CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

matuvu
matuvu
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:14:06

un duo arrivant pedretti dhorasso ca serait bien

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:18:21

Ca ce serait un reve devenu réalité.
Les Drogba Mido se régaleront avec des passeurs comme Meriem Pedretti Dhorasso, plus Vachou s´il décide de se reveiller...
Mais bon, faut que les dirigeants réalisent d´abord que l´OM a besoin d´un joueur capable de mener le jeu de facon permanente.

matuvu
matuvu
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:21:35

:)

ou le top du top un pret de rivaldo + robinhpo ki veut faire tremplin et on redescent mido en mg com contre le real

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
12 novembre 2003 à 18:23:19

je pense kil on compris ca et i doivent suremen avoir plusieurs idées en tete mai ke la presse na pa sorti encore...
ou ptet alex farnerud...
on sé pa
on verra bien...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:23:32

Mido milieu gauche j´y crois pas trop, c un joueur de tete, pas de débordement!
Sinon Rivaldo en plus du salaire de barthez s´il signe, ce sera un commencement de la Leeds story a Marseille!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:24:16

Dhorasoo sur le départ

L´avenir de Vikash Dhorasoo à Lyon est plus qu´incertain. Si la relation entre l´OL et le milieu de terrain a longtemps été tumultueuse, l´ancien Havrais n´en a pas moins grandement participé à l´acquisition du titre. Oui mais voilà, son statut de pilier de l´équipe a volé en éclat avec l´arrivée d´Essien, l´émergence de Diarra et le replacement de Juninho... Il partage donc le banc avec un Eric Carrière tout aussi mécontent que lui. A la différence près que le contrat de l´ex-bordelais expire en juin 2004...

Du coup, cela change en partie la donne. Si Jean-Michel Aulas veut percevoir une indemnité, il devra s´en séparer dès le mois de janvier. Mais si Dhorasoo ne fait pas partie de l´équipe-type de Paul Le Guen, il ferait le bonheur de nombreux clubs. Selon, le journal Le Parisien, le PSG serait déjà sur le coup. Une possibilité extrêmement intéressante pour un Vahid Halilhodzic en manque de milieu de terrain solide techniquement et bon passeur.

Mais le PSG qui pointe en 4e position fait partie des concurrents directs de Lyon, ce qui ne devrait pas faciliter les opérations. Quoi qu´il en soit, au PSG ou ailleurs, les clubs susceptibles d´intéresser Dhorasoo feront, à coup sûr, figure de concurrents pour les Gones. Lyon va devoir faire un choix car le joueur n´a pas l´intention de faire banquette jusqu´en fin de saison...

matuvu
matuvu
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:25:27

mido son meilleur c´ete contre real ( et le mans ) et il joue au milieu gauche

matuvu
matuvu
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:27:07

rivaldo en pret peut etre ke milan pourrait en prendre une partie puis barthez viendra peut etre pas

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:27:10

Mido n´a pas la vitesse, il a joué a gauche contre le Real seulement pour essayer de bloker Salgado. Mais meme lui le dit, il est bon qu´en pointe ou en 9 et demi a la deviation!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:27:53

c possible

matuvu
matuvu
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:28:09

oui peut etre mais mido moi je trouve son meilleur c´ete contre le real donc je pense ki peut etre bon en mg

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:28:47

moi jpense que ce qui serait parfait pour le mercato en étant assez réaliste, ce serait Farnerud et Dhorasso. Mais bon, pour ce dernier, jpense pas ke lyon serait pret à nous le vendre et je les comprends...Rien ke l´om cet été n´a meme pas voulu lacher ses movais joueurs à une équipe française de L1...Moi ( et vous) à leur place et en tant ke supporter de lyon vous aimeriez ke dhorasso soit lacher à l´un des clubs les plus dangeureux pour eux dans ce championnat...Pareil ke pour Monaco, ils ont eut raison de pas nous lacher Gallardo, ça aurait fait mal..Mias l´année prochaine, si les dirigeant se décide tj à prendre gallardo, ça va faire mal...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:29:20

Ca revient au meme ke de dire k´on peut faire jouer Drogba a droite, je suis persuadé qu´il fera un bon match. Mais les joueurs comme Mido et Drogba on en a besoin dans la surface pas en dehors!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:30:45

est-ce qu´il y a des mise a jour de club ou par exemple une mise a jour om ce qui signifie qui est mido? si vous savez donnez moi un site pour la télécharger

je parle sur l´entraineur 4

matuvu
matuvu
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:31:25

t´a pas tort mais mido est pas mové a gauche

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:33:02

Je suis d´accord.
Mais je pense qu´il est plus profitable d´avoir un vrai ailier a gauche qu´un attaquant. D´ailleurs j´espere vivement que Vachou s´eneleve la pression des épaules. Et peut etre k´une arrivée d´un joueur comme Dhorasso liberera plus des joueurs comme Meriem et Vachou.

matuvu
matuvu
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:36:00

oué la je suis tout a fé d´accord mais moi celui ki nous fo absolument c rivaldo car aux barca il avait un role de leader et c la ou il se plait et non ds le role de simple milieu com a milan

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
12 novembre 2003 à 18:36:34

dossantos3 Posté le 12 novembre 2003 à 17:34:57
c pa a toi ke je parle!!
et puis dabor c réaliste alors chut...

----> alors toi t vraiment un gros malin
continue de bander sur rivaldo et dhorasoo , tu vas attendre longtemps

matuvu
matuvu
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:38:11

c kler ke c cho pour rivaldo ! ! mais bon l´espoir fé vivre

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:39:10

De toute facon faut voir comment le club veut reagir, soit en amenant des éléments exterieurs, soit en continuant le travail avec les éléments déja présents. De toute facon il va falloir réagir.

La vidéo du moment