CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:56:37

voila, bon j´espère maintenant ke la trève va faire du bien à l´om pour ke cette fin de moi soit l´opposé en terme de performance au début de ce mois chaotique...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 novembre 2003 à 02:10:44

Je sais pas pkoi mais je sens que cette mauvaise passe ke l´OM traverse servira! Même si tout est contre nous moi je crois encore au titre!

Allez l´OM!

matuvu
matuvu
Niveau 10
11 novembre 2003 à 02:27:32

:)

matuvu
matuvu
Niveau 10
11 novembre 2003 à 02:31:31

:)

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
11 novembre 2003 à 10:26:33

:salut: tout le monde!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:08:07

:salut:

mé on verra, mais c normal qu on reclame la tete de perrin quand on se fait sortir de la ldc et qu on é plus premier en championnat!

rappelez vous de courbis kan il é parti c été le meme cas de figure sauf k on été 12ou13eme du championnat il me semble

bruno974
bruno974
Niveau 61
11 novembre 2003 à 11:21:42

Franchement ya des supporters ki sont vraiment pas intelligents koi, de dire Perrin démission!!! Ils se rendent pas compte de ce qu´il a apporté a L´OM ou koi??? Est ce qu´on ne serait pas encore en train de se battre dans le ventre mou du championnat sans aucune affiche de coupe d´europe a nous mettre sous la dent et a avoir des joueurs comme Drogba, Van Buyten, Mido si Perrin avait pas été la??? Encore si on était 16ème a ce moment la et qu´on perdait 4-1 contre Lyon ben j´aurais compris mais la pour 3 defaites d´affilée, il en a connu d´autres Perrin!!! Et Marseille aussi ! !! Donc, faut être optimiste, on reviendra!!! ALLEZ L´OM ! !!!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:24:16

perrin il en a pas connu d autre avec l OM!
mais c surtout k on a perdu notre capacité de réaction de l an passé!
mé si on reussi a faire une bonne serie genre ganer contre lille, paris et e nouveau a l exterieur c bon il sera a nouveau dans le coeur des supporter

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:27:46

mé a mon avis il partira pas, il partira si on termine pas dans les 4 premier et qu on gagne pas de coupe de france ou de la ligue

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:41:02

putain ca fé chier y a plus personen sur ce topic

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:45:24

bon,
je vais partir si y a personne

carl13
carl13
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:02:52

salut tou le monde
je viens de lire tou ce ki c di depuis cette défaite mé surtou j´aimeré dire o gens ki dise tou le temps vous êtes pessimiste,fo encourager son équipe kan elle é dan cette situation , on va gagner ce soir etc..... ben ke vou êtes des footix
soyé réaliste un peu on a le nivo du 14 ème du championa depuis 1 mois on c pa faire une passe , c abérant il n´ya ocun soutien celui ki fé la passe il reste la ou il été alors kil devré apporté une solution a son coéquipier je vien de voir un match de 93 c une otre planète tou come la deuxième mi temps de as rome-lazio é puis je ve pa dire mé je pense kil yoré kan même eu moyen de recruter dabo ki é exellent a la lazio é ki c proposé des solutions , faire des passes a une touche de balles etc ( bon pe être kil oré kan même choisi la lazio mé on avé kan même les sous pour le faire venir)
ensuite johansen lui je pe plus me le voir cet GROSSE merde vou voyé pa kil sert a rien c pa parce kil fé un drible dan un match kil é super bon c une BITTE
il c pa faire une passe , il perd la majorité de c ballons, ensuite kan il ve la récupérer il fé des fotes inutiles é sa sa me gonfle sérieusement
é le ponpon c kan même son carton jaune ou il ve se la joué rebelle pour paraitre bien devan le public en mettan une semelle complétemen inutile alors ke le ballon é parti depuis 2000 ans é ke la ou il a mis le pied é ben le ballon n´y été certainement pa
skacel ben il été tro lent face a govou mé été pa movais kan govou nété pa lancéenfin bon on c kan même pris le premier but a cose de lui
é puis vashousek il me dégoute é cela depuis la troisième journée c a dire depuis kil branle plus rien mé certain ne sen rende compte ke maintenan come sur un otre forum ou g lu vashousek le zidane tchèque PTDDRRRRRRRRR!!!!! celui ki a di sa a atteint le summum du ridicule
enfin bon espérons kil se bouge un pe le cul é ke perrin leur montre un vré match de ballon manchester-real ou même lyon-inter pour voir ce ke c de jouer o ballon é d´apporter des solution
sur ceux aller l´om kan même

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:12:27

Bon si on recherche du joueur d´expérience en milieu offensif on peut essayer de s´offrir Carrière ( même si je suis pas son plus grand fan ) au mercato d´hiver. Apparament il veut plus cirer le banc à Lyon et serait disposer à quitter l´OL.

Mais je sens que si on le veut l´OL nous fera pas de cadeau. Ils vouderont dans un premier temps pas nous le vendre et ensuite se sera contre une fortune.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:12:49

ben je suis a peu pres completement d accodr avec toi

mais on é tré peu a se rendre compte que c pas facile de gagner les match
a part akan, toi et moi
Moi je suis plus opitmiste paske je vois les failles des adversaire mais bien souvent on a plus de failles dans notre ekip ke dans celles des adversaire ce ki fait k on perd nos match mais finalement a la fin du match contre porto j été meme pas degouté g trouvé ca normal, a la fin du match de lyon pareil!

et le souci c k on a plus de meneur d homem cette saison!
il fodré reussir a faire venir un leader meme si il é vieu, un brailleur comme effenberg ou meme pedretti ki est le seul en france a dire " putain , c koi ces branleurs ki jouent avec moi dans mon ekipe"

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:16:51

mé moi je pense qu un gars d experience genre Koller, l attaquant de dortmund serai parfait ( bon hors de prix certes) ou un gars habitués o chocs en chmapionnat ( nicola legrottaglie ou Tudor)
mais bon la encore fo envyoer la monaie pask ils appartiennent a des clubs ki peuvent se permettre des les laisser sur le bancs

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:19:32

. ..

carl13
carl13
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:24:28

legrotalie n´é pa remplaçant
é c clair ke pedretti a l´intersaison sa oré été magnifike ( tro belle passe)
regret c de ne pa avoir tenté bernardi ll´année dernière lorskil été o fond du trou a monaco

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:26:23

legrottaglie joue pas tout les match mais l equipe " B" de la juve est quasiment ossi forte ke l ekipe " A"

paske montero iuliano ou legrottagli-tudor
c le meme niveau a peu pres!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:29:34

mais ce k il nous manque vraiment cette année c un defenseur central ki joue ( pas kom christanval ki é suspendu ou blessé, lol)
un milieu offensif DROIT
et un entraineur ki est capable de pas changer de shema tactique tout les match, paske les joueurs savent plus c k ils doivent faire aprés

OM31
OM31
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:31:43

pk pas riquelme ou gallardo des cet hiver?

La vidéo du moment