CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

juliox2
juliox2
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:38:47

Moi ayant vu le match je consiste a dire qu il n y a pas d otomatisme dans cette equipe ! !

PERRIN ALO PERRIN ! !!

ARRETE DE changer de joueur a tous les match ils apprendrons pas a jouer ensemble .

Voila le seul probleme .

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:39:38

L OM en cl maintenant c est fini mais bon vous n etiez pas gate par le groupe dc je trouves aussi qu ils peuvent se permettre une place en UEFA ( une elimination directe ce serait un peu abuse)
L OM en championnat c est autre chose, c est avant tout un excellent depart et maintenant l euphorie est passée, les resultats st moins bons et cela amene certains a penser que l Om est en crise!
Mais bon 3eme du championnat derriere 2 excellentes formations, c est plutot pas mauvais, surtt quand on voit que les joueurs de L om sur la pelouse evolue pour la plupart ensemble que depuis le debut de la saison.
Donc franchement je vois mal L Om gagner le titre mais il faut pas abuser, il ne leur manque rien, il faut passer une periode un peu difficile qui arrivera pr tt le monde de tte facon.

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:40:54

Ouais voila il leur manque les automatismes c est clair, c est aussi ce que j ai dit, ils evoluent ensemble que depuis 4mois

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
09 novembre 2003 à 23:42:13

il va falloir penser serieusement a investir au mercato a certains postes clés...un bon gros milieu defensif bourrin qui hesite pas a tacler et a bouger son adversaire ( un mec qui aurait le meme registre que Roy que je regrette encore, ou bernardi qui est pas resté assez longtemps), et des vrais defenseurs lateraux, parce que dos santos faut pas compter a un retour de sitot et a droite perez et beye meme combat...et eventuellement un vrai meneur avec un mental, qui joue meme quand l´equipe mene pas au score

lltom8
lltom8
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:02:10

reaction d´apres match

Perrin : « Je ne démissionnerai pas »

Lyon s´est nettement imposé à Marseille ( 4-1) dimanche soir lors de la 13e journée de L1. Pour Alain Perrin, le manager de l´OM, son équipe a été prise à son propre jeu. Les réactions.

Alain Perrin ( entraîneur de Marseille) : « Nous avons été pris à notre propre jeu. En voulant attaquer à tout-va, nous nous sommes exposés aux contres et avons laissé des espaces dont raffolent les attaquants lyonnais. Le moral est atteint. Je ne démissionnerai pas, car je suis un battant. Je suis serein sur la manière dont je fais mon travail et ce n´est pas le public qui va me faire changer. On sait bien que, quand les résultats ne vont pas, l´entraîneur est mis sur la sellette. Mais cela ne me mettra pas une pression supplémentaire. »

Paul Le Guen ( entraîneur de Lyon) : « Je ne vais pas faire la fine bouche. Dans l´ensemble, je suis content. On avait l´ambition de gagner, même si j´aurais signé pour un nul. Techniquement, nous avons réalisé un match presque parfait. Nos temps de passage sont bons, mais ne tirons pas encore de conclusions définitives. »

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:03:01

les gars pour MON 1er MATCH AU VELODROME CETTE ANNée, ´jai été servi... :honte: :honte: :honte:

alors kes ke je peux dire, ce ke je peux dire c ken étant o stade on voit encore mieux la nullité de certain...Alors ce ke j´ai remarké c ke il y avait de la défense à l´attaque sur les 2 coté que de movais éléments : PEREZ JOHENSEN sur le coté droit et SKACEL VACHOUSEK sur le coté gauche, tous movais...RUNJE, il m´a dégouté ce soir alors ke d´habitude je susi le 1er à le défendre ben la il est remis en cause...et il y a UN JOUEUR que j´ai vu tout le temps en positif c VAN BUYTEN, mais malheuresement il y a kun joueur kom lui sur le terrain...Ensuite, MIDO on peu rien lui reprocher parce que kan t´a pas de bons ballon...Sinon ben Hemdani et Meriem sont bien o milieu o risque de me faire insulter, mais j´ai trouvé kil était plutot bon...Et marlet, ben jl´ai pas trouvé tres bon...Voila en gros . ..en fait je dirais pas que lyon a bien joué ( bien ke ia de ça aussi) mais c ´est surtout l´om ki laissé joué parce que kan tu vois ke ia des lyonnai ki se baladait ou meme ke sur les cotés ( perez et skacel) il y avait des joueurs seuls, ia vraiment un problème...j´ai peur pour PERRIN...

on est tj bien classé mais perdre 4-1 contre lyon o vélodrome et etre à 6POINTS DE MONACO pour moi, C´EST LA CRISE...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:05:58

Meme l´année dernière on s´est pas fait éclaté kom ça...

lltom8
lltom8
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:07:22

cloud je suis tt a

lltom8
lltom8
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:07:55

e sui tt a fait de ton avis

yanloup
yanloup
Niveau 6
10 novembre 2003 à 00:10:06

Tiens ! Les marseillais réaliseraient ils enfin qu´ils n´ont pas une si bonne équipe que ça ?
Sérieusement Marseille est une BONNE équipe, malgré un jeu offensif très pauvre à coups de grands ballons devant pour dévier de la tête, mais certainement pas une GRANDE équipe. En tous cas, ça marcherait mieux si les supporters prenaient conscience des limites évidentes de leur équipe contre des équipes de calibre supérieur ( Porto, Lyon entre autres)et cesseraient ainsi d´exercer une pression négative en attendant des résultats que Marseille n´est certainement pas capable d´atteindre.

lltom8
lltom8
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:10:32

et la evidemment ya pas article sur le site avec les reactions

lltom8
lltom8
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:14:45

ANALYSE 10/11/03
OM 1-4 Lyon : Analyse de la rencontre
La volonté de l’OM n’a pas pesé lourd face à la qualité et la réussite de Lyon. L’équipe marseillaise, continuellement prise entre deux feux, s’est brûlé les ailes et a concédé un revers retentissant contre le champion de France en titre dimanche soir.

Analyse, commentaires et réactions dans quelques minutes...

Site Officiel

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:16:03

yanloup jsusi dsl mais, ia pas a montrer les limites de l´équipe, contre porto franchement je les ai pas trouvé impressionnat ces portugais, ils ont markés par chance et l´om a pas joué koi, ça me dégoute...Bordeaux pareil, franchement osez dire ke bordeaux a été menaçant avec leur ptit 1-0 ce sera idiot...avec l´équipe de l´année dernière bordeaux on te les ruiner franchement...et c´est la ke je comprends pas parce que on a une meilleure équipe ke l´année dernière masi à force de changer les joueurs a chake match, et d´etre AVEUGLE kom est perrin face a certain joueur...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:22:24

il y a des joueurs dans cette équipe ki ont pas le nivo face à de gros joueurs...skacel par exemple, certain disait à un moment, dos santos va avoir du mal à prendre la place de skacel tellement il est bon ( loooooolllll)...pareil pour méité, certain disait...christanval va avoir du mal a retrouver sa place..looooooooooolllllll...
Alors moi qui été le 1er à critiker Beye(enfin jpense) ben franchement je me langui de le revoir pour voir s´il est si movais parce que perez...jpense que contre lilles il devrait pas y avoir de problème normalement, enfin je pense...parce que les kelkes joueurs qui été ce soir sur le terrain ont le nivo face à des joueurs kom ceux de lille...enfin bon franchement jpréfère hemdani à droite à la place de johensen ou franchement kil mette Sytchev à la place de johensen, c´est bien mieux...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:24:17

en fait, fo remettre les joueurs kil y avait l´année dernière ( o poste kil était)et ki sont tj dans l´équipe...et rajouter les meilleurs éléments ke perrin a recruté...

lltom8
lltom8
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:25:16

et il 1 rate 1 de ces occasion johansen o debut de la 2e periode...

yanloup
yanloup
Niveau 6
10 novembre 2003 à 00:25:56

Je suis désolé moi aussi mais je trouve le jeu de Marseille d´une pauvreté affligeante. Quant aux raisons, on peut toujours en trouver ( absence d´untel ou d´untel, choix tactiques, fatigue passagère, sortilège vaudou...) mais les faits sont là. Attention, je pense que Marseille est une bonne équipe, mais certainement pas du niveau que certains lui prétaient à l´aube de la saison. Excuse moi si j´insiste mais il faut également être aveugle pour ne pas remarquer l´abîme au niveau collectif et technique qui existe avec Porto ou Lyon, les résultats sont là pour le prouver d´ailleurs. Même si le championnat se gagne également ( et surtout) contre les " petites" équipes, citez-moi un match référence de Marseille cette saison ( le 5-0 contre Le Mans vous n´y avez pas droit).

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:40:03

euh ben je dirais le 5-0 contre Le Mans oups...

footfan
footfan
Niveau 7
10 novembre 2003 à 00:40:46

dur dur mais

allez l´om

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:41:46

non franchement je dirais la 2nd mi-temps contre Nice, c´est la mi-temps de référence lol pas le match...sinon auxerre ou sochaux je dirais mais c´est loin d´etre les matchs parfaits...

La vidéo du moment