L equipe de fou ! !!!
Bon pour moi je suis pas tres dacord avec toi ! !!
LE CAS MEITE : POur moi il a toujours etait mauvais cette annee , regarde lens c est le debut de chanpionnat et on perd un point a cause de lui et de sa superbe relance comme il c est si bien le faire , bref meite c est comme bakayoko faut qu il parte , dsl pour lui mais c est comme ca .
LE CAS FERNANDAO : archi contre toi . Si il y a bien un joueur qui regarde le ballon et qui marche pendant le match c est bien lui . Alors je veut bien qu il est un bon coup de tete et qui relance bien mais on c est tres bien ca s marseille on mouille le maillot et lui franchement il foue rien sur un terrain et quand il est titulaie la deuxieme mi temp il rampe presque . SERIEUSEMENT moi je vais au stade et on voit les joueur qui marche et qui sont pas sur l ecran de canal+ et lui en fait parti .
VASOUCHEK : Tres bon au debut et la plus rien > Comme je le dit depuis pas mal de temp ; il faut que PERRIN arrete a tous les match de changer 4 5joueur . a cause de ca les automatisme ne sont ps fait est quand on a 10nouveau joueur comment voulais vous arriver a en avoir .
LE PROBLEME VIENT DE LA LES AUTOMATISME .
MON EQUIPE :
------------RUNJE(ou BARTHEZ mais pas les deux)--
--HEMDANI---VAN BUYTEN--CHRISTANVAL---DOS SANTOS-
------------MERIEM---------CELESTINI-------------
-------JOHANSEN------------------VASOUCHEK-------
------------MIDO--------------DROGBA-------------
TOUS C pendant plein de match d affiler comme le fait lyon monaco qui ne change pas vraiment d equipe par match a quelque exception pret . En plus ca fait plusieur saison qu il se conaissent .