Foot - L1
Perrin garde la confiance de Bouchet
Le président de l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, a réitéré sa confiance au manageur général du club Alain Perrin, affirmant que la question de son éventuelle éviction ne se posait «même pas», dans un entretien à La Marseillaise.
«La question ne se pose même pas. Je ne comprends pas qu´elle se pose quand l´équipe est troisième au tiers du championnat. C´est vraiment pour moi une question sans objet», a déclaré Bouchet, au lendemain de la cuisante défaite à domicile contre Lyon ( 1-4).
«Les supporteurs sont exigeants et c´est le rôle d´un supporteur de l´être, mais ce n´est pas en mettant une pression démesurée sur une équipe, en sifflant des joueurs qui sortent du terrain ou qui vont rentrer qu´on peut faire mieux. Que les supporteurs soient déçus après trois défaites consécutives, je le conçois, mais la pression excessive ne change rien à l´affaire», a ajouté le président marseillais, alors qu´une partie du stade vélodrome avait réclamé la «démission» de Perrin.
«Nous savons que nous avons à construire, que ce ne sera pas facile, qu´il nous faut du temps et de la stabilité, que tout le monde tire dans le même sens. Il faut avoir des nerfs, c´est tout», a encore plaidé Bouchet, observant que «quand on décide de recruter une équipe jeune et de la renouveler complètement l´été, on sait qu´elle atteindra une pleine maturité au bout de 12 à 18 mois».
d´accord avec lui!!