21:03:32

exactement il se laisse pa faire!!
pour lui il n y a pas de titulaire indiscutable, il laisse sa chance a tout le monde et ca c bien!
regardez hemdani ki a l intersaison ki été dans l équipe 2 de l´OM! il jouait un peu a tous les postes et pourtant ca na pa empeché perrin de le titulariser a notre plus grand bonheur

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:05:58

pour hemdani ok , d´ailleurs si perez ne s´était pas bléssé au debut de saison , on serait dernier

La vidéo du moment