CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
10 novembre 2003 à 14:41:23

Oue en plus ça sert a rien, le seul truc c´est qu´ils vont avoir la peur de jouer au Vélodrome maintenant . ..

Bref j´ai peur qu´on reparte en couille, quand on pense qu´on est 3eme lol on dirait qu´on est ds les derniers....

Laissons leur encore du tps et chantons, l´OM a en vu d´autres et se relevera

FORZA MASSILIA

adri1710
adri1710
Niveau 9
10 novembre 2003 à 14:41:52

Je m´estime etre un vrai supporter de l´OM et la je suis completement d´acord avec ce que dit bamb sur ces deux precedents messages

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:43:52

C´est en cela que les années Tapie ( et même les années avant Tapie) ont fait autant de bien que de mal. Cela a habitué les supporters aux résultats immédiats à coup de millions... Aujourd´hui, la patience n´est plus une donnée à prendre en considération. Etre patient, ce n´est pas un an ou 2, c´est maximum 6 mois à Marseille... Maintenant, cela peut aussi s´expliquer par le fait que l´OM n´a rien gagné depuis pas mal de temps. Mais ce n´est pas la faute à Perrin ou Bouchet qui eux ne sont là que depuis 1 an et demi. Leur bilan est meilleur que leurs prédécesseurs ( sauf Courbis qui a fait une 2ème place et une finale UEFA, mais faut voir l´équipe qu´il avait à ce moment là aussi).
Sinon, pour te rassurer, je ne me sentais pas visé par tes propos vu que je n´agis pas comme tu le décris. Simplement, je trouvais que tu généralisais trop. Pour certains, c´est plus un excès d´optimisme que de l´arrogance.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:46:27

Adri1710 Posté le 10 novembre 2003 à 14:41:52
Je m´estime etre un vrai supporter de l´OM et la je suis completement d´acord avec ce que dit bamb sur ces deux precedents messages

Pour ma part, je n´ai jamais dit que je n´étais pas d´accord avec ce qu´il disait... J´ai dit qu´il généralisait trop. Mais apparemment, c´est bien ce que je pensais... Quand on écrit un message qui dépasse 3 lignes sur ce topic, personne ne le lit...

adri1710
adri1710
Niveau 9
10 novembre 2003 à 14:48:19

Spawn j´ai lu ton message, j´ai juste dit que gt d´accord, je n´ai absolument pas dit que tu n´etais pas d´accord avec lui J´ai dit ça dans le meme but que toi :ok: > > pour pas qu´il generalise

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:50:06

D´accord avec toi Spawn, mais tu vas pas me dire que c´est normal que l´OM joue de plus en plus mal au fil de la saison. Je ne sais plus qui a dit ça, mais quand ça va mal ( et même quand ça va bien d´ailleur ) ils ne savent balancer des centres en déviations qui n´atteignent que trop rarement leur but. C´est pas en jouant comme ils le font qu´ils vont finir dans les 5 premiers. Faut absolument qu´ils se réveillent un peu.

Ce manque d´efficacité dans le jeu est surtout vachement frappant avec un mec comme Mido qui arrive à l´OM avec des stats de dieu et qui est pas capable de les tenir chez nous vu qu´aucun bon centre ne parvient jamais jusqu´à lui.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:56:39

Ok Adri, je n´avais pas comris ton message comme cela. :)

Akan, il est certain que dès qu´une pièce maîtresse manque à l´OM, on s´aperçoit que le banc n´est pas aussi fourni que ce que l´on prétend... L´OM joue mal. Voire très mal par moment. Pourtant, ils sont capables de faire de belles choses par moments. On ne peut nier qu´hier soir, pendant les 30 1ères minutes, ils se sont bien débrouillés. Mais après, pam, tout se dégrade et c´est la correction. C´est ce que tu dis: l´équipe doit apprendre à marquer dans les moments où elle joue bien. Réalisme et efficacité font défaut. Pour Mido, il est jeune et pas très bien servi, c´est sûr. On verra ce qu´il donne par la suite. Mais il faut que Perrin le fasse jouer souvent.

BAMB
BAMB
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:07:19

J´ai par contre été agréablement surpris de la réaction des supporters qui étaient contre Barthez et pour Runje, pour le bien de l´équipe.

Bravo à vous! ( et ça m´arrive pas souvent de dire ça à des marseillais ^^)

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
10 novembre 2003 à 15:22:52

excuse spawn javé pa lu...
a croire ke lon é ke 2 ou 3 suporters a penser ca... c désolant si seulemen tou le monde croiyai en l´OM il ni oré pa otan de pb de " mental"...
akan tu a tout a fai raison pour mido mai ca marche ds lotre sens avec drogba alor je me demande eks ki va donné kan on jouera bien ( enfin un jour je lespere)...
ce ki é désolan c ke ya des joueurs ki se donnen pa a fond comme meite, johansen, vachousek par ex
et ce dernier je me demande ce kil a pris comme drogue contre auxerre en début de saison c pa possible il été exceptionnel et apres nada!
malgré cette défaite je pense ke cé le match ou on a le mieu joué ( enfin a certaines périodes) et g trouvé hemdani très bon!! ainsi ke daniel ki enfin retrouve son vrai nivo!! mido ossi a mieu joué de dab mai bon...
mai kan meme on possede 2 excellents def " Centraux" ki lorskil von bien sentendre je sui sur ke ce sera la meilleure paire de france, apres fo vite ke manu reviene et a son nivo!! def droit ben perez bof, et beye nul alor fo acheter ou o mercato ou a la fin de lané ou alor fo espéré ke beye retrouve un " bon" nivo ki la kan meme fai venir a l´OM!
ensuite moi je di skacel a la place de stepan ki me décoit énormément ( et dire ke je ladoré o début de saison...) et a droite ben pareil ocun " vrai" milieu offensif droit alors je sai pa.. ou marlet sabitue a ce poste komme wiltord ou alor marlet en attak et on achete kalou ar ex...
ensuite MC hemdani et meriem pour moi indiscutable et enfin attak drogba, mido et marlet les 3 ki tournent enfin sof didier lol!
et sytchev ben kil aille faire un stage en angleterre... pcq lui ossi il me décoit bcp on a placé bcp d espoirs sur lui lané derniere et la nada ossi...
johansen gros potentiel mai fou ke dalle a par perdre des ballons... et jms frappé de loin alor kil a une grose frappe
fernandao le mettre titulaire en milieu off car il le mérite bcp plus ke les autres...
meite dabor excellen pui ultra mové ( oré til la grosse tete...?) donc ou il retrouve son nivo du tout débu et il prolonge e ca nous fai un excellent remplacant ou alor bye bye o mercato...
ensuite ecker je trouve kil é bon mai on le fai joué a gauche ce ki né pa son vrai poste donc fo pa se plaindre kil tien pa alor kil a la trentaine et kil a tjs une atelle de 3 tonnes...
sinon céléstini il a des bons passages comme des mové en ce moment mai fo pa le gicler pcq il a le nivo du championnat et n´diaye fodré ptete le faire jouer de tps en tps pour voir ce ki donne...
donc voila mon compte rendu.. lol
si ca continue comme ca lané prochaine:
runje o goal en espérant kil retrouve toute sa confiance
----------------runje---------------
? ?(ocune idé)-DVB--Christanval--Manu
---------------Hemdani--------------
--------------Meriem----------------
a droite:juninho,giuly,kily gonzalez,mendieta,joaquin,reyes...)
a gauche:kalou,RIVALDO!!,de
pedro,solari,overmars,vicente,oliveira(valence),za
mbrotta,stankovic...)
--------drogba---mido--------------

juliox2
juliox2
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:45:14

L equipe de fou ! !!!

Bon pour moi je suis pas tres dacord avec toi ! !!

LE CAS MEITE : POur moi il a toujours etait mauvais cette annee , regarde lens c est le debut de chanpionnat et on perd un point a cause de lui et de sa superbe relance comme il c est si bien le faire , bref meite c est comme bakayoko faut qu il parte , dsl pour lui mais c est comme ca .

LE CAS FERNANDAO : archi contre toi . Si il y a bien un joueur qui regarde le ballon et qui marche pendant le match c est bien lui . Alors je veut bien qu il est un bon coup de tete et qui relance bien mais on c est tres bien ca s marseille on mouille le maillot et lui franchement il foue rien sur un terrain et quand il est titulaie la deuxieme mi temp il rampe presque . SERIEUSEMENT moi je vais au stade et on voit les joueur qui marche et qui sont pas sur l ecran de canal+ et lui en fait parti .

VASOUCHEK : Tres bon au debut et la plus rien > Comme je le dit depuis pas mal de temp ; il faut que PERRIN arrete a tous les match de changer 4 5joueur . a cause de ca les automatisme ne sont ps fait est quand on a 10nouveau joueur comment voulais vous arriver a en avoir .

LE PROBLEME VIENT DE LA LES AUTOMATISME .

MON EQUIPE :

------------RUNJE(ou BARTHEZ mais pas les deux)--
--HEMDANI---VAN BUYTEN--CHRISTANVAL---DOS SANTOS-

------------MERIEM---------CELESTINI-------------

-------JOHANSEN------------------VASOUCHEK-------

------------MIDO--------------DROGBA-------------

TOUS C pendant plein de match d affiler comme le fait lyon monaco qui ne change pas vraiment d equipe par match a quelque exception pret . En plus ca fait plusieur saison qu il se conaissent .

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:49:24

Dossantos, je suis d´accord avec toi dans toute ton analyse. Je pense la même chose presque point par point ! Quel dommage que Vachousek soit en-dedans alors que ses débuts étaient prometteurs ! Pareil pour Meïté. Hier, Skacel et hemdani ont été bien agressifs ( dans le bon sens du terme), surtout Hemdani. Après, certains joueurs ne savent même pas faire un contrôle correct, voire une passe correcte: hier soir, 2 fois de suite sur le côté droit, au milieu du terrain, une perte de balle due à une passe à l´adversaire et un mauvais contrôle. Et 2 fois 1 occasion très dangereuse pour Lyon dans la foulée ! :-( C´est inadmissible à ce niveau ! !!
Vivement le retour de Dos Santos ! Pourvu que Christanval ne se blesse plus ! Ce serait 2 très bonnes choses.
Il n´y a qu´un point où je te trouve très optimiste, c´est sur les futurs milieux offensifs latéraux ! Tu ne cites que des grands noms ou presque ! :rire: Faut trop que l´on rêve non plus ! lol Quand il y aura des joueurs comme cela à l´OM, ça risque de cartonner. Mais avant qu´ils viennent, on va pouvoir attendre très longtemps...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:53:02

pour moi sa va bouger o mercato :
departs sure:
bye bye les eckers,meité,johansen
departs?:
je sias plu tro quoi pensé de fernandao et celestini ils sont irreguliers il peuvent faire des putain match dans la saision et rien foutre pendan 3mois.
arrivée:
bon ben le cas pedretti devrai refaire surface et pourrai se finaliser d cette hiver
yepes serai 1jouer ideal en def central coté gauche a la place de ecker mais bon faut pa tro demandé
gallardo serai le millieru droit off qui nous faudrait on a ka lechangé avec tuzio puisque kon la prété a river la ou joue gallardo
voila dé si la yaura encore surement des surprise innatendu.

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
10 novembre 2003 à 15:57:55

je continue a penser ce ke je di sur meite et fernandao..
ton ékip elle é nulle hemdani a droite . .. nimporte koi sa vraie place ou il a son meilleur nivo et ou il é le plus utile c MDC en suite pa de céléstini ni de johansen et plus de vachousek ( pour linstan je lespere...)

merci spawn de penser comme moi et pour les MO je sai ke je me sui enflamé :lol:
mai c ce ke je reve davoir a l´OM... mai je pense ke qquns sont accessibles comme mendieta ki est allé senterrer je sai plus ou en angleterre... donc lui a droite pour environ 6 ou 7 M€ et a gauche jadorerai rivaldo ki ne joue meme plus alor kon di ki va partir o qatar ou ds des clubs moyens d anglettere comme tottenham par ex... et en plus il é assé vieux donc pa tres cher alé on va dire 6 ou 7 M€ en étan péssimiste...
et avec eux deux je pense kon cartonerai pcq je remark qqch d´essantiel c ke on peu avoir une ékip avec des tres bons atakan et avec des milieux moyens, elle marchera bcp moins kune ékip avec de tres bon milieux et avec des attakant moyens! pcq les millieux peuvent monter et marker de tps en tps alor ke les attakant i vont pa redescendre pour faire des passes à... personne vu ki seron descendus... c révélateur par rapport a nous et a lyon par ex ki on de tres bons milieu et ki franchemen on de moins bons attakant ke nous meme sil sont tres bons!

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
10 novembre 2003 à 16:03:14

je sui pa daccor ave toi midogoalll sur le fait ke ecker doi partir i peu nous etre utile car il é bon en def central et a largement le nivo du championnat, ok ptet pa contre lyon ou monaco...
sinon je sui en partie daccor avec toi pour yepes mai fodré le prendre ke SI daniel partirai sinon ca ser a rien... mai je le considere comme un des meilleurs en france avec daniel chris squillaci et edmilson!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:03:45

Ah ben ça, Dossantos, ce n´est pas nouveau ! !! :-) Le milieu de terrain a toujours été le point crucial dans une équipe ! Cela a toujours été le cas. C´est là que le jeu se fait et c´est donc là que se gagne un match. C´est pour cela que j´ai été surpris que les dirigeants olympiens ne prennent pas au moins un gros joueurs pour le milieu...

Pamarot06
Pamarot06
Niveau 5
10 novembre 2003 à 16:04:01

Pedretti vient de prolonger...je pense pas qu il partira o mercato. J´ai rien contre marseille.Ce sont des rivo pour moi mais j´ai passé l´age de critiqué comme un gamin. Mais je souhaite a l´om kil acrocheron une place en LDC, sinon c la crise financière....Bonne chance a vs marseillais

E Forza Nissa.
Nissa e basta

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:08:55

je sens que ca va etre galére cette annee. Deschamps nous a bien eu en refusant de nous vendere Gallardo. Et nous comme des cons on a surmestimé la qualité technique de notre equipe.

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
10 novembre 2003 à 16:11:59

moi ossi g été surpris kils é pa pris un gros joueur en milieu mai bon ils se sont bien débrouillés kan meme avec le " peu" de fric kils avaient... ils nous ont kan meme choper drogba!!(demi-dieu...? :lol: )
pamarot06 franchemen pédretti on en a pa besoin moi jen veu pa hemdani meriem c bcp mieux...
et kan tu di ke si on accroche pa une place en LDC ca sera la crise financiere tu di nimporte koi!! car bouchet est pa con comparé a aulas il a fé le budget en prévoyan kon se kalifiré pa pour la LDC et kon perde toutes les coupes o 1er tour cad ke koi kon fasse o classement et ds les coupes o nivo financier ca sera tjs mieu ke ce ke lon a prévu et la je trouve ke cé tres bien joué de sa part!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:16:18

je n ai pas peur pour le budget j ai peur pour le moral j ai l impression que l equipe est fragile incapable de se sublimer il manque des leaders.

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
10 novembre 2003 à 16:20:07

c clair leboeuf nous mank énormémen malgré ce ke BCP peuvent penser et ben franchemen moi je pense ki nous mank tro et kil été vraimen tres fort lané dernier malgré toutes les critiques...
alor moi je di rivaldo o mercato...
vous alé me prendre pour un fou mai bon i ne joue pa et il é pa con il fodra bien ki joue pour jouer en séléction pcq va falloir la conserver sa place kan ya ronaldinho kaka ze roberto et compagnie en concurrence et ki eux jouent régulierement
i devrai pa couter tro cher mai par contre fodré une grosse baisse de salaire de sa par et il a peut etre remarké ke elber ou morientes par ex ca leur réussit bien de venir en france...

La vidéo du moment