CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:22:42

mais oui sur le terrain on a besoin d un gars qui gueule et qui soit fort psychologiquement parce que fabio a beau etre le relais de perrin sur le terrain comme il n a pas le niveau d un meriem il n a pas la meme aura donc il est inconsciemment moins ecouté et franchement ça ne sert a rien d avoir un capitaine qui ne soit pas une bete...

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:24:33

ben ouais car les bonnes annees de l´om on a toujours eu des grandes gueules ou des mecs qui se faisaient respecter par leur agressivité sur le terrain...et y a pas a dire des joueurs comme ca quand t´es mené ou que t´es dans une mauvaise passe comme ca c´est vachement utile

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:25:33

mais bon des joueurs comme ça y en a pas bcp sur le marché et j aime bien carriere mais je ne pense pas qu il soit un joueur comme ça...

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:27:29

c´est sur que les equipes qui ont des mecs comme ca les gardent mais apres quand y en a sur le marche et qu´on passe a cote...y a plus qu´a prendre un vieu auc chomage et puis voila on le mets a la place de mecs qui servent a rien pour le moment et voila

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:30:54

oui mais la j ai peur parce qu il faudrait pas faire comme paris et prendre des gars de vestiaire comme llacer y a des limites a tt...meme si avec pouget on avait fait fort...

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:32:42

je vais faire comme si j´avais pas vu le nom de llacer...allez quiite a delirer: fred meyrieu.....non je deconne

loulounette
loulounette
Niveau 1
11 novembre 2003 à 19:33:36

allez les lyonnais 4-1 dans votre gueele sa faits très mal nan perrin c´est votre ami 1? :rire2:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:37:19

chea pa si vou avez regarder le match de cameroun-selection amitié mais le commantateur parler de dhorasso qui lui aussi été sur le banc de touche et il été pa conten moi perso je prefere dorasso que carierre

lltom8
lltom8
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:41:48

autant prendre les 2!!! :lol:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:43:13

perso fau voir le salaire de carriere c1 bourgeoi lui chui sur,depuis qui est a lyon il a demandé 1putainn de salaire

lltom8
lltom8
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:45:21

je pense kil prefere jouer et baisser son salaire

lltom8
lltom8
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:50:10

Foot - L1

Perrin garde la confiance de Bouchet

Le président de l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, a réitéré sa confiance au manageur général du club Alain Perrin, affirmant que la question de son éventuelle éviction ne se posait «même pas», dans un entretien à La Marseillaise.

«La question ne se pose même pas. Je ne comprends pas qu´elle se pose quand l´équipe est troisième au tiers du championnat. C´est vraiment pour moi une question sans objet», a déclaré Bouchet, au lendemain de la cuisante défaite à domicile contre Lyon ( 1-4).

«Les supporteurs sont exigeants et c´est le rôle d´un supporteur de l´être, mais ce n´est pas en mettant une pression démesurée sur une équipe, en sifflant des joueurs qui sortent du terrain ou qui vont rentrer qu´on peut faire mieux. Que les supporteurs soient déçus après trois défaites consécutives, je le conçois, mais la pression excessive ne change rien à l´affaire», a ajouté le président marseillais, alors qu´une partie du stade vélodrome avait réclamé la «démission» de Perrin.

«Nous savons que nous avons à construire, que ce ne sera pas facile, qu´il nous faut du temps et de la stabilité, que tout le monde tire dans le même sens. Il faut avoir des nerfs, c´est tout», a encore plaidé Bouchet, observant que «quand on décide de recruter une équipe jeune et de la renouveler complètement l´été, on sait qu´elle atteindra une pleine maturité au bout de 12 à 18 mois».

d´accord avec lui!!

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:54:32

moi aussi mais 12-18 mois c long

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:55:58

perso moi je pense quil faut tout débourser d1 coup acheté putaon dequipe etla gardeer pendan 3ans avec les meme joueurs comme lyon a fait,que de recruté des joueur comme chapui,shako...pour qui joue 1ans et reparte lanné dapré

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:19:38

Malheureusement Chapuis, Sakho et Olembe sont pas encore partis. Ils sont juste prêtés à Leeds et vu comme ils jouent ça m´étonnerais qu´ils y restent.

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:52:50

oé c clair o pire récuperé olembe sa me dérange pa mais les 2autre zigoto anan merci

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
11 novembre 2003 à 21:28:55

faut pas dire ça pauvre chapuis c etait un des meilleurs espoirs français et il s est perdu a marseille...il a oublié le foot...

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
11 novembre 2003 à 21:29:51

:snif:

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:04:05

ila u la grosee tete tu veu dire oé

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:35:52

:salut: non moi kan je vois les performances des 2 thèques dernièrement, ia des joueurs kom Olembe ki me mankent lol même si cété pas un excellent joueur mais lui o moins était rapide ce ke n´est pas trop vachousek, en tt cas dernièrement g surtout vu un gars assez mou...

Moi jpense kom l´a dit une personne sur ce topic kil ne fo pas acheter bocoup de joueur o mercato prochain...Maximum 2 joueurs mais stop vraiment pas plus, en encore c preske trop...Moi jpense le problème c ke l´année dernière, il y avé une bande de potes sur le terrain et ke tt à été chamboulé cet été ce ki fait kil y a une toute nouvelle équipe sur le terrain...jpense kavec le temps(ke l´on a pas trop en ce moment) l´équipe sera meilleure collectivement...sur le terrain, il y a plein de nationalité différente belge, algèrien, thèque, égyptien, russe, suisse, ivoiriens, sénégalais, français, croate qui ne se connaisse ke depuis pas longtemps pour certain...Mido et drogba s´entendent bien mais estce que c pareil pour tous les autres joueurs...vachousek a l´air d´etre mis à l´écart...ia l´air de pas avoir la meme ambiance ke l´année dernière...çava allé mieux des le prochain match, j´en SUIS CERTAIn...Fo tj etre optimiste tj, meme si ia kelke jours en revenant du stade g dit des trucs inhabituelles masi réaliste sur le coup...ALLEZ L´OM, TOUS LES SUPPORTERS ONT CONFIANCE EN VOUS...

La vidéo du moment