CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:34:42

jpen se pa ke morientes soi titulaire ms c tt a mon avi il mettre prso pr le remplacer sinon je pense ka peu de chioses pres sa va etre lequipe type c comme si en coupe de france on llai chez lyon avec lequipe bis c pa logique c tt
enfin ce nest ke mon av

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:42:20

attention!! les gars on a fait la connerie lannée derniere monaco ils avait dit la meme chose qui soi disan se concentré +sur le championnat que sur la coupe de la ligue on vait dit oé sallait etre tranquille et pui on cété fai baizer donc faut jamai croire deschamp c 1malin celui la.

sinon je sai pa ci sa déja été dit
Marseille : Drogba dans la mire des clubs italiens ?
28 octobre 2003 - 12 h 42 -

Selon les médias italiens, Parme, la Juventus et d’autres clubs italiens suivraient avec attention les performances du Marseillais Didier Drogba.

Selon les médias italiens, Parme, la Juventus et d’autres clubs italiens suivraient avec attention les performances du Marseillais Didier Drogba. L’Inter Milan chercherait ainsi à le recruter, dit-on en Italie, pour l’échanger avec le brésilien de Parme, Adriano. Mais l’Ivoirien ne bougera pas au mercato, puisqu’il a signé à l’OM en juin et ne peut être transféré deux fois dans la même saison en vertu des règlements FIFA. Donc, beaucoup de bruit pour pas grand chose de l’autre côté des Alpes.

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
28 octobre 2003 à 13:49:31

" "L’Inter Milan chercherait ainsi à le recruter ( Didier Drogba), dit-on en Italie, pour l’échanger avec le brésilien de Parme, Adriano.""

c´est n´importe quoi ça. Ils vont prendre un joueur pour l´échanger avec un autre, j´ai bien compris ça? Ils peuvent pas de toute manière v uqu´un joueur ne peut pas faire 2 clubs en 1 an alors je comprends pas trop la.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:30:53

De toute façon pour que Drogba parte il faudrait déjà que Perrin et Bouchet soient d´accord. Pour le moment j´y crois pas trop vu qu´ils viennent juste de retrouver un attaquant qui marque, c´est pas pour le vendre de suite contre Adriano alors qu´il ne va peut être pas s´habituer au championnat de france.

C´est comme DVB qui se voyait déjà à Man Utd vu ses déclarations et qui vient d´être rappeller à la réalité par Perrin. Si ils le veulent c´est 22M d´euros et non pas 10 comme on en entendait parler.

Par contre si tous ces braves clubs veulent nous acheter Johansen, Sakho, Chapuis et Olembe pas de problème ils sont à disposition.

Mathschloles
Mathschloles
Niveau 2
28 octobre 2003 à 16:37:17

VIVE LE STANDARD LE PLUS GRAND CLUB AU MONDE

AUX CHIOTTES MARSEILLE ! !!!

marconico
marconico
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:43:16

Le Milan ac est interressé par van buyten

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:44:24

J´aime bien le Standard, mais quand je vois des supporters comme toi, ça me fait bien plaisir de discuter à l´ocasion avec Lordguan qui lui remonte le niveau.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:46:44

le Milan AC c´est comme le reste, si ils le veulent c´est 22M d´euros, non mais.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:55:05

A ce prix je prend Boumsong ou Mexes... et comme ca on garde le grand belge!!
Un echange Sakho-Chapuis-Olembe-Johanssen-Meité contre Diego et Robinho est envisageable non??...

marconico
marconico
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:58:34

fan-de-lom vient pronostiquer les matchs de ce soir sur le topic du milan ac

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:04:25

equipe type pour 2005:

Barthez
Perez V.B christanval Dos Santos

Diego Meriem Gallardo Skacel

Drogba Diego

faut je j´arrete de rever jme fait du mal....mais avouez que ca a de la gueule!!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:06:43

lol g mis deux fois diego!!

Barthez
Perez V.B christanval Dos Santos

Diego Meriem Gallardo Skacel

Drogba Robinho

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:15:19

pas mal l equipe !

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:17:08

Mais bon faut pas rever, Gallardo et meriem c jouable mais pour Diego et Robinho on peut toujours se brosser!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:17:53

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20031028_164808Dev.html

Foot-Transfert

Perrin nie la rumeur Van Buyten

Le manageur général de Marseille, Alain Perrin, a démenti la rumeur qui annonçait le transfert du défenseur belge Daniel Van Buyten à Manchester United lors du prochain marché des transferts.

« Cette rumeur me fait sourire. Il est hors de question de transférer Van Buyten lors du mercato » a indiqué Alain Perrin, mardi. Il s´agit simplement d´une rumeur car nous n´avons reçu aucun fax. Aucune offre ne nous ait parvenu » a-t-il ajouté.

Selon des journaux anglais, des discutions auraient commencé entre Marseille et Manchester United pendant qu´ils se mettaient d´accord sur le prêt de Fabien Barthez. Alain Perrin a néanmoins ajouté : « tout a un prix et certains prix pourraient m´inciter à reconsidérer la question ». Les dirigeants marseillais ne seraient pas insensibles à une offre qui s´élèverait à 22 millions d´euros minimum.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:23:51

Ce serait pas cool de perdre VB en cours de saison ca foutrait le bordel derriere, et Meité n´a pas le niveau du grand belge!!

lltom8
lltom8
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:38:08

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

INTERVIEWS 28/10/03
Interview de Didier Deschamps
Didier Deschamps se rendra mercredi au Vélodrome pour affronter l’OM avec une équipe de Monaco diminuée. Pourtant, l’entraîneur de l’ASM l’assure : la qualification l’intéresse, même si ce n’est pas son objectif prioritaire.

Didier Deschamps, comment appréhendez-vous ce match contre l’OM ?
D.D. : «Comme un autre de match ! C’est un match de plus dans un calendrier chargé. C’est vrai que jouer à Marseille c’est toujours particulier, avec tout ce monde, avec ce stade, cet adversaire difficile… Mais c’est surtout embêtant de le jouer maintenant, juste avant deux rendez-vous important pour l’AS Monaco ( ndlr, Le Mans et La Corogne).»

Les bruits qui viennent du Rocher semblent annoncer une équipe B, ou au moins une équipe mixte pour affronter Marseille…
D.D. : «Je n’aime pas ce terme d’équipe B. C’est, plus exactement, l’équipe la plus logique par rapport à l’enjeu, le calendrier et la condition physique du moment. Je n’ai pas un effectif aussi étoffé que celui de Marseille. A partir de là, les choix s’imposent d’eux-mêmes. Mais c’est sûr que ce ne sera pas l’équipe qui a joué à la Corogne. Certains joueurs doivent souffler et d’autres auront la tâche de les remplacer. Je n’ai que 18 joueurs de champs professionnels et des blessures, comme celles de Zicos, me posent un vrai problème.»

Vous négligez donc clairement la Coupe de la Ligue au profit des autres compétitions…
D.D. : «Vous savez, je crois qu’Alain Perrin a la même vision des choses que moi : il y a le Championnat, la Ligue des Champions en seconde position, puis viennent les deux Coupes nationales. Elles sont tout simplement moins intéressantes.»

Même lorsqu’il s’agit d’affronter un de vos plus sérieux rivaux pour le titre de champion ? Il y a quand même un enjeu psychologique à cette rencontre…
D.D. : «Non, je ne raisonne pas en terme d’enjeu psychologique. Le seul enjeu, c’est celui de la qualification. Il n’est aucunement question de suprématie à prendre ou d’un quelconque avantage moral.»

Mais vous venez quand même pour gagner ce match ?
D.D. : «La Ligue nous impose de jouer cette compétition, donc on la dispute. A partir de là, on viendra pour gagner, quelle que soit l’équipe. Et j’assume complètement mes choix, qui sont mûrement réfléchis avec les joueurs et mon staff. Pour certains, il est clair que ce sera le baptême du feu. Et quel baptême du feu ! »

Quelles impressions vous fait cette équipe de Marseille ?
D.D. : «Il y a eu un recrutement important à l’intersaison et cette équipe tire directement profit de ses nouvelles recrues. Surtout en ce qui concerne le domaine offensif qui n’a plus grand chose à voir avec celui de l’année dernière. Et les résultats sont là, incontestables. Même si, c’est vrai, il y a eu cette contre-performance contre Porto…»

Vous savez sans doute que l’atmosphère est un peu particulière à Marseille ces derniers jours. Il y a eu l’affaire Barthez, le cri du cœur de Celestini… Vous pensez que l’Olympique de Marseille sera plus fébrile à l’heure de vous affronter ?
D.D. : «Je pense que c’est le propre du Sud de s’enflammer. C’est Marseille, on parle beaucoup. De mon côté, je ne fais pas attention à ce qui se passe dans les autres clubs. Je crois que j’ai assez de soucis à gérer ici ! Mais attention, le match de mercredi est exactement le genre de match qui peut leur permettre de se lâcher… Pour finir, j’aimerais passer un message aux supporters marseillais, tirer quelque chose au clair : je n’ai pas fait échouer le transfert de Marcelo Gallardo à l’Olympique de Marseille. Jamais je ne me serais permis d’aller contre la volonté d’un joueur. Les supporters de l’OM ne doivent pas m’en vouloir pour ça.»

Propos recueillis par M.D.

Réagir Envoyer Imprimer

FAQ - CONTACTS - MAP

lltom8
lltom8
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:38:55

FLASH-INFOS 28/10/03
Six Olympiens pour 9 Telecom
6 joueurs de l’Olympique de Marseille ont profité de leur journée de repos lundi pour tourner un film pour 9 Télécom, sponsor officiel de l´Olympique de Marseille. L’occasion pour eux de faire valoir un talent d’acteur insoupçonné !

On sent qu’ils n’ont pas l’habitude. Et pourtant tout est fait pour les mettre en confiance. Il y a le vert, les ballons et la paire de chaussures à crampons. Il y a l’équipement et un public qui n’a d’yeux que pour eux. Il y a l’obligation de résultat. «Tout le monde a l’air vraiment stressé. Beaucoup moins détendu que nous en tous cas. Nous, on est cool ! »

Steve Marlet n’est pas dans les coulisses du Vélodrome, ni même sur la pelouse du stade avant un match. Steve Marlet, Didier Drogba, Dmitri Sytchev, Daniel Van Buyten, Philippe Christanval et Mido se trouvent quelque part sur le port autonome de Marseille, dans un entrepôt aménagé, pour l’occasion, en studio de tournage. Et tous ces messieurs seront bientôt les stars d’un film de publicité pour le sponsor principal de l’Olympique de Marseille, 9 Telecom.

Alors les hommes d’Alain Perrin jouent le jeu. Et jouent plutôt bien. «C’est une première fois en fait. Et c’est clair que c’est amusant. Mais heureusement qu’on nous ne demande pas de parler ! C’est là que le métier d’acteur commence à se compliquer ! » Didier Drogba est rassuré : l’interprétation est essentiellement gestuelle. Et quelle gestuelle : «Faites semblant de faire une tête, là. Attention Mido : vas-y… Reprise de volée ! » Et le tout sans ballon s’il vous plait…

Anthony Huerta, le réalisateur, entend composer un film «mi-réel, mi-virtuel, avec des incrustations de ballons de synthèse, de personnages de synthèses, dans un décor de synthèse». Mais encore… ? Son assistante explique : «Dans le film, les joueurs seront entourés des petites mascottes 9 Telecom, roses et bleues. Les bé-bêtes leur donneront le change sur un terrain de foot, en se transmettant le ballon très vite. L’idée c’est que l’on s’appuie sur la notoriété de l’OM pour mettre en avant sa vitesse de jeu et, de fait, la vitesse du haut-débit chez 9 Telecom.»

Les joueurs, équipés comme pour une rencontre de championnat, ont donc passé leur temps à simuler des gestes techniques et à poser devant les caméras. Et si l’après-midi de lundi n’a sans doute pas permis de prendre toute la mesure esthétique du clip, il suffira de patienter jusqu’au 20 novembre pour s’en délecter.

«En tous cas, c’est avec ce genre d’expérience qu’on prend conscience que la publicité est particulièrement exigeante pour les réalisateurs, admet Steve Marlet. Nous avons travaillé toute une après-midi pour… 20 secondes de film. C’est fou ! Et eux, ils ont encore tout le montage à faire.»

Ce qui est sûr, c’est qu’avec Anthony Huerta aux commandes, les Marseillais ont trouvé l’entraîneur d’un jour «très méticuleux, assez nerveux mais très pédagogue. Il connaît bien son affaire.» Ca nous rappelle un autre coach…

M.D

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:46:00

Dans l´interview ils parlent du " Cris du coeur de Celestini", ils font reference a quoi???
J´ai du rater un épisode...quelqun peut m´expliquer??

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:50:15

siouplez les gens....

La vidéo du moment