CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
12 novembre 2003 à 00:57:12

:hello: :up: :up: :bye:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:19:31

Allez l´OM!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 02:31:12

De toute facon, cette année le titre est à nous, il peut pas nous échapper cette fois!

Jonathan--Davis
Jonathan--Davis
Niveau 6
12 novembre 2003 à 11:14:20

Salut à tous les supporter de l´om, il faut que l´équipe soit plus collective maintenant, c´était ça la force de l´équipe de l´année dernière. Il faut pas faire les erreurs de Tapie, c´est-à-dire au mercato d´hiver, acheter une équipe complète ( lol), il y a rien de pire que de destabiliser une équipe.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
12 novembre 2003 à 13:15:05

je pense que pour le mercato il nous faut 2 joueurs un milieu défensif et un milieu" meneur " droit pa besoin de plus de monde.je pense que malgré ses dernierze prestations vachousek est un exellent joueur il faut lui mettre un bon de coup de pieds au cul* et le faire redesendre sur terre et sa ira mieux.Sinon pour le milieu défensif papa bouba diop seré parfait sé un monstre physiquement il imposeré son physique et avec meriem en relayeurs sa seré parfait et en milieu de terrain il nous faut un gars comme micoud.ce week end j´ai été impressionné par reyes, international espagnol 21 ans il joue au fc seville vous savé se qui ont mis 4-1 au real.reyes joué derriere les attaquants et leur mété des caviarénorme quoi il me fais passer un peu a valeron mais il doit etre courtisé par les grand club espagnol.j´éspére que les dirigeant feron un petit effort pour le milieu de terrain micoud seré parfait

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:17:50

etant donné que micoud est gaucher on s en tape un peu
et puis c pas un MOC qu il nous faut c un MOD donc l ideal c un van der meyde, sinon le reste on s en tape

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:20:01

moi je pense:
on vend celestini puisqu il veut partir, ensuite on achete un VRAI milieu defensif en pensant a l année prochaine ( luccin? dacourt car l as roma a des difficultés) et un MOD on pourrai faire jouer cette banane de meriem a droite et hemdani le Milieu qu on acheterai, vachou a gauche et meriem a droite et c réglé

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:21:02

alez la saison n´est pas fini
allez l´OM!!!!!!!!!!!!!!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:23:18

dj breton t as rien d autre a dire de plus constructif?

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
12 novembre 2003 à 13:27:31

je trouve que meriem et plutot bon en milieu relayeurs mais le problémé sé qu´il sepuise assez vite vu que celestini ou hemdani ne recupéré pas beaucoup de ballons donc meriem et obligé de recuperé et de relancé

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:33:00

moi je pense qu il nous faut
vieira pedretti en recuperateurs, rothen a gauche et rui costa a droite

ca seraii parfait

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
12 novembre 2003 à 13:39:44

lol ou pirlo a la relance je prefere non mais serieusement on sé pa garder le ballons au milieu sa sa notre gros défaut et on on vois la différence avec lyon et monaco.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:48:54

ben franchement prilo sur le banc mai gattuso a la place de béno-it pedretti ca me va

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:49:58

je pense qu´il fodré un bon milieu déf au mercato ou alors un grand numéro 10 ! !
je trouve ke périn abuse ( meem si il é bon entraineur) cé pa en feesant tourné léféctif sans cesse que leq joueur vont se trouver!!!)
perso je pense que sychev devré etre titulaire en permannce et ke meriem devré jouer plus haut ! !!
perez devré etre interdit de stade ( lol) et on attent avec impatience le retour de Manu ( il manque tro)

voila, un mec comme pedretti, luccin, ( pirlo sa seré le sommome) caseré déja un grand + pour marseille

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
12 novembre 2003 à 13:53:19

pirlo sur le banc sa va il joue titulaire entre la defense et les milieu sé un peu bizarre son poste

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:05:24

wé c comme un piston en fait, il fait pas de match extraordinaire mais il recupere bcp de ballon et est a l origine de bcp de buts

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:08:23

il remonte les ballon kom makélé o real

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:38:49

Pirlo, c bien beau en reve, mais ca reste qu´un reve. Soyez realiste! Par contre Dhorasso va kiter Lyon au mercato, et peut etre aussi Carriere, alors la p-e ke yaurait deux coups a faire...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:44:30

c sur, mais on a jamai dit que pirlo c été une realité on été en traind e delirer sur les joueurs pa cher k on puvai s offrir o mercato!
moi je pense que faire venir dhroshoo serai pas mal

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:47:27

ah ok, j´avais pas tout lu...

La vidéo du moment