CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:23:26

petetr mé jaime pa les defens en amerik du sud

raptorinfire
raptorinfire
Niveau 2
20 juin 2003 à 12:34:34

ouai, nanni a mis 14 but en 16 match
Raul Gamez, président de Velez Sarsfield, a fait savoir au Clarin Daily mercredi que son attaquant Roberto Antonio Nanni ( 22 ans) aurait trouvé un club en France. Moyennant une indemnité de transfert de 5M€, le meilleur buteur du championnat d’Argentine intéressait par le passé Nantes, Marseille, PSG et Toulouse. Les Olympiens, désireux de se renforcer à l´avant, semblent les mieux placés pour acquérir l´attaquant argentin.

de football365.fr

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
20 juin 2003 à 13:04:40

up

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:05:13

Avant de s´intéresser à Nanni, faut déjà faire signer Drogba.

carl13
carl13
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:12:33

Tu raconte koi la psg na jamais voulu de Adriano l´échange concernait vampeta et reinaldo qui est meilleur buteur o brésil avc Deivid et Luis Fabiano l´ancien rennais(acheté 110 millions de francs et qui na rien foutu a Rennes.)

Ah non je sui sur de ce ke je dis l´échange été il ya 2 é demi é cété adriano é reinaldo contre vampeta é l´inter a récupéré adriano
é pui c pa possible ke l´échange concerne fabiano puiskil apartien toujour à rennes en ce moment é kil y a 2 ans il é même revenu à rennes pour choffer le banc é il é reparti ensuite en prê à sao paulo où il été déja prêté la saison d´avan donc aucun rapport avec flamengo le club de vampeta é l´ancien d´adriano é reinaldo

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:16:28

C´est pas bien important pour nous, c´est que le PSG après tout.

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
20 juin 2003 à 13:20:11

avan de fair signé un atakan si on pouvé fair signé un millieu offensif sa serai mieu ! !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:23:57

Il faut un attaquant, deux milieux offensifs et un défenseur. Donc peut importe l´ordre du moment qu´on ait tout ça avant la reprise.

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
20 juin 2003 à 13:24:38

EL DELANTERO SEGUIRÁ SU CARRERA EN EL OLYMPIQUE
Nanni jugará ante Newell´s y se irá a Francia

Roberto Nanni
© fotobaires.com.ar
Junio 17 ( GolxGol) El entrenador de Vélez Sarsfield, Carlos Ischia, evaluó este martes que el posible pedido de Boca de postergar sus últimos partidos es " un tema muy complejo y no hay una solución que contente a todos".

En los entrenamientos de este martes Vélez realizó un trabajo muy liviano preparándose para el partido ante Newell´s, después de empatar 2-2 con Racing y ceder la punta a River y el segundo puesto a Boca.

En la práctica se constató que Roberto Nanni sufrió una lesión menor y aunque arriesgarlo no sería lo conveniente el delantero estará ante Newell’s.

Nanni había salido lesionado el sábado ante Racing Club debido a una inflamación de un tendón en la rodilla derecha.

Por su parte, Raúl Gamez confirmó a radio " La Red" que Nanni será transferido una vez finalizado el certamen a un club de la Primera División del fútbol francés -el Olympique- a cambio de 5 millones de euros.

babydoo
babydoo
Niveau 3
20 juin 2003 à 13:24:48

Je le sens pas NAKATA à l´OM, je pense plus que Gallardo puisse venir.
Mais c´est clair que le n°10 est une énorme priorité pour l´OM

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:28:02

5M c´est trop cher pour un tel joueur surtout qu´il faut déjà se débarasser de Baka, Sakho ou à la limite Chapuis dont les dernières déclarations ne sont pas très agréables pour l´OM.

babydoo
babydoo
Niveau 3
20 juin 2003 à 13:30:00

Chapuis nous sert à rien et doit partir ! !
Mais c´est clair que 5 M pour un joueur c´est élevé.
Par contre je suis par trop pour la venue de joueur évoluant dans les championnats comme Argentine, Brésill... Le temps d´adaptation à notre championnat est trop long

carl13
carl13
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:31:42

ouais ben vachousek je le sen pa bien ce joueur parce si il fé comme johansen on va pa être dan la merde pour les passe ver les attaquant
n´oublions pa kil ont le même prix é ke pour moi ilé inconnu
éil fo pa me dire ke perrin c ce kil fé parce ke johansen je pense kil a pa su ce kil fesé en le prenan
é remarque de toute façon je compren pa commen il titularisé johansen à la place de belmadi ki a mon avis été meilleur(kan il fesé des passes il lé fesé bien lui o moins)
belmadi moi je l´aimé bien il nous a kan même sové une saison(2000-2001) é pui g revu un match de lui il é kan même + fort ke johansen

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
20 juin 2003 à 13:31:52

au moins il parle avec franchise il a au moins eu le tact d attendre la fin de la saison pour pousser son coup de gueule et puis il pas vraiment descendu kike se soit il à juste fait part de son mecontentement par rapport à son poste mais il à qd mm reconnu que les resultats etaient la!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:32:21

Des milieux offensifs pourquoi pas, mais des attaquants dont on a pas encore entendu parler c´est chaud.

cruzito
cruzito
Niveau 6
20 juin 2003 à 13:34:54

que ce soit un joueur argentin ou bresilien ou un gars de l´Est le temps d´adaptation sera long peut etre 6 mois on parle bcp des arrivée de jeunes joueurs mais faut pas oublier sychev, pourkoi ne pourrai til pas creer la surprise et s´imposer comme titulaire

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:35:30

Les attaquants de l´OM me font pitiés, ils veulent tous jouer avant-centre mais quand ils jouent à ce poste ils sont incapables de faire la différence.

babydoo
babydoo
Niveau 3
20 juin 2003 à 13:36:16

Pour moi: PRIORITE Numbre One
- DROGBA, MOREIRA, ROTHEN, GALLARDO, PAULETA

Si on a au moins 4 de ces noms : A nous le championnat.

Ce sont des joueurs qui connaissent bien le championnat et qui sont reconnus.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:38:33

Rothen c´est le plus difficile du lot, le reste c´est jouable mais pas donné.

superstef123
superstef123
Niveau 5
20 juin 2003 à 13:38:33

c´est bien bo tou ca babydoo mais dans ce cas van buyten se retrouve tous seul en défense !

La vidéo du moment