CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:12:30

allez l OM!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:20:18

Toute façon si d´ici la trève hivernale l´OM redresse pas la barre je pense que Bouchet même si il soutient Perrin n´aura pas le choix et devra le virer. Maintenant qu´il a la pression il va peut être enfin arrêter de faire dans les fantaisies style une équipe différente à chaque match ou un changement de tactique pour les grosses rencontres et se concentrer essentiellement sur des trucs qui marchent.

lltom8
lltom8
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:36:40

et si il y a des arrivés au mercato je pense kon sera o courant qu´a la signature du joueur pour eviter les memes erreur que l´affaire barthez

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:18:33

je vé faire le gros parano mais ( réaliste), marseille a une série de match hyper difficile..et je me fais du soucis pour alain perrin:
je m´explique :
prochain match à lille: ( lille cé la deuxieme bete noire de l´om, ils gagnes jamais a grimo, préjoris)
ensuite; la reception du réal, la va vrément falloir s´accrocher),puis ensuite accueil du PSG ( défaite interdite mais grandement probable...),puis ensuite déplacement a metz ou va falloir aller reskiller des points , reception de monaco puis déplacement a belgrade....moi je dis..... Va vraiment falloir du grand mido, du grand drogba , du grand sychev et compter sur un reveil de vachou !

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
13 novembre 2003 à 15:20:48

salut. les attaquants, c´est pas trop le problème, c´est plutot le fait que drogba ou Mido est des ballons dans les pieds ou sur la tete...Donc, c´est plutot des gars comme VaChousek ou le milieu droit à se réveiller.

pires120013
pires120013
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:11:01

vachou & marlet! reveillez vous!

kan a perez, johansen & meité, aller jouer en cfa

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
13 novembre 2003 à 16:29:00

vachousek il fé plus rien, le prob de marseille il est o milieu, y a ki de bon a part meriem en titulaire, vachou il a fé 3 bon match maintenant il fou plus rien, skacel, il est très bon, mais centre plutot mal pour un ailier, fernandao il cire le banc, jparle po de cellestini, hemdani il passe en touche et tire ossi en touche, perez il se tord la cheville a tout les match, marlet le croqueur(ca resume assez bien).

Sinon y a ke sytchev je trouve ki se bouge vraiment le cul pour marseille o milieu de terrain(maintenant kil joue aillier droit)

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
13 novembre 2003 à 16:37:27

Si vous vnez d´avoir la demo de lentraineur 03-04 allez voir le club preferer de pedretti :rire: Pitin j´espere qu´ils se trompent pa!!! sinon l´equipe de marseille ds le prochain m´a l´aire pas trop movaise mais van buyten ils l´ont trop rater c´est une merde dans le jeu!!! Et aussi ils ont pas encore mis Meriem et Skacel!!
Elber c´est un monstre il a des 20 de partout!!! sinon yahiaoui et nasri pour ceux ki sen souvienne sont encore meilleurs apparament et ils sont en equipe premiere!!!
Allez marseille
+

YannTheBest
YannTheBest
Niveau 6
13 novembre 2003 à 18:17:57

Salut les gars !

1) c mon anniv´ !

2) Chuis lillois, mais pas supporteur du LOSC ( beurk ) mais de l´OM...

3) Ca me ferait bien plaisir qu´on mette une raclée à MANCHEV et toute sa clique comme ça mes potes supporteurs du LOSC arreteront de me chambrer !

ciao

lltom8
lltom8
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:06:58

INTERVIEWS 13/11/03
Celestini : " Lille sera le départ de tout"
On retrouve Fabio Celestini à l´issue d´un entraînement particulièrement décontracté à la Commanderie. Après son " coup de gueule" consécutif à la défaite 3 à 2 contre Porto, Fabio assure avoir retrouvé une certaine sérénité. Un calme olympien qui trouve son fondement, explique-t-il, dans sa confiance totale en cette équipe de l´OM. " Il ne nous manque pas grand chose, nous allons réagir…"

Fabio, comment se passent les entraînements lorsque le groupe est restreint à ce point ?
Fabio Celestini : " Quand il y a peu de monde comme ça, c´est l´occasion de montrer beaucoup de qualités. Tout le groupe reste très concentré. On peut aussi faire des exercices sur les points que l´on n´a pas l´habitude de travailler. Ce sont des séances basées sur des jeux et c´est plutôt sympathique. D´ailleurs, je n´ai pas l´habitude de ça. Ca doit même être une des premières fois de ma vie que je fais une semaine aussi relaxe. Jusqu´ici j´ai toujours eu la sélection. Maintenant, nous sommes qualifiés et nous ne disputons aucun match ce week-end."

Et dans une période un peu agitée à l´OM, ça fait du bien ?
F.C. : " Moi, personnellement, ça me fait beaucoup de bien. D´abord parce que j´avais un adducteur douloureux et ça me permet de soigner tout ça sans pression. Les autres auraient peut-être préféré enchaîner sur un match, pour tenter de renverser la vapeur… Mais bon, avec ce qui nous attend, on aura tout le temps de prouver qu´on peut repartir sur de meilleures bases. On a un mois jusqu´à Noël qui ne va pas être facile. Il va falloir prendre une bouffée d´oxygène avant de retourner en apnée ! "

Le moral est bon ?
F.C. : " Oui, merci, ça va bien ! On a pu dire que mon moral n´allait pas mais ce n´est pas vrai. C´était la déception d´un match et c´est oublié. Je suis quelqu´un de fier. J´avais envie de dire certaines choses que je n´ai pas l´habitude de garder pour moi. Et je les ai dites. Maintenant, ça va. La page est tournée. On est des hommes avant d´être des footballeurs et il faut parfois savoir crever l´abcès. Je préfère ça à péter les plombs dans un match. Après, il y a eu cette blessure à l´adducteur contre Monaco qui me prive de rencontres importantes… Mais tout va bien. Je suis prêt moralement et physiquement. Et l´envie est intacte ! L´important pour moi reste qu´on gagne des matches. Là, c´est sûr que je ne peux pas être super content ! "

Es-tu surpris par cette effervescence qu´il y a actuellement autour du club ?
F.C. : " On est quand même l´Olympique de Marseille et on vient de perdre trois fois d´affilée ! Il faut comprendre que les gens, comme nous, ne visent pas la dixième place du championnat ! C´est normal que les gens soient mécontents ! D´ailleurs les joueurs le comprennent tout à fait. On a perdu 4-1 contre Lyon dans un match qu´on aurait du gagner. On se doit d´être souverain à la maison contre les grosses équipes. En plus, là, le score est lourd…"

" L´expérience, sur un match, elle ne joue pas".

Peut-être que le fait de jouer tous les trois jours était un rythme trop élevé ?
F.C. : " Je pense au contraire que c´est un bon rythme. Si on gagne un match, on peut rentrer dans une dynamique positive. On devient euphorique et on a envie de jouer tout de suite le match d´après. L´important c´est de bien commencer, de surfer ensuite sur une vague de victoires et de faire une série. De gagner, en quelque sorte, un capital confiance qui nous fuit un peu."

Penses-tu qu´il y a une différence de qualité avec les grosses équipes ?
F.C. : " Je pense que Marseille a un bon effectif et que tout s´est déréglé après le match contre Madrid. Par rapport à tout ce que j´ai vécu avec cette équipe, je crois toujours à son très très gros potentiel. En ce moment, c´est un petit peu moins bien mais je suis sûr qu´à 100% de nos qualités, on peut rivaliser avec n´importe qui. Il faut réagir, c´est la base. Et nous allons réagir. Je ne pense pas que Strasbourg soit plus fort que l´Austria de Vienne ou que Bordeaux soit plus fort qu´Auxerre. Quelque chose s´est déréglé. A nous de retrouver les bons réglages."

Une équipe comme Lyon a peut-être plus d´expérience que vous pour les grands rendez-vous…
F.C. : " L´expérience, sur un match, elle ne joue pas. On peut la compenser avec de l´envie, de la réussite, le public. Sur la durée peut-être ou en Ligue des Champions, d´accord… Il nous faut juste trouver le pourquoi du comment et on battra les grosses équipes."

Le match contre Lille sera important…
F.C. : " Lille sera le départ de tout, c´est sûr. Ca augmenterait notre capital confiance avant de jouer Paris à la maison. Si on gagne Paris et qu´on perd à Lille, ça ne changera rien. Et contre le Real, c´est pareil. Il nous faut faire un bon résultat contre eux. Il faut montrer à tout le monde qu´il faudra compter sur nous jusqu´à la fin. Ce n´était qu´une mauvaise passe, toutes les équipes en ont. Lille sera un nouveau départ. A nous de mettre, d´ici là, les bons ingrédients dans la marmite pour arriver à bloc contre Lille."

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:07:22

alerte rouge!!!!!!!!!!!!
allez voter pour marseille dans le topic d´hawkboy " coupe de clubs préférés 3" dans le forum de 2003/2004 , on se fait terrasser par guimgamp . Votez en masse.

lltom8
lltom8
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:21:53

FLASH-INFOS 13/11/03
Les échos du 13/11
De nouveaux joueurs à la Commanderie, un entraînement un peu particulier, un ex-Olympien qui fait de la politique, des places à acheter pour OM-PSG ou à gagner pour l’entraînement du Real Madrid : ce sont les échos de ce jeudi

Des nouvelles têtes en bleu et blanc ?
Les observateurs de la Commanderie ont pu apercevoir, jeudi, de nouvelles têtes dans le groupe marseillais. Ces joueurs qui ne possédaient pas non plus l’équipement officiel du club étaient en fait à l’essai au sein de l’effectif olympien. C’est ainsi qu’Edgar Manucharyan, un jeune attaquant de 16 ans, a fait valoir son adresse et sa vitesse devant les cages. International Arménien en –19 ans, «Edgar» enfile, dit-on, les buts comme des perles pour son jeune pays. A ces côtés, «Edel», Apoula Edima Bete de son vrai nom, occupait les cages marseillaises. Ce gardien d’origine camerounaise a 17 ans et est deuxième gardien de l’équipe première d’Arménie. Les deux compatriotes jouent actuellement pour Punick, le récent vainqueur du championnat. Enfin, un jeune portier espagnol complétait un casting exotique «tout à fait normal dans notre travail permanent d’évaluation et de détection», expliquait Alain Perrin.

Petit comité
Séance d’entraînement un peu particulière ce jeudi à la Commanderie puisque seuls 9 joueurs de l’effectif habituel y participaient. Au programme : un peu de physique et des petits jeux d’opposition semblables à ceux qui sont pratiqués dans les équipes de jeunes. Exercices de centres, de tirs et aussi un match où la transmission du ballon ne devait se faire que de la tête. Et devinez quoi ? Fernandao et Van Buyten n’étaient pas les plus maladroits !

Après l’OM, la politique
Un ancien joueur de l’OM vient d’être élu maire de sa ville. Le football mène à tout et ce n’est donc pas Yordan Letchkov qui dira le contraire. Celui qui porta le maillot marseillais de 1996 à 1997, porte maintenant le destin des habitants de Sliven, ville de 120 000 habitants dans le sud-est de la Bulgarie. Le 3 novembre dernier, il a remporté le siège à la barbe du candidat de gauche avec un écart de 950 voix ! Autant dire que ça s’est joué à un cheveu pour le divin chauve, demi-finaliste du mondial 94 aux USA. ( La Marseillaise)

OM-PSG
Il reste des places à commander en ligne ( sur olympiquedemarseille.com ou au 32 29) pour le très attendu OM-PSG du 29 novembre. Mais dépêchez-vous, ça ne devrait plus durer ! Quant à la billetterie traditionnelle, elle ouvrira ses portes le jeudi 10 novembre dans les points de vente habituels.

Carte OM : Special Real Madrid
Les porteurs de la Carte OM pourront assister en exclusivité à l’entraînement du grand Real Madrid en vous inscrivant sur le 32 29 du 13 au 20 novembre. Les gagnants seront avertis par téléphone dans la journée du 21 novembre.

Mathieu Dalaine

Réagir Envoyer Imprimer

FAQ - CONTACTS - MAP

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:24:58

YannTheBest, je crois pas que cette année on puisse réaliser un résultat contre Lille à l´extérieur vus nos dernières prestations.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:56:27

:salut: à enfin il parle de " Edgar Manucharyan", jeune attaquant de 16 ans, International Arménien en –19 ans qui devait être à l´essai depuis un bout de temps... S´il est si bon que ça, ce serait bien qu´il intègre l´équipe de CFA...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:57:19

Sinon, le sondage actuel du site officiel de L´OM :

Question : Quel est le match le plus important pour l´OM dans les semaines à venir ? 5162 Votes

R1 Lille 27 %

R2 Real 12 %

R3 Paris 52 %

R4 Monaco 10 %

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:59:13

cloud-redfield Posté le 13 novembre 2003 à 21:56:27
à enfin il parle de " Edgar Manucharyan", jeune attaquant de 16 ans, International Arménien en –19 ans qui devait être à l´essai depuis un bout de temps... S´il est si bon que ça, ce serait bien qu´il intègre l´équipe de CFA...

il devait aussi y avoir un egyptien à l´essai, un certain Mahmoud Abdel Razek, un attaquan mais on en a plus jamais entendu parler ( kom de cet arméien avant ojourdui...)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:03:47

jviens de faire un tour sur le topic du PSG et regardez ce que j´ai trouvé, c MDR :

anti-doom Posté le 13 novembre 2003 à 18:28:13
salut un point sur les transferts

vikash ( sur a 90%)
Fessou ( defenseur grec de 30ans pour remplacer talal)
benachour a monaco sa devra se faire
manchester united serait interesser par sorin mais vahid veux le garder!
touré va se casser ( bonne nouvelLe?)
et puis u gardien soit kemani ou RUNJE

Ils l´ont fumé ou cette News...

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
13 novembre 2003 à 22:08:16

vikash sur a 90% :non:
et runje ossi... ro la la
et sorin ki intéresse man utd... encore pire

OM31
OM31