CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Nepbaland
Nepbaland
Niveau 3
30 octobre 2003 à 16:40:09

Sinon,toujours pas de nouvelles pour Barthez??? :(

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
30 octobre 2003 à 16:41:25

dans la soirée normalement, faut espérer que la FIFA donnera le fameux sésame

sychev13
sychev13
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:00:15

om-the-best Posté le 30 octobre 2003 à 11:52:12
match moyen hier mais ils ont pas forcés aussi. J´ai eut l´impression de voir un match amical. Ils ont eut raison de pas forcés, dans 3 trois jours il y a un match. LA CADENCE INFERNALE du mois de novembre va commencer dès les prochains matchs.

g eu exactement la meme impression contre porto , en LIGUE DES CHAMPIONS
un jeu laborieu et poussif

footfan
footfan
Niveau 7
30 octobre 2003 à 18:36:37

PARIS ( Reuters) - La Fifa a tranché dans la demande de dérogation sur le prêt de Fabien Barthez de Manchester United à l´Olympique de Marseille et cette décision sera annoncée vendredi après-midi, a-t-on appris jeudi auprès du service de presse de la Fifa.

La commission du statut du joueur a siégé jeudi à Zurich et le cas du gardien international français a été étudié.

" Le cas Barthez a été traité aujourd´hui ( jeudi). Une décision a été prise. Elle sera notifiée aux parties concernées demain dans l´après midi", a déclaré un porte-parole de la Fifa.

Les deux clubs et le joueur sont tombés d´accord sur un prêt jusqu´à la fin de la saison, mais ce prêt doit obtenir une dérogation de la Fifa car il intervient en dehors de la période légale de transfert.

Marseille s´estime autorisé à recruter un gardien en raison de la blessure de Cédric Carasso, doublure du Croate Vedran Runje, qui est indisponible jusqu´à la fin de la saison en raison d´une opération au genou.

Nepbaland
Nepbaland
Niveau 3
30 octobre 2003 à 19:00:11

J´espere que pour demain la reponse sera positive!!!

footfan
footfan
Niveau 7
30 octobre 2003 à 19:07:25

s´il vient - pas mal
si non- on va engager qq d´autre(durand,heurtebis)et on aura plus de many many pour merkato

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:23:15

INTERVIEWS 30/10/03
Jurietti - Meriem : Chassé croisé
Il y a deux ans Camel Meriem rejoignait l´équipe d´Elie Baup alors que Franck Jurietti tentait de relancer sa carrière à Marseille. Cette année, les deux joueurs ont fait le chemin inverse. L´ancien monégasque est transféré définitivement à Bordeaux alors que Camel Meriem est prêté à l´OM.

Camel Meriem : " Un match particulier"

Lors de la prochaine journée, tu vas retrouver ton club, les Girondins de Bordeaux…
C.M. : " Oui, Bordeaux est un club où j´ai joué, mais MON club c´est plutôt Sochaux. Ce match sera particulier puisque cela ne s´est pas très bien passé en Gironde. J´aurai à cœur de montrer beaucoup de choses. J´ai tout de même de très bons souvenirs à Bordeaux mais sur la fin, cela ne s´est pas passé comme je le voulais. C´est le football…"

Quand one est bordelais, comment prépares-t-on la venue de l´OM ?
C.M. : " C´est toujours un gros match. De toute façon quelque soit l´équipe qui reçoit l´OM, c´est un peu le match de l´année. A Bordeaux, c´est pareil. Les supporters attendent ce match avec beaucoup d´impatience car il y a une rivalité entre les fans bordelais et marseillais. C´est un match important pour eux. Pour les joueurs, c´est aussi un match à part."

C´est le bon moment pour jouer les Girondins de Bordeaux ?
C.M. : " Ils viennent de changer d´entraîneur et ils ont eu un sursaut d´orgueil en allant gagner à Strasbourg. Nous, là-bas on en a pris quatre… En championnat, ils restent sur un bon nul à Nice, ce qui n´est pas évident. On s´attend à un match difficile face à une équipe revancharde."

Comment battre cette équipe qui semble sortir d´une période de doute ?
C.M. : " Il ne faut pas les laisser prendre confiance parce que le public bordelais est impatient. Dès que cela ne marche pas très bien, ils ont tendance à siffler, à ne plus trop être derrière leur équipe. On pourrait donc en profiter. Il faudra les presser haut et les priver de ballon."

Ce match va aussi servir de préparation pour le déplacement à Porto…
C.M. : " Faire un bon résultat serait la meilleure façon de préparer le match de Ligue des Champions contre Porto. On va récupérer du match contre Monaco et attaquer la préparation de la rencontre de Bordeaux."

Frank Jurietti : " L´OM est un rouleau compresseur"

Tu retrouves un club que tu connais bien, comment abordes tu cette rencontre ?
F.J. : " Cela ne va rien changer à notre préparation. C´est un match comme tous les autres. On les connaît, on sait que c´est une superbe équipe avec des joueurs de haut niveau. Cela sera à nous d´élever notre niveau de jeu pour essayer de les battre. On en a les moyens."

Quelles sont les différences entre ces deux clubs ? Y a-t-il plus de pression quand on joue là-bas ?
F.J. : " Je dirais qu´il y a en a deux. Médiatiquement, Marseille est bien sûr beaucoup plus suivi que Bordeaux. Tous les jours, dans le journal la Provence, il y a deux pages sur l´OM. Ici c´est plus rare. Il n´y a que des articles le lendemain de nos rencontres. Au niveau des supporters, ce n´est pas non plus la même chose. La pression des supporters se fait beaucoup plus sentir à l´OM. On est davantage sous pression avant les matches qu´ici à Bordeaux."

Que crains tu le plus chez eux ?
F.J. : " Ils ne font rien d´extraordinaire mais ils ressortent toujours avec des bons résultats. Défensivement, ils sont très solides. Devant, ils ont deux joueurs costauds, Drogba et Mido, qui peuvent faire la différence à tout moment. C´est un rouleau compresseur. Ils vous usent tout le match. Ils ne prennent pas de but et parviennent toujours à vous en mettre un ou deux. C´est ce qui fait leur force."

Comment analyses-tu leurs bonnes performances ?
F.J. : " Ils font un très bon début de championnat. Déjà l´année dernière, ils avaient montré de très belles choses. Ils ne se sont pas qualifiés par hasard pour la ligue des Champions. Cette année, ils confirment tout le bien que l´on pensait d´eux. En plus, ils se sont bien renforcés pendant l´intersaison. Ils sont donc encore plus redoutables et solides. Cela va être un match difficile."

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:25:30

FLASH-INFOS 30/10/03
Dossier Barthez : Réponse vendredi
La commission du statut du joueur de la Fédération internationale de football ( FIFA) s’est réunie jeudi et a étudié la demande de dérogation concernant le prêt de Fabien Barthez à l´Olympique de Marseille. La décision sera publiée par communiqué officiel vraisemblablement vendredi après-midi.

La commission du statut du joueur de la Fédération internationale de football ( FIFA) s’est réunie jeudi et a étudié plus d’une vingtaine de dossier, dont celui de Fabien Barthez, rajouté à l’ordre du jour au dernier moment.
Elle a pris une décision sur la demande de dérogation concernant le prêt du gardien de Manchester United, Fabien Barthez, à l´Olympique de Marseille. Cette décision attendue par le joueur, le club mais aussi une ville entière sera directement communiquée aux intéressés.

Comme l´impose le règlement, les protagonistes ( dans un premier la FFF, puis les clubs et le joueur) seront informés en priorité avant qu´un communiqué officiel de la FIFA ne soit publié, vraisemblablement vendredi après-midi.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:17:32

ils ont refuse pour barthez ! !!!!

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:28:44

Pas de reactions ? ?????????????

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:41:18

C´est dommage....

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:43:33

Darkman01 Posté le 30 octobre 2003 à 20:17:32
ils ont refuse pour barthez ! ! !!!

Ils donnent la réponse demain d´après ce que j´ai lu, ta source??

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:44:45

ca y´est ils l´ont comfirme parcequ´il y avait des " fuites" et donc ca y´est la fifa a refuse c sur

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
30 octobre 2003 à 20:46:24

c kan mm une info a prendre avec d pincette pke c di dune source officieuse............. dc comme c mm source officieuse avai annonce la venu de nakata and co moi je di kil fo sen mefierr

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
30 octobre 2003 à 20:48:30

sur l´équipe.fr c marqué de source officieuse donc rien n´est sur mais bon . .....

OM31
OM31
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:50:56

je suis trop content ! !!!!!!!!!!!!
pour runje qui a tjs ete la pour l´om
pour le portefeuille car 5m€ d´euros en tout pour 9 mois c enorme on recrutera mieux au mercato!

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
30 octobre 2003 à 20:50:58

tte facon kil vienne ou kil vienne pa c pareil pr moi il vien je susi cntent pke c un d 3meilleur gardien du monde et il vien pa je susi content pke runje reste et sd fou pa la merde ds lequipe

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:52:50

et maintenant sur l´equipe.fr y´aura marque sources OFFICIELlES puisque la fifa l´a confirme

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
30 octobre 2003 à 21:02:16

je te contredi ya tjrs marque sources officieuse

Nepbaland
Nepbaland
Niveau 3
30 octobre 2003 à 21:03:58

Putain jsuis vraiment deg!!!!!! On vas encore passer pour des cons!!! De toute facons,ca m´aurait ettoné qu´ils acceptent ces pd!!!

La vidéo du moment