CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:14:49

De toute façon notre place est imméritée car depuis le début de la saison on a rencontré tous les derniers a part Toulouse, et quand on a rencontré des " gros" on a perdu, en fait on a une équipe qui a sa place 5è ou 6è plutot qu´en CL, ce n´est que mon avis, je préfère qu´on brille en UEFA plutot que d´etre ridicule en CL.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:15:35

Perrin faut qu´il arrive à comprendre un jour que ça sert à rien de changer de compo à chaque match si ce n´est à éviter de créer des automatismes et nous faire battre par une équipe qui était jusque là à la rammase en championnat.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:16:11

blackdog Posté le 01 novembre 2003 à 22:10:01
nan contre lyon ça sera DVB-Meïté la défense centrale j´pense..

j´espère ke ce sera ecker van buyten, j´espère ke t´a tord...

rainnoboss
rainnoboss
Niveau 2
01 novembre 2003 à 22:16:25

Perrin me gave de plus en plus je pensai que c etait un des meilleurs entraineurs manager de france mais je me rends compte que c´est un mauvais entraineur qui ne sait pas gerer ces joueurs.
A troyes il avai des joueurs de faible qualite donc c t plu facile a gerer
mais a marseille il a les moyens de reussir
a quoi elles riment ces compositions serieusement un mec comme ndiaye un international senegalais n a rien a foutre sur le banc des remplacants kan un johansen ou un fernandao joue. c pitoyable
l equipe a le moral tres bas et l ambiance qui se deroule en ce moment est plus qu inquietante.
si en plus les joueurs ne sont pas capables de faire un effort je pense a drogba et christanval qui on et qui vont foutre leur equipe dans la merde a cause d une perte de sang froid.
jtrouve ca pitoyable personnellement.
cette annee nous ne seront pas champions on peu o grand maximum viser une place de tour preliminaire de ligue des champions et encore le psg est la cette annee
parce que le psg a moyen de nous remettre des 3-0 cette annee si on continue comme ca.
pkoi mettre des joueurs comme dvb au repos moi je di ke la priorite c est le championnat; la ligue des champions et la coupe de la ligue ne sont que du bonus
et donc voila je fini mon coup de gueule par cette phrase
PERRIN CELESTINI ECKER MEITE JOHANSEN FERNANDAO DELFIM Degagez vous plombez mon club prefere

01/11/2003 22h15 Rainnoboss-RenoRennes etc... :lol:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
01 novembre 2003 à 22:16:37

c´est à quelle heure Jour de Foot sur Canal ?

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:17:16

Contre Lyon on va se faire ouvrir le cul, je ne pense pas aller au stade d´ailleurs!

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
01 novembre 2003 à 22:18:36

perrin il est un peu chiant de changer son equipe a chaque match cela moi je supporte mal..sinon contre lyon faudra faire jouer ecker ou laurenti en defense central avec dvb car meité c trop une merde trop de risk ds tous ces gestes( puis j oublie deja le match a porto ou on peut tjs esperer un miracle de drogba et une defense enfin solide

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:18:48

kom ce serait le reve les arbitre frrançais dans un autre championnat et les arbitres d´un autre championnat dans le notre...masi bon je reeve trop, ça se fera jamais...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:19:02

J´espère aussi q´il va finir par se concentrer sur le championnta car là on devient ridicule en ce moment. Perin préfère se faire battre à Bordeaux ( alors qu´ils étaient prenables ) pour avoir une infime chance de battre Porto à l´extérieur c´est n´importe quoi.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:19:57

Atta DVB jouez pas ? ???

Non c´est pas vrai ? ??? Mais il est devenu timbré ou quoi l´autre??? Completement ouf :|

Il va faire tourner l´effectif a Bdx ! ! Bdx c´est pas Le Mans ! !!

Non mais en plus si on gagne pas à Porto ça aura servi doublement a rien : bravo ^^ CLAP CLAP et perso je prefere gagner a Bdx qu´a Porto....

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:20:30

King_Bakir Posté le 01 novembre 2003 à 22:17:16
Contre Lyon on va se faire ouvrir le cul, je ne pense pas aller au stade d´ailleurs!

moi j y vais!! on va faire la teuf allez les bad gonnes!!!!

oulalalala reno est enervé!

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
01 novembre 2003 à 22:20:34

j´comprend pas pourquoi perrin s´obstine a préserver les bons joueurs pour la ldC où on est quasiment éliminé alors qu´en championnat, c´est très serré, et que de plus, monaco jouait contre le mans quoi et lyon avait gagné... :doute:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:21:08

vive le supporter marseillais
ta un abonnement yen a des centaine qui le voudrait
et parce que ta peur tu ve pas i aller
reflechis qd tu va au stade c pas pour voir des 4-0 mais pour poussait ton equipe

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:21:54

Bon je vous laisse je vais me passer les nerfs contre Wasquehal en L2 avec Reims que je fais remonter en L1. La saison passée premier de National, là premier de L2 avec une belle marge et je suis bien parti pour les deux coupes nationales.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
01 novembre 2003 à 22:22:49

TchÔ

rainnoboss
rainnoboss
Niveau 2
01 novembre 2003 à 22:23:49

personne na souligne la qualite de mon commentaire :non2:

DUHAMEL DUHAMEL ON T ENCULE*
PERRIN PERRIN ON T ENCULE*
MEITE MEITE ON T ENCULE*
ECKER ECKER ON T ENCULE*
CELESTINI CELESTINI ON T ENCULE*
JOHANSEN JOHANSEN ON T ENCULE*
BEYE BEYE ON T ENCULE*
FERNANDAO FERNANDAO ON T ENCULE*
BAKAYOKO BAKAYOKO ON T ENCULE*

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:26:20

Rainnoboss Posté le 01 novembre 2003 à 22:16:25

a quoi elles riment ces compositions serieusement un mec comme ndiaye un international senegalais n a rien a foutre sur le banc des remplacants kan un johansen ou un fernandao joue. c pitoyable

n´diaye était sur le terrain, la compo était :

runje
pérez christanval meité skacel
johansen meriem n´diaye fernandao
sychev mido

masi bon c rare kil soit sur le terrain c kler...par contre tu pe rectifier ce ke tu dis en remplaçant n´diaye par hemdani ki lui était sur le banc...

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
01 novembre 2003 à 22:27:01

kartoch Posté le 01 novembre 2003 à 22:21:08
vive le supporter marseillais
ta un abonnement yen a des centaine qui le voudrait
et parce que ta peur tu ve pas i aller
reflechis qd tu va au stade c pas pour voir des 4-0 mais pour poussait ton equipe

écoute bien bonhomme je vais parler calmement sinon ça va partir en couilles: depuis le début de la saison TOUS les matchs de l´Om au vélodrome étaient CHIANTS, et je te dis que lacher 120 euros pour un abonnement+60 euros pour un pack europe pour s´emmerder ferme PERMET MOI D´AVOIR LE DROIT D´AVOIR LES NERFS NON??????????????????? Et mon abo je le passerai a un pote.

Timbo
Timbo
Niveau 2
01 novembre 2003 à 22:27:09

Oh les gars!!!!! Arretez avec Perrin!!!!! C´est pas lui qui est sur le terrain,qu´est-ce que vous voulez qu´il fasse si on est arbitré par une merde prénomé duhamel!!!! Cet arbitre,je remarque il est toujours contre nous!!! Nous expulser Drogba alors que c´est Basto qui fout la merde,c´est la premiere fois que je vois ça!!!
De toute facons,c´est toujours pareil,ils sont tous contre nous!!!!Ca me degoute!!!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:29:15

moi aussi je ve pas p t un cable
jui deja enerve par le match
mais sa sert a koi ke taille o stade si sa te fais chier
passe le a un pote qui ve i aller
ou fe toi d sous en le revend match par match

La vidéo du moment