CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

bruno69
bruno69
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:57:44

kel bande de comik ces marseillais

El_Pibe_de_Oro
El_Pibe_de_Oro
Niveau 2
09 novembre 2003 à 22:59:11

tiens donc les footix se ramènent, surtout les parisiens, oh les gars je vous rappellent qu´on est devant vous

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
09 novembre 2003 à 23:01:07

ben voila...je viens de foutr mon maillot a la poubelle...ca me soule ces mecs qui mouillent pas le maillot...

bruno69
bruno69
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:03:12

cycobbs Posté le 09 novembre 2003 à 23:01:07
ben voila...je viens de foutr mon maillot a la poubelle...ca me soule ces mecs qui mouillent pas le maillot...

je pense pas que ce soit le fait de mouiller le maillot, a ce niveau c juste une kestion de talent

OM31
OM31
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:03:43

casse toi bruno stp ! !

haikkey
haikkey
Niveau 2
09 novembre 2003 à 23:03:59

très belle prestation marseillaise
enfin on voit le vrai nivo de ces superbes joueurs
:-)

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
09 novembre 2003 à 23:08:42

bruno69 Posté le 09 novembre 2003 à 23:03:12
cycobbs Posté le 09 novembre 2003 à 23:01:07

je pense pas que ce soit le fait de mouiller le maillot, a ce niveau c juste une kestion de talent

si c´etait vraiment un maque de talent et qu´ils mouillaient malgre tout le maillot on assisterait pas aux matchs que l´on voit depuis quelque temps...t´as pas le droit de baisser les bras comme ca quand tu as la pretention de dire que tu joue le titre...enfin j´espere pour perrin qu´il avait negocie de bonnes indemnités

El_Pibe_de_Oro
El_Pibe_de_Oro
Niveau 2
09 novembre 2003 à 23:17:43

putain les gars arrêtez de demander la démission de Perrin, on est 3è quand même , ça change des saisons où on était 15è sauvé de la relégation pour un but, la situation est loin d´être désespéré, le duo Bouchet-Perrin a signé pour du long terme, on est déjà en avance sur notre tableau de marche, la C1 on aurait dû la jouer que l´année prochaine, donc patience, une grande équipe ne se construit pas du jour au lendemain
regardez Deschamps critiqué lors de sa première saison à Monaco et adulé aujourd´hui, la roue tourne , CONFIANCE :ok:

lltom8
lltom8
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:18:26

ca me gave ces matchs!!

ya 1 gro probleme collectif je c pas si vous avez remarké mais ya tros de fois ou ya 1 manque de soutien est le 1 er joueur autour du porteur est a 10-15m impossible de jouer comme ca

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
09 novembre 2003 à 23:22:21

on ne demande pas la demission de perrin mais vu la debacle en C1, car c´est de débacle qu´il s´agit, et le championnat qui commence a etre delicat ( lille le prochain match-> lille a pas gagné depuis aout donc ils devarient battre l´om sans probleme, puis le psg a domicile, sans parler du real, meme si ils ont pris une branlée ce soir) et vu que ca revient derriere si ils continuent a ne pas jouer ca veut dire 4eme du groupe en C1 et 8eme a la treve

El_Pibe_de_Oro
El_Pibe_de_Oro
Niveau 2
09 novembre 2003 à 23:25:18

. ..ou 3è du groupe de c1 et 3è à la trève :ok:
aucune situation n´est désespéré

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
09 novembre 2003 à 23:26:17

non mais avoue que le niveau actuel de l´equipe et la pauvreté du jeu ne rassure pas vraiment

Devil107
Devil107
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:27:38

je crois que l´om manque serieusement de joueurs au milieu de terain c´est la le probleme personne pour donner des bons ballons a part vachousek personne n´a sa place au milieu voire marlet

lltom8
lltom8
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:30:17

il manque 1 gro createur kelkun capable de fr la difference en 1 vs 1 et de donner des bon ballons

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
09 novembre 2003 à 23:30:56

la chose que je peux dire: j´etais la semaine derniere a chaban delmas pour bordeaux om et ce qui m´a le plus frappé depuis la tribune, c´est l´attitude des joueurs balle au pied: ils se cherchent tous du regard mais ils sont plus pedus qu´autre chose...et je ne parle meme pas des gars qui perdent des ballons et qui apres attendent bien sagement que l´adversaire relance

lltom8
lltom8
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:31:05

indispensable o mercato sinon on sera pas europeen l´année prochaine

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
09 novembre 2003 à 23:31:51

je suis desole pour l´expression mais vous etes vraiment des con!!
en ligue des champions on a joué contre le real et contre le vainqueur de l´uefa..
fo arrété vos connerie de jouer les fine bouche ( vous avez oublié les 3 ou 4 annné ou on a joué le maintien?)
cette année on a des bons joueur ET un bon entraineur ( un sale caractere c sur!). on et toujours en course dans le championnat et pour la coupe uefa.

ALORS MERDE ARRETEZ VOS DEBILITE

lltom8
lltom8
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:34:09

iscaria ta pa du voir le match ct vraiment pathetique a voir

iscariah666
iscariah666
Niveau 6
09 novembre 2003 à 23:35:41

et alors aucun match nest pareil.
et pis meme lyon change 2 ou 3 joueur seulement dans leur effectif depuis 5 ans marseille a changer o moins la moitié de son effectif en 2 moi...

lltom8
lltom8
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:38:34

c pas 1 raison l´année derniere yavé 1 ekipe de guerrier avec 1 defense de fer cette année ca fait deja le 3e match ou on sen prend 4

La vidéo du moment